Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
03072008
Comment convertir un site ou un texte facilement et gratuitement en PDF ? Logo10

Oui, cheers c'est possible et sans logiciel particulier, je connaissais cette astuce depuis pas mal de temps, et je tenais à vous la faire partager... (cette astuce je l'utilisais pour bluffer pas mal de confrère, lors de mes déplacements avec mon portable) pour en 2 secondes prendre des infos de leur sites ou blog, et les voir tranquillement hors connexion en PDF king
Voila comment ça marche... Very Happy

ok, d'abord dirigez-vous sur ce site qui est en anglais, mais traduit via Google htm2pdf
Comment convertir un site ou un texte facilement et gratuitement en PDF ? Captur33

Copiez l'url de votre choix dans la case, et cliquez sur convertir en PDF tout simplement...

Ensuite, rien de compliqué une fois de plus, télécharger le fichier comme indiqué ci-dessous :
Comment convertir un site ou un texte facilement et gratuitement en PDF ? Captur34

Ici j'utilise Adobe, mais je préfère (foxit reader), donc vous connaissez la manip, cliquez une fois terminé sur l'icône de sauvegarde :Comment convertir un site ou un texte facilement et gratuitement en PDF ? Captur35

Attibuez un nom à votre fichier et chossissez sont emplacemment : Comment convertir un site ou un texte facilement et gratuitement en PDF ? Captur36

Vous avez enfin terminé, pas si compliqué finalement non ?

Ensuite si vous avez foxit reader, c'est bien plus simple :Comment convertir un site ou un texte facilement et gratuitement en PDF ? Captur37

Le fichier s'enregistre directement, ensuite libre à vous de lui donner le nom en renommant le fichier obtenu, et voila sur votre bureau le fichier en PDF du lien Url converti : Comment convertir un site ou un texte facilement et gratuitement en PDF ? Captur38
Franchement, c'était facile non ?
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum