15052011
Salut à toutes et à tous
Il y'a quelques jours que je vous parlais de facebook hack...
Voici un excellent logiciel qui vous permettra de lutter contre les Keyloggers.
Zemana anti-logger empêche toutes les formes connues de malwares qui ont l'intention d'effectuer le vol d'informations. Comme Zemana AntiLogger utilise une approche proactive et une façon unique de détecter les applications potentiellement dangereuses qui n'ont pas déjà été reconnu ou identifié par tous les programmes anti-virus, par conséquent, il protège votre "sécurité de l'information" à partir d'un éventail de menaces.
Modules: Anti-SSL Logger, Anti-WebCam Logger et Anti-planchette Logger sont les solutions de sécurité d'abord développé dans le monde. Aussi, vous vous rendrez compte que ces modules ont les meilleures caractéristiques si on le compare à des applications semblables.
Zemana anti-logger fournit une protection puissante contre les nouveaux enregistreurs de frappe qui n'ont pas été encore capturés par les logiciels de sécurité les plus populaires dans le monde.
Voici quelques caractéristiques principales de "Zemana AntiLogger":
Tout d'abord vous devez cliquez sur le lien de la promo : ici
Saisissez votre nom , prénom et email valide :
Vous serez dirigez vers cette page :
Vérifier et confirmer votre inscription en visitant votre boite mail :
Cliquez sur le lien de confirmation comme indiqué sur l'image :
Vous allez devoir patienter une 20' ou 30' de minutes avant de recevoir votre code :
Pendant ce temps télécharger et installer Zemana anti-logger :
Compatible : Windows® Vista, XP et Windows 7
Liste d'Anti-virus compatible : ici
Prix : Shareware / promo ok
Langue : Multi
Téléchargement sur le site officiel : ici
Après vérification, l'astuce est simple il vous faudra valider la licence via un proxy allemand.
Regardez ici j'ai une ip en France que je change... :
Et je choisis un serveur allemand :
Et ensuite je valide ma licence :
Il y'a quelques jours que je vous parlais de facebook hack...
Voici un excellent logiciel qui vous permettra de lutter contre les Keyloggers.
Zemana anti-logger empêche toutes les formes connues de malwares qui ont l'intention d'effectuer le vol d'informations. Comme Zemana AntiLogger utilise une approche proactive et une façon unique de détecter les applications potentiellement dangereuses qui n'ont pas déjà été reconnu ou identifié par tous les programmes anti-virus, par conséquent, il protège votre "sécurité de l'information" à partir d'un éventail de menaces.
Modules: Anti-SSL Logger, Anti-WebCam Logger et Anti-planchette Logger sont les solutions de sécurité d'abord développé dans le monde. Aussi, vous vous rendrez compte que ces modules ont les meilleures caractéristiques si on le compare à des applications semblables.
Zemana anti-logger fournit une protection puissante contre les nouveaux enregistreurs de frappe qui n'ont pas été encore capturés par les logiciels de sécurité les plus populaires dans le monde.
Voici quelques caractéristiques principales de "Zemana AntiLogger":
- · Anti-SSL Logger module qui fournit une protection contre SSL Logger
- · Anti-WebCam Logger qui offre une protection contre la WebCam Logger
- · Anti-Key Logger module qui fournit une protection contre Key Logger
- · Anti-Logger écran qui offre une protection contre l'écran Logger
- · Anti-Presse-papiers Logger qui offre une protection contre ClipBoard Logger
- · Système de défense module qui protège votre système.
Tout d'abord vous devez cliquez sur le lien de la promo : ici
Saisissez votre nom , prénom et email valide :
Vous serez dirigez vers cette page :
Vérifier et confirmer votre inscription en visitant votre boite mail :
Cliquez sur le lien de confirmation comme indiqué sur l'image :
Vous allez devoir patienter une 20' ou 30' de minutes avant de recevoir votre code :
Pendant ce temps télécharger et installer Zemana anti-logger :
Compatible : Windows® Vista, XP et Windows 7
Liste d'Anti-virus compatible : ici
Prix : Shareware / promo ok
Langue : Multi
Téléchargement sur le site officiel : ici
Après vérification, l'astuce est simple il vous faudra valider la licence via un proxy allemand.
Regardez ici j'ai une ip en France que je change... :
Et je choisis un serveur allemand :
Et ensuite je valide ma licence :
Dernière édition par web3004 le Jeu 19 Mai - 15:15, édité 2 fois (Raison : PROMO ok elle fonctionne maintenant !)
Commentaires
Re: Télécharger Zemana AntiLogger gratuit pour 1 an !
Jeu 19 Mai - 15:16web3004
La promo fonctionne...
Jeu 19 Mai - 16:00
via un proxy allemand ......
Dim 22 Mai - 7:39
oui changes ton ip via un proxy allemand => http://assistance.orange.fr/configurer-un-ordinateur-avec-une-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp-2691.php
on en avait déjà parlé sur le web3004
on en avait déjà parlé sur le web3004
Dim 22 Mai - 7:46
j'aime le calme et le Zen de maitre weebi
Dim 22 Mai - 11:48
T’exagères
Lun 23 Mai - 13:10
j'ai essayé avec :
http://www.6ma.fr/tuto/configurer+une+adresse+fixe+sous+windows+vista-498
mais bloqué l'internet
revenu an arrière
http://www.6ma.fr/tuto/configurer+une+adresse+fixe+sous+windows+vista-498
mais bloqué l'internet
revenu an arrière
Ven 27 Mai - 22:06
Ok, tu aurai voir la photo sur le tuto, je me suis servi de http://cyberghostvpn.com/
L'inscription est gratuite si tu te crée un compte free user
Et tu pourras surfer avec une ip allemande par la suite.
Tiens moi au courant...
L'inscription est gratuite si tu te crée un compte free user
Et tu pourras surfer avec une ip allemande par la suite.
Tiens moi au courant...
Sam 28 Mai - 8:35
merci grand maitre pour tes conseil et explications
et sa marche
et sa marche
Lun 6 Juin - 16:20
Salut à tous, salut espion3004,
j'ai une question,
j'utilise un clavier virtuel uniquement pour taper mes mots de passes car j'ai toujours peur qu'un keylogger est présent dans mon system.
===> suis-je protégé à 100% en utilisant un virtual keyboard ou est est-ce que le risque est toujours à son maximum? Y'a t'il d'autre moyen de lutter contre les keyloggers à part bien sûr installer un software comme par exemple Zemana antilogger?
Merci pour vos réponse.
j'ai une question,
j'utilise un clavier virtuel uniquement pour taper mes mots de passes car j'ai toujours peur qu'un keylogger est présent dans mon system.
===> suis-je protégé à 100% en utilisant un virtual keyboard ou est est-ce que le risque est toujours à son maximum? Y'a t'il d'autre moyen de lutter contre les keyloggers à part bien sûr installer un software comme par exemple Zemana antilogger?
Merci pour vos réponse.
Lun 6 Juin - 17:49
Normalement tu ne risques pas grand choses avec un clavier virtuel, mais le risque zéro n'existe pas !
Tu peux, et je te le recommande de toujours (1/semaine) faire un scan en ligne anti-virus...
Tu as aussi l'Addon de firefox keyScrambler qui brouille un peu les pistes => http://www.qfxsoftware.com/download.htm
Choisis la version free download. Il fonctionne pour firefox et Internet Explorer...
Tu peux, et je te le recommande de toujours (1/semaine) faire un scan en ligne anti-virus...
Tu as aussi l'Addon de firefox keyScrambler qui brouille un peu les pistes => http://www.qfxsoftware.com/download.htm
Choisis la version free download. Il fonctionne pour firefox et Internet Explorer...
Mar 7 Juin - 15:34
Merci pour cette ses réponses aussi rapide, sa se voit que tu est un très grand connaisseur de l'univers du web.
Mer 8 Juin - 13:01