Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
30012009
Comment faire pour supprimer ou réinitialiser un mot de passe BIOS ? Kazoui10

La manière la plus commune que la plupart d'entre nous savons sur la façon de réinitialiser le BIOS ou d'effacer le mot de passe est d'enlever le câble d'alimentation, puis enlever la batterie pendant 30 minutes à partir de la carte mère. Comment faire pour supprimer ou réinitialiser un mot de passe BIOS ? Image-10

Un autre moyen est de réinitialiser le jumper Clear CMOSComment faire pour supprimer ou réinitialiser un mot de passe BIOS ? Cmosba10 sur la carte mère elle-même.

Si pour une raison quelconque vous ne parvenez pas à réinitialiser le BIOS de l'ordinateur ou CMOS mot de passe de sécurité en retirant la batterie ou le défrichement de la CMOS jumper (en utilisant un ordinateur portable), voici quelques outils que vous pouvez essayer afin d'effacer le mot de passe BIOS.

C'est probablement le plus populaire CMOSPWD : outil de
décryptage. CmosPwd décrypte le mot de passe stockés dans cmos utilisé
pour l'accès BIOS SETUP.
Il fonctionne avec les BIOS suivants: ACER /IBM BIOS AMI BIOS, AMI WinBIOS 2.5, Award 4.5x/4.6x/6.0, Compaq (1992),
Compaq (New version), IBM (PS / 2, Activa, Thinkpad), Packard Bell,
Phoenix 1.00.09.AC0 (1994), A486 1.03, 1.04, 1.10 A03, 4.05 rev
1.02.943, 4.06 rev 1.13.1107 Phoenix 4 release 6 (User) Gateway Solo -
Phoenix 4.0 release 6, Toshiba et Zenith AMI.


Avec CmosPwd, vous pouvez également sauvegarder, restaurer et effacer / kill cmos. Vous devrez vous connecter en tant qu'administrateur, lancez ioperm-i de commande
et exécutez cmospwd_win.exe.

Prix : Gratuit
Compatible : Windows 2000, Windows 95, Windows 98, Windows 98SE, Windows Me, Windows NT, Windows Vista 32 bits, Windows XP 32 bits
CmosPwd


Bios320.exe est un outil développé à l'origine pour une suppression des mots de passe de BIOS en utilisant la manière Brute !
Bios peut déchiffrer les mots de passe utilisés dans la plupart des BIOS communs ( y
compris diverses versions d'IBM, American Megatrends Inc, Award et
Phoenix). ! Bios peut faire des attaques brutales, (blasters) qui
supprime le mot de passe à partir d'un lot de BIOS.
Un peu dangereux même si il peut donner des résultats inattendus et indésirables.

Prix : Gratuit
Télécharger : !Bios320.exe
Compatible : Win 98/Me/NT/2000/XP

Il s'agit d'un exécutable DOS, l'exécuter en utilisant l'invite de commande. Tapez cmd sur Démarrer> Exécuter :Comment faire pour supprimer ou réinitialiser un mot de passe BIOS ? Captur69
Puis appeler "bios320.exe" à la ligne de commande (j'ai enregistré le fichier exécutable à mon lecteur C):
Comment faire pour supprimer ou réinitialiser un mot de passe BIOS ? Image-10

Vous devriez voir le menu dans lequel vous pouvez choisir les fonctions du logiciel, ou aller directement à la section "Crackers" dans le menu et choisissez votre type de BIOS en utilisant les flèches haut et bas.



PC CMOS Cleaner est un outil facile à utiliser. L'outil permet la récupération, la suppression, de décoder et d'afficher les mots de passe stockés dans supérieure BIOS quelle que soit la marque.
La plupart des types de BIOS AWARD, tels que l'AMI, Compaq, Phoenix, Samsung, IBM, Compaq, DTK, Thinkpad, Sony, Toshiba sont pris en charge. C'est un CD de démarrage qui fonctionne sur les ordinateurs x86 et x86_64.
Il peut afficher les mots de passe supérieure du BIOS, supprimer le mot de passe BIOS (BIOS donnera le statut par défaut, NB : Vous aurez besoin de réinitialiser la date).

Prix : Gratuit
Compatible : Win 95/98/Me/NT/2000/XP/Vista
PC CMOS Cleaner

Attendez vous à avoir des alertes Arrow de votre anti-virus concernant ces logiciels...
Comment faire pour supprimer ou réinitialiser un mot de passe BIOS ? Captur66
Appréciez Wink
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Laurent
Salut,

Sympa l'astuce, même si j'aime pas chipoter dans les entrailles du système x).

@+.
web3004
Moi non plus, mais un jour j'ai eu besoin d'un de ces logiciels !
Car tu le sais, toi qui possède un Acer => quand tu rentres un code superviseur via le e Empowering Technology, ce code est en Qwerty !
Va donc l'utiliser en AZERTY = Fiasco...

j'ai pu rétablir mon code avec : CMOSPWD
Laurent
Bonjour,

Ah? Quand je rentre mon mot de passe superviseur pour ouvrir le disque de mon logiciel de cryptage, je n'ai pas ce genre de problème...

Tu parles peut-être du logiciel de restauration au démarrage de l'ordinateur?

@+.
web3004
oui, je parlais de ça = logiciel de restauration au démarrage de l'ordinateur

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum