Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
09102009
Salut à tous, Télécharger Returnil 2010 gratuitement 222270 aujourd'hui je vous propose la toute dernière version de Returnil, la version 2010...


Returnil 2010 utilise un Virus Guard de pointe et des technologies de virtualisation. Aucun conflit pour votre Anti-virus ou autre système de protection. (Par conséquent attendez vous à avoir des messages de faux positifs concernant le Virus Guard)
Télécharger Returnil 2010 gratuitement 09-10-10
Returnil clone (copies) votre système d'exploitation et
crée un environnement virtuel pour votre PC.

Pour cela vous allez devoir cliquer sur Tools et Virtual Disk afin de créer une partitionTélécharger Returnil 2010 gratuitement 09-10-10 (Z) pour Returnil (Je vous conseille une partition de 6000 Mo voir 7000 Mo). Un reboot sera nécessaire...


Au lieu du chargement du système d'exploitation natif, un clone est chargé qui vous permet de
lancer vos applications et d'effectuer vos activités en ligne dans un environnement totalement isolé. De cette manière, votre système d'exploitation réelles ne sera jamais infectés par les virus, chevaux de Troie et autres menaces malveillantes.

Pour revenir à l'environnement du système d'exploitation réels, il vous
suffit de redémarrer votre PC.

Tout en travaillant dans l'environnement
virtuel, vous avez la possibilité de sauvegarder des documents et des
fichiers (vers une autre source style USB) afin que vos données ne seront pas perdues lorsque votre système redémarre.


    Voici les points importants de Returnil



  • Protège votre ordinateur sécuritaire lorsque vous naviguez sur Internet
  • Virus, Trojans, Worms, Adware, Spyware, Keyloggers,
    Rootkits, des contenus non désirés et les changements de configuration
    imprudent disparaissent avec un simple reboot
  • Applique des paramètres et protège votre vie privée sur Internet
  • Vous fait économiser votre temps et argent, par le maintien ou l'amélioration de la performance de votre Pc
  • Vous protège contre les conséquences d'ouverture des e-mails infectés et / ou des pièces jointes
  • Ne laisse absolument aucune trace d'activité
  • Élimine toutes les activités, même si votre ordinateur est hors tension ou crash quelconque
  • Élimine le danger de l'évaluation de nouveaux logiciels
  • Offre une protection plus forte, plus simple et plus intelligente pour votre PC
  • L'intégration transparente avec les systèmes d'exploitation Windows pris en charge
  • Facile à utiliser, simple à configurer


J'utilise Returnil Télécharger Returnil 2010 gratuitement Return10très fréquemment pour certaines de mes vidéos ou quand je fais un travail à risque (Logiciels testing/jeux/spywares/virus/trojan). C'est un logiciel que je vous recommande vivement Télécharger Returnil 2010 gratuitement 64714

Compatible : XP / Vista / Windows 7 (32 et 64 Bits)
Langue : Anglais, japonais, chinois (simplifié), Chinois (traditionnel), coréen, allemand, italien, espagnol, russe, polonais, néerlandais, tchèque, en préparation pour le français...
Prix : Gratuit ou version Home Lux :35€

Téléchargement site officiel returnilvirtualsystem.com


Dernière édition par espion3004 le Ven 9 Oct - 18:08, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Excellent logiciel que j'utilise depuis très longtemps:c'est un vrai bac à sable.
web3004
Ben CURRIMA, tu viens de te réveiller Wink
coyote67
très bon log!
et très bon plan!
thanks!
ps : pour les amateurs de bac à sable je conseille shadow defender
seleda
merci espion excellent log.
@+...
web3004
Rolling Eyes @ plus
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum