Web3004

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Soutenez Web3004Soutenez Web3004  

Partagez | 

Cool Miro il voit presque tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
web3004
wake up project
wake up project

Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista

04102008
MessageCool Miro il voit presque tout !

Ok, je poursuis ma série montrant différentes façons de regarder la télévision et d'autres programmes vidéo en ligne.
Aujourd'hui mes amis, je vais vous présenter le logiciel => Miro. (Qui porte mal son nom...)

Pensez à Miro comme un TiVo pour votre ordinateur qui va télécharger et sauvegarder des programmes sur Internet.

Miro est disponible pour tous les trois grandes plates-formes, OS X, Windows, et diverses distributions Linux dont Ubuntu. Les vidéos par compte sont en anglais silent ...

L'interface utilisateur est très facile pour naviguer, qui vous permet de facilement rechercher, enregistrer et organisez vos vidéos.

La barre latérale Miro sera pré-installé avec chaînes créé de divers sujets. Vous pouvez les personnaliser à votre choix. Miro a également une nette fonctionnalité qui vous permet de rechercher et télécharger le contenu de quelques-uns des principaux sites de vidéos.

Miro possède plus de 5163 canaux. Vous pouvez effectuer une recherche par mot-clé, par catégorie, les plus populaires, etc etc...

Vous pouvez garder la trace de ce qui est de télécharger et d'avoir la possibilité d'arrêter une partie ou l'ensemble des téléchargements à tout moment. Cela est très pratique si vous utilisez une autre application qui a besoin de plus de bande passante.

Télécharger le logiciel Miro

tuto en video

Pas le temps de télécharger ! ok le tuto en MP4 ici

Avec plus de 5000 chaînes vous êtes sûr de trouver quelque chose d'intéressant si vous le souhaitez.
La possibilité de télécharger le contenu de la vidéo est ce que je pense, le Must pour le logiciel Miro.
Appréciez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web3004.forumperso.com