Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
03082009
Dois-je vous traduire cette phrase : *Free download will be available for a limited time only!

Il n'y en aura pas pour tout le monde !
Téléchargez gratuitement : Paragon System Backup 2010 Launch10

Il est primordial de nos jours de faire des backup de nos systèmes, de nos disques durs cela évite toute une restauration du système qui prends un temps de fou...

Avant il fallait acheter les programmes, comme norton Ghost, et ce dernier n'était pas donné !

Je vous propose en gratuit promo limité dans le temps : Paragon System Backup 2010
Je viens de tomber sur l'information, donc faites comme moi, soyez sur le coup !

Téléchargement site officiel Paragon :
Paragon system backup 2010 gratuit

Compatible : Windows XP / Windows Vista
Prix : Gratuit temps limité !
Langue : Anglais

Ensuite lancez le programme et cliquez sur Registration : Téléchargez gratuitement : Paragon System Backup 2010 04-08-10

Saisissez votre nom Prénom email (comme dab Arrow quoi) : Téléchargez gratuitement : Paragon System Backup 2010 04-08-11

Patientez 3 ou 4 minutes, même si vous voyez que vous recevrez votre licence dans 15 minutes... : Téléchargez gratuitement : Paragon System Backup 2010 04-08-12

Ok, vérifiez votre email : Téléchargez gratuitement : Paragon System Backup 2010 04-08-13

Rentrez les informations que vous avez reçu préalablement : Téléchargez gratuitement : Paragon System Backup 2010 04-08-14

Et voila le travail, notez qu'un reboot sera nécessaire à la fin de l'installation : Téléchargez gratuitement : Paragon System Backup 2010 04-08-15

Le logiciel est en anglais, mais je travaillerai sur le tuto...

En attendant, appréciez je t'aime
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

kami-sama
Bonsoir cher espion3004,

je suis nouveau sur le forum, je l'ai découvert seulement depuis 3-4 jours. Je tenais à vous féliciter et vous remercier pour ce que vous faites.

Encore un bon plan signé espion3004 !

kami-sama


Dernière édition par kami-sama le Mar 4 Aoû - 0:48, édité 2 fois (Raison : signature)
athos57
merci weebi enfin comme d'hab que du bonheur
web3004
Bonjour, kami-sama merci pour le commentaire Wink ...

Quand à ahtos, ce logiciel permet de créer directement nos backup via un support usb !
Disque dur externe clef usb ...
athos57
oui je sais , j'ai vu sa weebi
Laughing
seleda
salut espion
merci pour ce log.
@+...
Laurent
Hello,

En tout cas sur le web3004, on a de quoi sauvegarder nos données: Paragon, Macrium Reflect...
Merci encore une fois pour le travail accompli, beau boulot. Wink

@+.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum