Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
22052008
Il semblerai que la version de Firefox 3 RC1 soit opérationnelle...

Attention, il ne s'agit pas de la dernière version finalisée, mais une version "quasi-finalisée" pour ceux qui voudrait la tester.
Si le téléchargement vous intéresse, c'est par ici. Firefox 3 RC1
Firefox 3 RC1 opérationnel... Sp30110
Vous n'aurez plus qu'à choisir votre langue pour l'installation.

"Si les résultats sont bons et qu’aucun bug majeur n’est découvert, alors nous déclarerons que cette version est Firefox 3 finalisé", commente Tristan NITOT, le patron de Mozilla Europe sur son blog.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Alekseï
Jeu 22 Mai - 15:29Alekseï
Salut
Je l'ai installé, je la test et vous tiens au courant dans quelques heures ou quelques jours.
Pour l'instant, certains modules ne sont pas acceptés...
web3004
Jeu 22 Mai - 16:59web3004
ok, ça marche Wink
Alekseï
Ven 23 Mai - 20:17Alekseï
Je suis revenu à la version 2.0.0.14...

Oui il vaut mieux attendre la finalisation de Firefox 3, mise à part quelques modules qui ne fonctionnent pas (à part les plus important tel que Adblock ou ShowIP), les pages sont très longues à s'ouvrir, même sur les sites les plus léger.

J'ai souvent eu également le fameux message " débuger ou fermer ?" à l'ouverture de Firefox, bref ma navigation étant pas mal limitée j'ai préféré revenir à la version actuelle.

Mais on va pas se plaindre, c'est une une version test...pour les internautes patients Wink .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum