Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
28012010
Comodo Time Machine (CTM) est un utilitaire puissant de restauration qui permet aux utilisateurs de restaurer rapidement leur ordinateur à un point antérieur dans le temps. (Rien à voir Téléchargez Comodo Time Machine [Gratuit] 415678 avec la restauration du système de Microsoft !)

Des instantanés (snapshot) complet de votre système dans son ensemble (y compris le Registre, les fichiers critiques du système d'exploitation et d'utilisation des documents créés).
Comodo Time Machine vous permet de revenir à une restauration stable ex " travail ou applications risquées dans le cas d'attaques de virus ou de crash ! Téléchargez Comodo Time Machine [Gratuit] Untitl10
Prenez des photos (snapshots) de votre ordinateur avant de grandes installations (logiciels, jeux, iso...).

Les développeurs de logiciels et les testeurs peuvent facilement restaurer les systèmes de test à la configuration par défaut après chaque déploiement sans qu'il soit nécessaire de désinstaller manuellement chaque application !

Les utilisateurs domestiques peuvent même laisser leurs enfants se déchaîner sur le PC familial tout un après-midi en toute sécurité (MSN Virus, Surf douteux ou lien piéger) en sachant que tout dommage peut être immédiatement annulée et tous les fichiers récupérés !

Comodo Time Machine
est doté d'une interface intuitive et conviviale qui offre un accès rapide et facile à toutes les fonctionnalités de l'application.

Compatible : XP / Vista / Windows 7 32 et 64 Bits !
Prix : Gratuit
Langue : Anglais ou Chinois Téléchargez Comodo Time Machine [Gratuit] 28-01-10
Configuration matérielle minimum:
Processeur Intel Pentium III ou supérieur
128 Mo de RAM
Free disk space:
4 Go (minimum) / 10 Go (recommandé)

Comodo comme vous le savez sont des professionnels de logiciels de sécurité et franchement les développeurs ne cesseront jamais de m'épater... Téléchargez Comodo Time Machine [Gratuit] 24489

Téléchargez Comodo Time Machine [Gratuit] 64714 Surfez sans plus attendre directement sur le site officiel de Comodo Time Machine
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

coyote67
bonsoir!
je prends!
good stuff!!!
:-)
merci pour ce bon plan espion!!

Téléchargez Comodo Time Machine [Gratuit] 276142
seleda
cool merci espion pour ce log .
j espère qui les simples a utilisé , cars je connais rien a l anglais.
merci pour tout ce que tu fait...
@+...
web3004
salut à tous, je ferai un tuto à l'occasion...
Laurent
Hello,

Superbe utilitaire qui peut éviter des grandes pertes de temps! Merci beaucoup. Razz

A demain éventuellement.
Guylou50
Serait-ce là une réponse à mes problèmes de lenteur ?

J'ai gratouillé de partout et ai récupéré 5 Go sur ma partition C de 30 Go, 10 de libre (33%). Est-ce raisonnable ?

Faut-il désinstaller Comodo internet security avant de l'installer ?

Merci pour tes tuyaux, Espion.
web3004
Tes problèmes de lenteur ???

Je crois que c'est avant tout ton système qui n'est pas optimisé. (connaissant ton sujet depuis le temps, n'est ce pas ?)

Ensuite 30 Go pour C c'est peu (de nos jours pour xp + mise à jour et logiciels installés) tu dois avoir une bonne partition de 50 voir 60 Go et n'utiliser que la moitié... Plus ta partition C est pleine, plus le système xp rame sévère...
Guylou50
Coucou Espion ! Téléchargez Comodo Time Machine [Gratuit] Icon_lol

Il allait bien mon PC jusqu'à il y a à peu près un mois où petit à petit la lenteur est réapparue. Je vais finir par le mettre chez le concessionnaire ;-)

Je peux augmenter la partition C en diminuant la F, mais je ne suis pas sûre que ce soit possible sans perdre des données. Je ne sais plus faire en fait.

Mon C = 30 Go dont 10 de libres ; mon F = 116 Go dont 88.6 de libres

Je vais faire du vide sur mon F prochainement, donc, si cela est possible, je voudrais bien augmenter mon C

Qu'en penses-tu ?

Merci
web3004
Je te le recommande tu as de l'espace dans F...

Mais dis moi tu as 1 ou 2 disques dur ?
Guylou50
Donc c'est possible de diminuer F. Mais comment dois-je m'y prendre pour ne pas faire d'ânerie ?

J'ai un seul disque. Je vais en rajouter un que j'ai récupéré pour vider l'actuel.

"Faut-il désinstaller Comodo internet security avant de l'installer ?"
web3004
Non garde comodo, et pour modifier ton disque dur (depuis le temps guylou)

tu as de bon logiciel que je mentionnais comme => https://web3004.forumperso.com/nouvelles-du-web3004-f1/telecharger-gratuitement-easeus-partition-master-pro-v411-t929.htm
Guylou50
Merci Espion, je n'avais pas eu le temps de regarder. Il y a tellement longtemps que j'ai abandonné le forum...

Allez, Je bosse
avatar
Hello à tous Smile

Apparemment, il y aurait un problème avec la défragmentation avec ce logiciel si j'en crois ce test (http://infomars.fr/WordPress/peghorse/?p=567) et les commentaires qui y figurent.

Tu as constaté un souci Espion à ce sujet ?
web3004
salut thebloom, perso je n'ai pas eu ce genre de problème, et j'utilise CTM pour ce qu'il est principalement fait, c'est à dire le clonage ou snapshot du système...
avatar
Ok, mais je crois que je vais attendre la prochaine version car quand je lis ça, ça ne me donne pas envie :
"Question : Si j'utilise CTM, est ce que je peux defragmenter mon disque
dur ? (Par exemple avec Auslogics defrag, O&O defrag, Diskkeeper,
...)

Réponse : Oui vous pouvez. Comodo Time Machine est
compatible avec tous les defragmenteurs que nous connaissons. Toutefois,
cela résultera d'une grosse augmentation de l'utilisation de l'espace
libre car CTM protègera toutes les données des snapshots existantes et
redirigera l'écriture de chaque fichier qu'un defragmenteur externe
tentera de defragmenter.


En résulte une chose, en cours de
défragmentation, je ne suis retrouver sans espace libre, non indiqué par
windows car pour lui, il y avait encore beaucoup de go disponible.
Donc
plantage du système car tous les processus ne peuvent plus rien écrire,
même dans le swap."

Ceci est extrait du forum de Comodo ==> Forum de Comodo
web3004
Ok, je comprends ton inquiétude le Bloom et je testerai, ce log à fond pour te donner mes points de vue...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum