Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
14122009
Salut à toutes et a tous, je viens de vous trouver un truc assez simple et sympa pour avoir plus de 5 logiciels gratuit de Ashampoo software.

Tous d'abord vous devez vous dirigez sans plus attendre vers cette adresse Jackpot sur les produits Ashampoo gratuit avec licence pour tous... Header10
Ensuite au hasard un soft vous sera proposé : Jackpot sur les produits Ashampoo gratuit avec licence pour tous... 14-12-10

Cliquez de suite sur try now ! Le logiciel se télécharge aussitôt. Ensuite rafraichissez votre page web si vous utilisez firefox c'est comme ça => Jackpot sur les produits Ashampoo gratuit avec licence pour tous... 14-12-11

Bingo ! encore un soft gratuit à télécharger : Jackpot sur les produits Ashampoo gratuit avec licence pour tous... 14-12-12

Ainsi de suite Jackpot sur les produits Ashampoo gratuit avec licence pour tous... 14-12-11

Et jackpot =>Jackpot sur les produits Ashampoo gratuit avec licence pour tous... 14-12-13

Et pourquoi pas prendre celui-là aussi : Jackpot sur les produits Ashampoo gratuit avec licence pour tous... 14-12-15

Ensuite il ne vous reste plus qu'à installer le(s) programme(s)Jackpot sur les produits Ashampoo gratuit avec licence pour tous... 14-12-21 et via votre email => Site Ashampoo (vérification) cliquer sur FreebieJackpot sur les produits Ashampoo gratuit avec licence pour tous... 14-12-16 et suivre les recommandations pour copier/coller votre clef :Jackpot sur les produits Ashampoo gratuit avec licence pour tous... 14-12-17

Simple : Jackpot sur les produits Ashampoo gratuit avec licence pour tous... 14-12-18

Sans soucis : Jackpot sur les produits Ashampoo gratuit avec licence pour tous... 14-12-19

etc etc : Jackpot sur les produits Ashampoo gratuit avec licence pour tous... 14-12-20


NB : Notez que cette astuce fonctionne pour les programmes Ashampoo seulement !


Compatible : XP - 2000 - Vista - Windows 7 (32 et 64 bits)
Langue : Anglais ou Français
Prix : Promo noël
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Laurent
Hello,

A moi Ashampoo WinOptimiser 2010 Razz

Merci mon grand! lol
web3004
Jackpot sur les produits Ashampoo gratuit avec licence pour tous... Icon_wink
Laurent
Téléchargé, installé, testé ==> superbe logiciel, défragmentation intelligente en cours héhéhé.

A recommander. Wink
avatar
Super ! Merci !
avatar
Salut

ça marche aussi pour d'autres produits, la preuve :

Jackpot sur les produits Ashampoo gratuit avec licence pour tous... Img-224102kmz8e
seleda
merci espion c est noël....
excellent travail, bon je vous laisse je vais regarder c est log.
@+...
web3004
thebloom salut, mais j'avais bien préciser pour les produits ashampoo... recover est un produit Iolo, j'avais tenté aussi mais échec ...
avatar
Salut espion Smile

j'ai pas télécharger le produit Iolo, donc je ne peux pas te dire si ça marche, je voulais juste signaler que d'autres produits que ceux d'ASHAMPOO étaient dispos free.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum