Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mr_psycho
Mr_psycho
Bleu - nouveau membre
Bleu - nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 33
Points : 0
Date d'inscription : 16/04/2008
16042008
Bonjours a tous. Je cherche quelqu'un qui pourrai m'apprendre les hacking (le bon et pas le mauvais côté). Je ne possède aucun langage informatique, je ne m'y connais presque pas. Merci de me répondre.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

web3004
Mer 16 Avr - 20:00web3004
ok, bienvenue sur le forum Web 3004...

C'est une question qui est très souvent demandée... le hacking...

Ok, parts du principe, que je suis loin d'être un Hacker, ma signature reflète un slogan évocateur... Que j'aime bien voila tout...

J'avais posé, il y a bien longtemps la même question que toi sur un forum ou autre..

Comme réponse (passé le délais de 16 jours)

Un internaute m'avais répondu... ( à l'époque)

Pisses tu du code ?
web3004
Jeu 17 Avr - 7:56web3004
apprentissage Hacker10


Pour suivre... Rolling Eyes

Pisses tu du code scratch


signifie = Programmes tu ? => http://fr.wikipedia.org/wiki/Python_(langage)

Il est fondamental de savoir programmer pour vouloir devenir un Hacker.
Hacker est un état d'esprit.
Si il fallait te faire une comparaison simple =>

Très jeune sans le savoir, tu t'entraines à un sport qui prends toute ton énergie, sans but prècis.. Ensuite tu fais ta première compétition, tu perds forcemment...
Tu continues l'entrainnement et grandis. J'usqu'au jour où tu t'inscris dans un club et remporte ta première médaille...
Ainsi de suite, ta passion te pousses à toujours aller de l'avant...
Tu finis au J.O. Sans t'en rendre compte tu es devenu un athlète de haut niveau... cheers

C'est un peu cela devenir un hacker.

L'état d'esprit ne remplace pas la compétence.

Pour être un hacker, tu devra acquérir l'état d'esprit qui vient d'être décrit. Mais adopter un état d'esprit ne suffira pas davantage à faire de toi un hacker qu'une vedette du sport ou une rock star. Pour devenir un hacker, il faut de l'intelligence, de la pratique, du dévouement et un travail acharné.

Il te faudra donc te méfier de la posture et n'accorder de prix qu'au talent, dans quelque domaine que ce soit. Les hackers n'ont pas de temps à perdre avec les poseurs, mais ils admirent la compétence - non seulement chez les hackers, mais en tout ce qui est bon. La compétence dans des domaines difficiles que peu de gens maîtrisent est particulièrement appréciée.La meilleure de toutes est la compétence dans des domaines qui demandent de la perspicacité, du savoir-faire et de la concentration.

Le travail acharné et le dévouement deviendront une sorte de jeu intense et non une corvée. C'est indispensable pour devenir un hacker.

Rendons à César ce qui est à César, tu apprendras bien plus avec l'article de Eric Steven Raymond => http://www.freescape.eu.org/eclat/3partie/Raymond2/raymond2txt.html
Mr_psycho
Jeu 17 Avr - 9:30Mr_psycho
J'ai lu beaucoup d'article sur les hackeur et je sais à quoi m'attendre si je veux en devenir un. Sauf que moi je n'ai pas commencer l'apprentissage petit, (je ne l'ai même jamais commencé lol! ) mais je suis prêt à donner toute mon énergie pour y parvenir. Pour la programmation j'en ai déjà entendue parler mais c'est comme si vous essayez de me parler chinois. Les langage je n'en connais aucun mais je compte trouver un site pour essayer d'apprendre au moins le C++, le CSS ainsi que le VB. Merci pour les liens que vous m'avez donné je vais y jeter un cout d'œil.
web3004
Jeu 17 Avr - 21:09web3004
ok, je comprends ton problème tu souhaites devenir un champion de haut niveau, alors que tu confirmes que tu n'es pas encore inscrit à un club..

Merci de comprendre l'image...

Hacker ne se résume pas un deux lignes, en deux liens...

Je n'en suis pas un ! loin de là, même si j'ai cette ambition... study

Pour commencer, tu dois comprendre ton système, les programmes de sécurité
LEs piéges à éviter, connaitre tous, je dis bien tous les programmes et logiciels

Allant du simple Word => LAngage python = http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.python.org/download/&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dpython%26hl%3Dfr%26client%3Dopera%26rls%3Dfr%26hs%3DzHb%26sa%3DX

Quand tu assimileras ce langage tu passeras ensuite à Perl....

Ensuite au HTLM puis au c++ !


c'est du boulot !

MAis commence par le commencement, tu me parlais d'Avast, car tu imagines que c'est le meilleur anti-virus performant... Car ce dernier est facile, il est en français, n'est ce pas ?

MAis tu dois être aussi bilingue, comprendre l'anglais voir une autre langue.. (cela aide pour communiquer avec les Hacker, les VRAIS !

On ne devient pas Hacker en utilisant les programmes des HAcker ou des Pirates ou Crasher.. Comprend le bien...

Tu dois d'abord être super exigent envers toi même, et pour la sécurité de ton pc...

JE m'explique, il te faut en moyenne + de 15 Logiciels de protections sur ton système... LEs possédes-tu ?
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum