Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
09042009
Vous avez un doute Online Link Scan : Analyser l'url d'un site ou blog à la recherche de malware ! 08020610 sur un site, un blog, un forum, un lien envoyé par un(e) ami(e).

Ce lien peut être vérolé, mais comment le savoir avant d'attraper des malwares ou être infecté jusqu'au blocage de vos claviers et souris ?

Vous êtes de nature plutôt méfiante, mais vous ne savez pas comment faire pour vérifier les éventuels risques d'un clic empressé !

J'ai la solution pour vous, il s'agit de : Online Link Scan : Analyser l'url d'un site ou blog à la recherche de malware ! Logo110

Rien de plus simple, il suffit de copier le lien en question "www"... et de le coller dans la barre d'adresse et de valider : Scan link (scanner le lien).

Soyez un peu patient et le résultat s'affichera sous vos yeux :

Ici l'exemple pour le web3004 : Online Link Scan : Analyser l'url d'un site ou blog à la recherche de malware ! Captur23

Donc, je vous recommande vivement ce lien, qui est à mettre en Fast Dial ou dans vos favoris dès à présent :
=> Online Link Scan.

Ce service en ligne reste gratuit et c'est un complément de vos logiciels de sécurités !
Surfez différemment dorénavant... geek
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

athos57
à garder ds ces favoris en effet, tout en restant prudent bien sûre Laughing
Laurent
Salut,

Hum... Bizarre. Le site à l'air bien, mais j'ai essayé un lien vérolé et il m'a dit que c'était clean.

Bizarre ^^'.

@+.
seleda
cool merci
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum