Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
01052008
XP Service Pack 3 (SP3) Window10

Enfin voila le dernier Pack Sp3 tant annoncé de windows.
Ce dernier intègre les mises à jours des Packs SP1, SP2 + D'autres mises à jours importantes. Le Service Pack est une gigantesque mise à jour comprenant l'ensemble des correctifs depuis la sortie de Windows XP, tel que :

* Bulletin de sécurité Microsoft MS02-044 : Correction des failles de sécurité dans certaines fonctions de Microsoft Office Web Components (Q328130).

* Bulletin de sécurité Microsoft MS03-050: Un problème dans Microsoft Word et Microsoft Excel peut entraîner l'exécution d'un code arbitraire (831527).

* Bulletin de sécurité Microsoft MS03-035 : Une faille dans Microsoft Word pourrait permettre l'exécution automatique de macros (827653).

Vous pouvez le télécharger gratuitement dans la rubrique Téléchargement logiciels gratuit sécurité
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Alekseï
Jeu 1 Mai - 10:45Alekseï
Bonjour Espion, bonjour tout le monde.

Une info circule en ce moment sur le net à propos du service pack 3:
Voir NouvelOBS ou 01net
web3004
Jeu 1 Mai - 12:52web3004
salut Alekseï, effectivement j'avais vu pas mal de lien concernant ce problème ...



Microsoft déconseille vivement d'installer ces versions non officielles du SP3. Ses porte-parole expliquent que les internautes doivent prendre garde de télécharger les logiciels depuis une page du site Microsoft.com, qui décrit précisément de quels logiciels il s'agit et à quelles configurations ils sont destinés. Patience donc. A bon entendeur...

C'est pour cela que j'ai bien allerté les internautes passant par là => https://web3004.forumperso.com/telechargement-logiciels-gratuit-securite-f7/xp-pack-sp3-t34.htm

Merci pour l'info Wink
web3004
Ven 16 Mai - 19:14web3004
ok, j'ai testé le sp3 quelque temps, il est vrai que j'ai eu quelques bugs, concernant mes images entre autres le format d'office Bmp...
Un freeze aussi... Je ne saurais que conseiller... Attendre des améliorations sans doute.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum