Web3004

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Soutenez Web3004Soutenez Web3004  

Partagez | 

Minimise me, ou comment créer un avatar perso pour MSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
web3004
wake up project
wake up project

Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista

01082008
MessageMinimise me, ou comment créer un avatar perso pour MSN

Une fois que vous surfez sur Minimise Me (service en ligne), vous pouvez commencer à personnaliser tous les aspects de l'avatar des caractères que vous souhaitez modifier ou créer.

Cette émoticône en ligne (service gratuit) vous fournit l'avatar, créait l'aspect de la tête, des yeux, sourcils, la bouche, des cheveux, chapeau, barbe ...

A côté de cela, vous pouvez ajuster la forme, la couleur, traits faciaux, et accessoires du nouveau personnage avec des simples clics souris.

Vous pouvez essayer de concevoir un avatar unique vous ressemblant au mieux.

Voila ma création :

Une fois que vous avez terminé de personnaliser votre propre avatar, vous pouvez l'enregistrer dans Windows Live Messenger de deux façons:

Première façon
: Installez le coutume MSNMinimiseMeSetup.exe installateur.
Puis importer directement MSN Live Messenger "avatar" et la création d'une photo ou émoticônes dans Windows Live Messenger.

Deuxièmement
, Minimise Me, vous permet de télécharger votre travail de 96 × 96 jpg (Aide à télécharger> Enregistrer :

L'avantage de ce service gratuit et de vous simplifier la vie, en créant de vous même votre avatar, afin d'éviter de télécharger des émoticônes truffées de spywares ou autre malwares à la noix !

Minimise Me est un site officiel et sans Spyware, ni pub ! de WLM Minimise.com Réservé uniquement pour les fans de MSN...
Revenir en haut Aller en bas
http://web3004.forumperso.com

Sujets similaires

-
» Comment mettre un mot d'information pour les visiteurs
» Mettre pseudo et rang en bas de l'avatar !
» Agrandir la taille par défaut de son avatar
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Minimise me, ou comment créer un avatar perso pour MSN :: Commentaires

Merci pour ce logiciel...

Effectivement cela évitera éventuellement un téléchargement de Messenger Skinner...

J'ai déjà eu une infection à cause de ce truc, heureusement, maintenant je fais vraiment attention!
Le choix parmi les accessoires, yeux, ... est plutôt grand, et c'est microsoft qui fourni le service ^^.
Merci pour le site
OK, un nouveau dans le même style mais celui ci pour créer un avatar façon Manga : Faceyourmanga.com

Simple également, créer votre avatar :
Et télécharger le directement via email après inscription :
Oui, en cherchant bien il y a beaucoup de services de création d'avatar sur le web
Oui, c'est vrai, mais je propose ceux qui sont sans danger, sans spy, trojan ou autre...
tu as bien raison car widows live messenger et les pseudos services tiers sont souvent la porte ouvertes aux méchantes bébètes
enfin..................... plutôt les pseudos services tiers
car dans les options wlm il y a de quoi sécuriser tout ça
C'est assez sympa comme concept!
Ma foi, j'aurais eu le plaisir de créer mon avatar manga. lol!

Merci Espion3004.
Laurent : montre nous ta création ^^

Bien sûr, j'ai de moins grandes oreilles, c'étaient les plus petites dispos... Smile
lol ^^, ça va il est bien Wink
Ca va, c'est plutôt ressemblant. lol!
Ça je ne serait pas te dire car je t'ai jamais vu xD
sympa l'avatar!
lol!

Je veux dire, comparé à la réalité, c'est plutôt ressemblant. ^^
Si quelqu'un en fait u il peut le poster, comme ça on voit les création de chacun
Re: Minimise me, ou comment créer un avatar perso pour MSN
Message Aujourd'hui à 19:47 par Contenu sponsorisé

Minimise me, ou comment créer un avatar perso pour MSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1