Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
26082008
Antivir Antivir d'Avira... Le meilleur Antivirus gratuit en français maintenant ! Proteg10


Pour ceux qui ne connaissent toujours pas Antivir c'est ça !

Et puis ça aussi

Pourquoi pas ici ?

Bref Antivir est L'Anti-virus gratuit du moment et vivement conseillé !

Avant ce dernier était en anglais, ou allemand, il était simple, prévenant, et facile d'utilisation, peu gourmand et surtout très très réactif ! sunny

Si je vous disais qu'il est traduit en français maintenant ? Que me diriez-vous ?

Ben rien du tout : Wink
Antivir d'Avira... Le meilleur Antivirus gratuit en français maintenant ! An0110

Une fois lancé, vous comprenez mieux à quoi il ressemble :Antivir d'Avira... Le meilleur Antivirus gratuit en français maintenant ! An0210

Tout est devenu plus simple : Antivir d'Avira... Le meilleur Antivirus gratuit en français maintenant ! An0310

Cliquez sur suivant - suivant et confirmez la version Privée : Antivir d'Avira... Le meilleur Antivirus gratuit en français maintenant ! An0510

Décochez les 2 cases :Antivir d'Avira... Le meilleur Antivirus gratuit en français maintenant ! An0610
Antivir s'installe :Antivir d'Avira... Le meilleur Antivirus gratuit en français maintenant ! An0710
Un redémarrage vous sera demandé :Antivir d'Avira... Le meilleur Antivirus gratuit en français maintenant ! An0910
Faites donc, et profitez de la version française d'Antivir Avira Personal Free Antivirus :Antivir d'Avira... Le meilleur Antivirus gratuit en français maintenant ! An1010

Dois-je réellement faire un tuto maintenant scratch : Antivir d'Avira... Le meilleur Antivirus gratuit en français maintenant ! An1110
Compatible : Windows 2000/XP/Vista
Prix : Gratuit.

Nouvelle édition : j'ai volontairement ôté le lien car cette version n'est pas à 100 % fonctionnelle... Merci de votre compréhension

Choisissez Antivir plutôt qu'Avast


Dernière édition par web3004 le Mer 27 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Je vois ce nom "antivir" partout, je n'ai jamais testé le programme (j'ai déjà un bon anti-virus) mais je sent qu'il sont en train de se faire une bonne place sur la toile, et c'est tant mieux.
Laurent
GENIAL!!!!!! Je comptais le réinstaller sur mon Pc car je trouvais Kaspersky trop lourd, merci, un super grand MERCI pour la news, et MERCI AVIRA!!

Youppppiiii ^^·
coyote67
salut,
j'ai utilisé avira antivir pendant longtemps
je n'ai jamais été déçu par cet excellent av gratuit
seul petit reproche : quelques faux positifs
mais mieux vaut un faux positif que pas de détection du tout du genre avast
oups!
vous avez deviné, je l'aime pas le avast Sad
Laurent
Oui mais c'est un peu normal que tu ne l'aimes pas cet Avast ^^! Tu sais qu'Antivir a 72% de détection avec la recherche pro-active dans un test av-comparatives du mois de juin alors que Kaspersky n'a que dans les 20%?


Dernière édition par Laurent le Mer 27 Aoû - 10:09, édité 2 fois
Laurent
Hum... Je crois que ce n'est pas le lien officiel... Rien sur le site d'Avira et des avertissements sur ce post: http://forum.zebulon.fr/antivir-en-francais-t149811.html

scratch Zut, c'est bête, moi qui me suis précipité...
Ma foi, je le garde et je vous tient au courant si il y a des bugs, normalement devrait pas avoir de bug pour une simple traduction...
coyote67
Alwil Antivir d'Avira... Le meilleur Antivirus gratuit en français maintenant ! FailAntivir d'Avira... Le meilleur Antivirus gratuit en français maintenant ! PassAntivir d'Avira... Le meilleur Antivirus gratuit en français maintenant ! FailAntivir d'Avira... Le meilleur Antivirus gratuit en français maintenant ! FailAntivir d'Avira... Le meilleur Antivirus gratuit en français maintenant ! Pass
Avira Antivir d'Avira... Le meilleur Antivirus gratuit en français maintenant ! FailAntivir d'Avira... Le meilleur Antivirus gratuit en français maintenant ! PassAntivir d'Avira... Le meilleur Antivirus gratuit en français maintenant ! PassAntivir d'Avira... Le meilleur Antivirus gratuit en français maintenant ! PassAntivir d'Avira... Le meilleur Antivirus gratuit en français maintenant ! Pass

voilà la différence entre avast et antivir, sans commentaires Laughing
web3004
ok, pour alimenter le débat, cette version francisée comporte des bugs, le scan en mode sans échec est long sur mon autre machine (plus de 50 minutes au lieu de 22 dans la version 'normal')

De plus nous avons crié cocorico trop tôt, cette version n'est pas l'officiel d'Avira...
Ce n'était qu'un bon début, en espérant que la Sté Avira va se greffer un nerf et finalement traduire cette version (en français) de son anti-virus performant, qui détrônera aisément Avast...

Oublions cette version, mais il fallait en parler...

Elle n'est pas l'officiel, et selon le lien de Laurent
cause this is no official link.
the version is not released.


Patience donc...
Laurent
Tu crois que je peux la garder tout de même?

Je crois que non, il peut y avoir des bugs plus important que j'ignore donc je réinstalle la version anglaise... Dommage mais bon... scratch Quel est l'intérêt d'avoir publié une fausse version...
coyote67
ne garde pas cette version laurent,
ça n'a rien d'officiel donc pour moi ce n'est pas antivir
je suis allé sur le site, pour le moment il n'y a que espagnol et italien
attendons un peu, ou sinon on utilise l'anglais
web3004
@ Laurent
Quel est l'intérêt d'avoir publié une fausse version...

Là est la question Laurent... Et je me la suis posée.

Sur le web il y à 2 catégories d'internautes, les bons et les vicieux !

Voyons le bon coté des choses, Antivir est un logiciel de sécurité, et qui est en vogue depuis le début de l'année 2008.
Certains adeptes d'Avast penchent de plus en plus pour Antivir, car la rumeur positive, porte cet Antivirus parmi les favoris...

Donc ont trouvent une bande de bon internautes qui décident de franchisée cette version pour la rendre la plus accessible d'entre nous... Ca marche, mais y'a des bugs....

Et puis tu as l'autre version, et je ne te fais pas de dessin...
athos57
salut

donc j'avais Avast qui n'a jamais rien bloqué ni signalé ....
Puis j'ai pris avira les deux versions ( gratuit + essais de 30 jours pour l'autre).
Là j'ai Kapersky internet security 2009 pour 30 jours aussi . Les deux dernières versions me semble très bien .Je penche d'avantage pour Avira après cette période d'essais. Après .... inch alah lool. geek
athos57
J'ai oublié encore un que je n'ai pas pris en essais c'est G-DAta donc si quelqu'un peut m'en dire plus sur celui-ci car il y a bcp de pour et bien sûre de contre alors à vos comms merci
Laurent
Pour G-Data, tu peux demander à Coyote67, G-Data est un combiné du moteur d'Avast et de Kaspersky, il ne doit pas être mauvais...

Espion3004>>> Oui, il y a toujours des vicieux, c'est une bonne chose effectivement d'avoir franchisé Antivir, mais le bugs peuvent être plus important qu'on ne le croit... Tu crois par exemple, qu'il peut y avoir une défaillance du module "guard", ou un autre truc dans le genre...

Rien ne vaut les versions officielles.
coyote67
salut athos, salut laurent,
j'utilise g-data internet security, il a effectivement deux moteurs d'analyse,
g-data est impitoyable, il ne laisse rien passer
j'aime aussi la Kis 2009, j'ai pris g-data car toujours bien placé au virus bulletin (la référence des tests pour les suites de sécurité), la suite g-data est parmi les moins chères : 40 euros pour deux postes.

http://www.virusbtn.com/vb100/archive/results?vendor=VE24
athos57
salut laurent , salut coyote67
merci pour vos comms, je tiendraisce forum au courant des mes essais futurs si sa vous dit!!
coyote67
avec plaisir athos57, les tests et les avis des utilisateurs sont toujours précieux :o
avatar
Je me demande si la version française n'était pas une bêta, qui s'est échappé de son enclos Question
athos57
D'après une promo D'avira, je viens d'installé Avira Antivir Premium en Français ( là en essais pour un mois & après pour 19,95€ .....
web3004
ok si tu as le lien pour le téléchargement en français, merci de me le transmettre...

Car je possède les 2 versions premium et premium suite, mais en anglais...
athos57
comme dis dans le Mp que je t'ai envoyé pas de lien , c'est suite à une page de promo ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum