Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
11122009
Salut à toutes et à tous Windows 7 in a box : Utilitaire incontournable pour W7 222270

Pour faire taire les fausses rumeurs que espion3004 serait l'heureux papa de 5 bébés, que nombreux imaginaient comme ceci :
Windows 7 in a box : Utilitaire incontournable pour W7 Romant10


ou bien le résultat de la fusion amoureuse de Windows 7 in a box : Utilitaire incontournable pour W7 5858 cela : Windows 7 in a box : Utilitaire incontournable pour W7 40340510


La vérité est que mon 5° bébés n'est autre que mon ACER ASPIRE 7736zg

L'Acer Aspire 7736Z est un
ordinateur portable polyvalent et pas cher, adapté à la fois pour la
bureautique et le divertissement. Pour un affichage confortable et
performant, le 7736ZG possède un grand écran de 17.3" avec
une haute résolution de 1600 x 900 pixels et un chipset graphique
NVIDIA GeForce G210M. Avec ce PC portable je profite de la 3ème génération du son
Dolby Audio
pour obtenir une grande qualité sonore !

Équipé de Windows 7 (fallait-il le préciser...)
Caractéristiques principales :

  • Processeur Intel Pentium Dual-Core T4300
  • 4 Go de mémoire vive pour un lancement rapide de toutes les applications
  • Disque dur d'une capacité de 500 Go
  • Grand écran large 17.3" au format 16/9, pour visionner des films en plein écran (franchement y'a pas mieux !), sans bandes noires
  • Chipset graphique performant NVIDIA GeForce G210M - 512 Mo
  • Jusqu'à 3,5 heures d'autonomie (testé et approuvé par espion3004)

  • Grande qualité sonore avec le Dolby Audio 3ème génération
  • Sortie HDMI
  • Webcam et microphone intégrés
  • Technologie de communication sans fil Wi-Fi N
  • Windows 7 Édition Familiale Premium
  • 64 Bits !



Voilà en pleine écran à quoi il ressemble :
Windows 7 in a box : Utilitaire incontournable pour W7 11-12-10


Voilà ce que j'appelai mon 5° bébés bom

Bref... Pour moi c'est un nouveau challenge à surmonter Windows 7 in a box : Utilitaire incontournable pour W7 983491 et un renouveau Windows 7 in a box : Utilitaire incontournable pour W7 948196 car, là ce n'est pas W7 qui me fait peur, loin de là, mais le fait qu'il s'agisse d'une version 64 Bits Windows 7 in a box : Utilitaire incontournable pour W7 73057 ! Je devais (et je dois tout reprendre de 0) même si l'émulateur 32 bits fonctionne mais certains programmes répondent aux abonnés absents Windows 7 in a box : Utilitaire incontournable pour W7 587414 quand je veux les installer sur mon nouveau système d'exploitation... Mais ceci est une autre histoire.

Donc recentrons le débat sur l'utilitaire que je vous présente aujourd'hui si comme moi vous possédez W7. Il s'agit de Windows 7 inabox, ce n'est pas un. exe et il est compatible 32 et 64 Bits W7 et pas de soucis, il est gratuit...


Window's Seven in a box Windows 7 in a box : Utilitaire incontournable pour W7 11-12-11


est un petit utilitaire pratique qui vous
permet d'accéder aux commandes de Windows 7 via 6 onglets. Windows 7 in a box : Utilitaire incontournable pour W7 11-12-12

Fini les recherches interminables des diverses fonctions Windows 7 in a box : Utilitaire incontournable pour W7 11-12-13 dans les
nouveaux menus de 7, vous avez juste à parcourir les onglets et
cliquer sur la fonction désiré, celle ci se lancera automatiquement. Windows 7 in a box : Utilitaire incontournable pour W7 11-12-14

Utilitaire portable a emmener partout !
avec vous sur une clé usb ou sur votre bureau, Windows 7 in a box : Utilitaire incontournable pour W7 11-12-15 Window's 7 in a box est

aussi utile aux personnes ayant besoin d'un temps d'adaptation
aux nouvelles commandes qu'au plus chevronnéWindows 7 in a box : Utilitaire incontournable pour W7 11-12-16 à qui il permet de gagner

du temps pour atteindre et naviguer dans les fonctions et répertoire...

Windows 7 in a box : Utilitaire incontournable pour W7 11-12-17


Compatible : W7 32 ou 64 Bits!
Langue : Anglais (mais simple d'utilisation)
Prix : Gratuit
Taille du fichier Rar : 122 Ko
Rapport virus total : OK
Téléchargement http://www.big-daddy-design.com/windows7inabox.htm
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

athos57
Tant pis pour la censure mais je te dis quand même petit C.. voilà Windows 7 in a box : Utilitaire incontournable pour W7 496739
Laurent
Hello,

Sympa le logiciel. Razz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum