Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
02072008
Maintenant GTalk2VOIP en collaboration avec Talkster offre simple, rapide et gratuite des appels internationaux pour plus de 30 pays worldover.
Appels vers n'importe quel téléphone à partir de Google Talk Gtalk210
Contrairement à la plupart des autres services gratuits de fournisseurs de services VoIP, Gtalk2Voip ne nécessite pas d'enregistrement ou de connexion, en utilisant ce service qui est très simple car il s'intègre dans votre service de messagerie instantanée qui vous permet de faire des appels de n'importe où avec une facilité. Cette annonce soutenu par des offres de service illimité d'appels gratuits à n'importe quel téléphone, fixe ou mobile dans plus de 30 grands pays.

Détails sur l'utilisation et la libre destinations peuvent être trouvés à la page officielle ici traduite via google

Appréciez cette information Idea
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Apparemment le service est devenu payant (système de crédit) dommage que tout les service du genre sont gratuit au départ et deviennent payant par la suite, mais c'est vrai que la pub ne peux peut-être pas rentabiliser complètement le service, dommage
web3004
oui, mais tout n'est pas dans le même cas(payant), tu vois ce que je veux dire j'espère bien Wink
avatar
Ça doit être la fatigue mais non je ne voit pas Shocked dit m'en plus :o
web3004
les promos yoeminem1, les promos (gratuites), (désolé je parle en code dés fois jocolor ...
avatar
Ah oui désolé j'avais pas compris, oui effectivement c'est tout aussi bien (car la plupart du temps les produits payants sont mieux que les gratuits [j'ai bien dit la plupart du temps] donc avoir un produit payant gratuitement est encore mieux que d'avoir un gratuit)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum