11082008
Bonjour à tous, ils nous arrivent souvent d'effacer par inadvertance un fichier, une musique, une photo, et qu'il nous est impossible de retrouver facilement...
Plus maintenant, je vous présente un logiciel, simple, puissant, rapide, gratuit et très performant par dessus le marché !
Restoration Version 3.2.13
Il vous suffit de sélectionner le Lecteur en question, ensuite cliquez sur Search Deleted Files, et la recherche commence :
Une fois le scan achevé, choisissez un autre Lecteur pour la sauvegarde du ou des fichiers, sinon vous aurez ce type de message :
Donc, j'ai retrouvé mon fichier en question, en vert je peux voir sa taille, ensuite je valide en cliquant sur Restore By coping et choisis un autre emplacement que le driver C :
Et mon fichier est restaurer sur le Lecteur en question : comme vous pouvez le constater :
Son interface est dès plus basique, et son utilisation dès plus simple..
Langue : Anglais
Prix : Gratuit
Compatible :Win 9x/NT/ME/2000/XP/Vista
L'auteur est Brian Kato
Vous pouvez le télécharger Softpedia.com
Ou directement Restoration sur votre bureau format Zip
Plus maintenant, je vous présente un logiciel, simple, puissant, rapide, gratuit et très performant par dessus le marché !
Restoration Version 3.2.13
Il vous suffit de sélectionner le Lecteur en question, ensuite cliquez sur Search Deleted Files, et la recherche commence :
Une fois le scan achevé, choisissez un autre Lecteur pour la sauvegarde du ou des fichiers, sinon vous aurez ce type de message :
Donc, j'ai retrouvé mon fichier en question, en vert je peux voir sa taille, ensuite je valide en cliquant sur Restore By coping et choisis un autre emplacement que le driver C :
Et mon fichier est restaurer sur le Lecteur en question : comme vous pouvez le constater :
Son interface est dès plus basique, et son utilisation dès plus simple..
Langue : Anglais
Prix : Gratuit
Compatible :Win 9x/NT/ME/2000/XP/Vista
L'auteur est Brian Kato
Vous pouvez le télécharger Softpedia.com
Ou directement Restoration sur votre bureau format Zip
Dernière édition par web3004 le Lun 11 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Commentaires
Lun 11 Aoû - 15:49
salut yoeminem1, il est compatible Vista ?
je ne l'ai pas testé sur cette Os...
Merci de répondre...
je ne l'ai pas testé sur cette Os...
Merci de répondre...
Lun 11 Aoû - 16:09
Oui il marche très bien sous vista ^^ (je penserai à le noter quand je teste un programme la prochaine fois )
Lun 11 Aoû - 16:21
ok, merci, je vais modifier sa compatibilité...
Lun 11 Aoû - 16:25
Ok ^^
Lun 11 Aoû - 16:28
Fait...
Lun 11 Aoû - 16:31
J'ai vu ça :o
Lun 11 Aoû - 19:49
Logiciel efficace, je l'ai déjà téléchargé...
le problème c'est quand on cherche un fichier en particulier, il est difficile de décerner son nom exact .
le problème c'est quand on cherche un fichier en particulier, il est difficile de décerner son nom exact .
Lun 11 Aoû - 19:58
Tu à la fonction recherche dans le programme, juste au dessus du bouton pour scanner le disque mais c'est vrai que c'est assez limité, mais on ne peut pas tout avoir hein
Lun 11 Aoû - 20:03
Heu... Ca je le savais ^^.
Faut pas me prendre pour un con .
(Le prend pas mal).
Faut pas me prendre pour un con .
(Le prend pas mal).
Lun 11 Aoû - 20:16
Non je ne te prend pas pour un con mais parfois ont remarque pas tout de suite, mais logiquement avec ça et la taille qui est donnée tu devrait être capable de retrouver (presque) précisément.
Dernière édition par yoeminem1 le Lun 11 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Dernière édition par yoeminem1 le Lun 11 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Lun 11 Aoû - 20:20
Ok ça va ^^.
Oui c'est vrai, j'ai tendance à prendre la mouche .
Je veux dire, quand on recherche un fichier temp en particulier, c'est difficile ^^'.
Oui c'est vrai, j'ai tendance à prendre la mouche .
Je veux dire, quand on recherche un fichier temp en particulier, c'est difficile ^^'.
Lun 11 Aoû - 20:27
Oui c'est vrai que le nom d'un fichier temporaire est assez dur à retenir (tu peux t'amuser à les noter sur une feuille, à dans 30 ans alors ) mais en même temps même en faisant une recherche avec windows c'est chaud de retrouver un fichier temporaire, c'est pour ça que j'essaie toujours de donner des nom précis à mes fichier (quitte à leur mettre une description, parfois ça peux aider) et ne t'inquiète pas si parfois je dis des truc qui te semble évident mais c'est car souvent je dois aider des gens car ils ne comprennent pas qu'il faut appuyer sur suivant pour installer un prog, donc à force on fait même remarquer les truc les plus évidents
Lun 11 Aoû - 20:36
Si je vous ai vexé demander vous si :
-ce n'était pas de l'humour (noir)
-vous ne m'avez pas dit quelque chose qui mérite que je vous vexe
-si ce n'est aucune de ces 2 propositions ont peux s'expliquer par MP
Je dois m'expliquer en MP?
-ce n'était pas de l'humour (noir)
-vous ne m'avez pas dit quelque chose qui mérite que je vous vexe
-si ce n'est aucune de ces 2 propositions ont peux s'expliquer par MP
Je dois m'expliquer en MP?
Lun 11 Aoû - 20:38
Non ça va ont c'est expliquer sur le forum (je vais rajouter quelque explication dans ma signature xD)
Lun 11 Aoû - 20:46
je confirme, il est vrai dès fois d'apporter des précisions, ce soft ne pourra pas tout retrouver, mais il se démarque des autres freeware qui sont long en scan et ne trouvent pas forcement tout..
Élargir les recherches avec Recuva ou inspector files recovery...
Élargir les recherches avec Recuva ou inspector files recovery...
Mar 12 Aoû - 14:37
Oui étendre les recherches avec d'autres programmes est une bonne idée.
Espion : c'est vrai qu'il cherche très vite, j'avais plus de 16.000 fichiers effacés et il m'a sorti une liste en moins de 20 secondes
Espion : c'est vrai qu'il cherche très vite, j'avais plus de 16.000 fichiers effacés et il m'a sorti une liste en moins de 20 secondes
Mar 12 Aoû - 16:17
ce freeware m'a surpris aussi par sa rapidité...