Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
08042010
Téléchargez vos Drivers ou Pilotes avec : Unknown Device Identifier Freeware Driver10

Unknown Device Identifier vous permet d'identifier le Téléchargez vos Drivers ou Pilotes avec : Unknown Device Identifier Freeware Icon_question marqué
périphériques inconnus dans le Gestionnaire de périphériques.

Et les rapports vous est résumé détaillé avec le nom du fabricant, le nom OEM, le type de
périphérique, modèle et même le nom exact des périphériques inconnus...

Avec les informations recueillies, vous pouvez contacter votre fabricant de matériel de soutien ou rechercher directement via Internet pour le pilote correspondant et d'un simple clic.

Avec cet utilitaire, vous pouvez identifier les dispositifs inconnus ou reconnu par Windows dans votre système, en particulier après une réinstallation totale de votre système...


Comme l'exemple ci-dessous, je décide de chercherTéléchargez vos Drivers ou Pilotes avec : Unknown Device Identifier Freeware 08-04-12

mes drivers pour ma carte Ethernet :

Téléchargez vos Drivers ou Pilotes avec : Unknown Device Identifier Freeware 08-04-10


Il ne me reste plus qu'a cliquer sur le lien Téléchargez vos Drivers ou Pilotes avec : Unknown Device Identifier Freeware 08-04-13

(dit de confiance) : transmis de la recherche google et ensuite de le télécharger :

Téléchargez vos Drivers ou Pilotes avec : Unknown Device Identifier Freeware 08-04-11

C'est aussi simple que cela ! Téléchargez vos Drivers ou Pilotes avec : Unknown Device Identifier Freeware 24489

Et en refermant le logiciel vous aurez comme petite surprise ce message, sympa non ? Téléchargez vos Drivers ou Pilotes avec : Unknown Device Identifier Freeware 08-04-14

Mais le service enfin plutôt le programme pour faire le backup n'est pas gratuit : Téléchargez vos Drivers ou Pilotes avec : Unknown Device Identifier Freeware 08-04-15
Compatible : Windows 95, Windows 98, Windows 98SE, Windows Me, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, et Windows 7
Langue : Anglais - Français
Prix : Gratuit
NB : A Garder dans sa trousse à Software

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

athos57
un log comme celui-ci parmi tant d'autres Téléchargez vos Drivers ou Pilotes avec : Unknown Device Identifier Freeware Icon_lol
Laurent
Hello,

Au passage où dans le même registre (sauvegarde), tu n'aurais pas un logiciel qui permettrait de sauvegarder un programme dans son intégrité (fichier Program Files + clés registre) quand il est fonctionnel?

Je galère en ce moment avec le logiciel d'Overclock de mon i5, j'explique: je peux activer le mode Turbo Extrême, les performances restent identiques au mode normal (super ~~), il me faut réparer le programme puis redémarrer pour que ça refonctionne. Mais le problème dans tout ça, c'est que le problème revient au redémarrage suivant. Donc ça ne fonctionne le temps d'un seul démarrage entre 2 réparations...

La désinstallation complète ne fonctionne pas non plus.
web3004
non en programme, mais pourquoi ne pas faire une sauvegarde simple de ton registre ???
Laurent
Hello,

En réalité, j'avais déjà essayé et la fusion ne fonctionnait pas entièrement... Et le problème était toujours là.

Mais finalement j'ai remis mon système à zéro, me disant que c'était un logiciel de nettoyage qui avait dû corrompre le bazar. Donc maintenant c'est OK (pour le moment Razz)

PS: j'ai changé de machine. Wink
SIMBA18
Bonjour à toutes et à tous, donc voila j'ai un petit problème, après avoir utiliser ce petit logiciel j'ai constaté que j'ai un problemme avec des périphériques mais ce qui est bizarre tout marche super bien sur mon pc donc SVP un petit coup de main est le bienvenu, merci. Voila une photo pour mieux vous expliquez. Merci d'avance.


Téléchargez vos Drivers ou Pilotes avec : Unknown Device Identifier Freeware 100417080728161450
web3004
as-tu essayé de faire le clic droit souris sur le driver concerné ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum