Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
30122009
Salut à tous les nouveaux membres et anonymes surfant sur le web3004...

Certains d'entre vous me demandent des choses un peu Mise au point d'espion3004 ! Maxi-p10pensant que ce forum rime avec : Warez, Black Hacking, ou Lamer voir même phreaking !Mise au point d'espion3004 ! Remote10

Il n'en est rien ! Mise au point d'espion3004 ! 415678

Avant tout je suis un passionné d'informatique, un Helper, un geek, un ancien WD (War Driver) un bidouilleur, et pourquoi pas un White hat (et j'ai encore du chemin pour enfin mérité ce titre "auto-proclamé" !).

Vos demandes via MP ou mail ne sont pas en accord avec mon état d'esprit, ma philosophie, mes envies...

Veuillez SVP éviter de me demander de pirater Mise au point d'espion3004 ! Pirate10vos proches, vos ennemi(e)s, vos collègues ! les comptes bancaires de vos ex ! etc etc...


Ces demandes me rendent malades !Mise au point d'espion3004 ! Taxi_010

Je ne suis pas un Black Hat !

Et dorénavant toutes demandes de ce genre seront modérées Mise au point d'espion3004 ! Extrem10et Black listés !

C'est un Mise au point d'espion3004 ! 679zkz10ras le bol ! Je ne suis pas votre solution pour vos problèmes familiaux persos !!!!

La devise " Hacker pour apprendre et aider" ne rime pas avec vengeance ou punition !

Je tiens à vous tenir informer sur les danger du web et comment éviter certain d'entre eux, rien de plus !

Ne voyez plus l'avatar d'espion3004 comme le mécène, le Zorro, le justicier ! Qui va résoudre vos problèmes persos, familiaux !

Je vous tiens informé sur ce qui me chagrine (trojan, danger du web, spyware, des logiciels frauduleux, et failles de sécurités...) et vous partage des bons plans promo rien de plus !

Donc merci de comprendre mon état d'esprit sur ce forum...


Je dois lire une bonne cinquantaine d'email chaque jour sur ces propositions underground ! Mise au point d'espion3004 ! 759181
Et certain d'entre vous vont jusqu'à me donner des informations strictement privées et confidentielles d'une personne à "espionner" !!!!
Bordel, c'est pas la dst ici !

Merci de ne plus remplir mes emails ou MP de ce genre de demande dorénavant...

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

athos57
Jeu 31 Déc - 9:03athos57
eh beh que dire de ces personnes si méprisantes, on a tous eux des moments assez forts ds différents styles mais d'içi à vouloir ces genres de choses vraiment Weebi tu as entièrement raison de ne pas rentrer dans ces voies là et de rester fidèle à Tes idéaux et à la très bonne image qu'est ce formidable forum Mise au point d'espion3004 ! 134622
seleda
Jeu 31 Déc - 12:17seleda
je suis d accord avec athos57.
sa reste un forum d aide et non un forum de piratage, c est ce que j aime sur ce forum...
on as un autre aspect du net .
@+... Mise au point d'espion3004 ! 24489
avatar
Jeu 31 Déc - 13:13thebloom
Entièrement d'accord avec vous, et Espion tu as raison de pousser ce coup de gueule justifié .
Laurent
Ven 1 Jan - 14:41Laurent
Hello,

C'est justifié quand on en reçoit des cinquantaines en tant que pourriel...

Les gens sont assez grands pour gérer leurs me... tout seul, sans venir faire de telles demandes. Donc un grand +1 pour ce coup de gueule.

Comme le dis Athos, c'est bien la preuve que tu restes en accord avec tes idéaux, et l'idéologie même de ce forum...

Bon après-midi.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum