Web3004

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Soutenez Web3004Soutenez Web3004  

Partagez | 

Appels vers n'importe quel téléphone à partir de Google Talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
web3004
wake up project
wake up project

Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista

02072008
MessageAppels vers n'importe quel téléphone à partir de Google Talk

Maintenant GTalk2VOIP en collaboration avec Talkster offre simple, rapide et gratuite des appels internationaux pour plus de 30 pays worldover.

Contrairement à la plupart des autres services gratuits de fournisseurs de services VoIP, Gtalk2Voip ne nécessite pas d'enregistrement ou de connexion, en utilisant ce service qui est très simple car il s'intègre dans votre service de messagerie instantanée qui vous permet de faire des appels de n'importe où avec une facilité. Cette annonce soutenu par des offres de service illimité d'appels gratuits à n'importe quel téléphone, fixe ou mobile dans plus de 30 grands pays.

Détails sur l'utilisation et la libre destinations peuvent être trouvés à la page officielle ici traduite via google

Appréciez cette information Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://web3004.forumperso.com

Sujets similaires

-
» Boutons BBcode je ne vois pas de n'importe quel navigateur
» Quelle avantage BBOX vers BBOX Sensation ADSL
» Freemobile : (mauvaise) surprise des appels vers l'international !
» appel vers 05 ou 09
» Renvoi des appels vers la messagerie vocale
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Appels vers n'importe quel téléphone à partir de Google Talk :: Commentaires

Apparemment le service est devenu payant (système de crédit) dommage que tout les service du genre sont gratuit au départ et deviennent payant par la suite, mais c'est vrai que la pub ne peux peut-être pas rentabiliser complètement le service, dommage
oui, mais tout n'est pas dans le même cas(payant), tu vois ce que je veux dire j'espère bien Wink
Ça doit être la fatigue mais non je ne voit pas Shocked dit m'en plus :o
les promos yoeminem1, les promos (gratuites), (désolé je parle en code dés fois jocolor ...
Ah oui désolé j'avais pas compris, oui effectivement c'est tout aussi bien (car la plupart du temps les produits payants sont mieux que les gratuits [j'ai bien dit la plupart du temps] donc avoir un produit payant gratuitement est encore mieux que d'avoir un gratuit)
Re: Appels vers n'importe quel téléphone à partir de Google Talk
Message Aujourd'hui à 7:50 par Contenu sponsorisé

Appels vers n'importe quel téléphone à partir de Google Talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1