Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mr_psycho
Mr_psycho
Bleu - nouveau membre
Bleu - nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 33
Points : 0
Date d'inscription : 16/04/2008
16042008
Bonjours a tous. Je cherche quelqu'un qui pourrai m'apprendre les hacking (le bon et pas le mauvais côté). Je ne possède aucun langage informatique, je ne m'y connais presque pas. Merci de me répondre.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

web3004
Mer 16 Avr - 20:00web3004
ok, bienvenue sur le forum Web 3004...

C'est une question qui est très souvent demandée... le hacking...

Ok, parts du principe, que je suis loin d'être un Hacker, ma signature reflète un slogan évocateur... Que j'aime bien voila tout...

J'avais posé, il y a bien longtemps la même question que toi sur un forum ou autre..

Comme réponse (passé le délais de 16 jours)

Un internaute m'avais répondu... ( à l'époque)

Pisses tu du code ?
web3004
Jeu 17 Avr - 7:56web3004
apprentissage Hacker10


Pour suivre... Rolling Eyes

Pisses tu du code scratch


signifie = Programmes tu ? => http://fr.wikipedia.org/wiki/Python_(langage)

Il est fondamental de savoir programmer pour vouloir devenir un Hacker.
Hacker est un état d'esprit.
Si il fallait te faire une comparaison simple =>

Très jeune sans le savoir, tu t'entraines à un sport qui prends toute ton énergie, sans but prècis.. Ensuite tu fais ta première compétition, tu perds forcemment...
Tu continues l'entrainnement et grandis. J'usqu'au jour où tu t'inscris dans un club et remporte ta première médaille...
Ainsi de suite, ta passion te pousses à toujours aller de l'avant...
Tu finis au J.O. Sans t'en rendre compte tu es devenu un athlète de haut niveau... cheers

C'est un peu cela devenir un hacker.

L'état d'esprit ne remplace pas la compétence.