Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
https://web3004.forumperso.com
11082008
Bonjour à tous, ils nous arrivent souvent d'effacer par inadvertance un fichier, une musique, une photo, et qu'il nous est impossible de retrouver facilement...

Plus maintenant, je vous présente un logiciel, simple, puissant, rapide, gratuit et très performant par dessus le marché !

Restoration Version 3.2.13
Restoration Resto010

Il vous suffit de sélectionner le Lecteur en question, ensuite cliquez sur Search Deleted Files, et la recherche commence :Restoration Resto011

Une fois le scan achevé, choisissez un autre Lecteur pour la sauvegarde du ou des fichiers, sinon vous aurez ce type de message :Restoration Restau10

Donc, j'ai retrouvé mon fichier en question, en vert je peux voir sa taille, ensuite je valide en cliquant sur Restore By coping et choisis un autre emplacement que le driver C :Restoration Resto012

Et mon fichier est restaurer sur le Lecteur en question : comme vous pouvez le constater :Restoration Resto013

Son interface est dès plus basique, et son utilisation dès plus simple..
Langue : Anglais
Prix : Gratuit
Compatible :Win 9x/NT/ME/2000/XP/Vista
L'auteur est Brian Kato
Vous pouvez le télécharger Softpedia.com
Ou directement Restoration sur votre bureau format Zip

Dernière édition par web3004 le Lun 11 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Lun 11 Aoû - 15:12yoeminem1
Salut, pas mal le prog, j'avais un du même style avant, mais je l'ai viré faute d'utilité pour moi, sinon je le recommande chaudement, ça marche vraiment bien lorsqu'on supprime quelque chose par inadvertance.
Et en plus ça nous prouve bien que rien n'est réellement supprimer de windows, et qu'on est donc jamais anonyme à 100%
web3004
Lun 11 Aoû - 15:49web3004
salut yoeminem1, il est compatible Vista ?
je ne l'ai pas testé sur cette Os...
Merci de répondre...
Lun 11 Aoû - 16:09yoeminem1
Oui il marche très bien sous vista ^^ (je penserai à le noter quand je teste un programme la prochaine fois Wink )
web3004
Lun 11 Aoû - 16:21web3004
ok, merci, je vais modifier sa compatibilité... Wink
Lun 11 Aoû - 16:25yoeminem1
Ok ^^
web3004
Lun 11 Aoû - 16:28web3004
Fait...
Lun 11 Aoû - 16:31yoeminem1
J'ai vu ça :o
Laurent
Lun 11 Aoû - 19:49Laurent
Logiciel efficace, je l'ai déjà téléchargé...

le problème c'est quand on cherche un fichier en particulier, il est difficile de décerner son nom exact scratch .
Lun 11 Aoû - 19:58yoeminem1
Tu à la fonction recherche dans le programme, juste au dessus du bouton pour scanner le disque mais c'est vrai que c'est assez limité, mais on ne peut pas tout avoir hein Wink
Laurent
Lun 11 Aoû - 20:03Laurent
Heu... Ca je le savais ^^.

Faut pas me prendre pour un con lol! .

(Le prend pas mal).
Lun 11 Aoû - 20:16yoeminem1
Non je ne te prend pas pour un con mais parfois ont remarque pas tout de suite, mais logiquement avec ça et la taille qui est donnée tu devrait être capable de retrouver (presque) précisément.

Dernière édition par yoeminem1 le Lun 11 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Laurent
Lun 11 Aoû - 20:20Laurent
Ok ça va ^^.

Oui c'est vrai, j'ai tendance à prendre la mouche Wink .

Je veux dire, quand on recherche un fichier temp en particulier, c'est difficile ^^'.
Lun 11 Aoû - 20:27yoeminem1
Oui c'est vrai que le nom d'un fichier temporaire est assez dur à retenir (tu peux t'amuser à les noter sur une feuille, à dans 30 ans alors Wink ) mais en même temps même en faisant une recherche avec windows c'est chaud de retrouver un fichier temporaire, c'est pour ça que j'essaie toujours de donner des nom précis à mes fichier (quitte à leur mettre une description, parfois ça peux aider) et ne t'inquiète pas si parfois je dis des truc qui te semble évident mais c'est car souvent je dois aider des gens car ils ne comprennent pas qu'il faut appuyer sur suivant pour installer un prog, donc à force on fait même remarquer les truc les plus évidents
Laurent
Lun 11 Aoû - 20:36Laurent
Si je vous ai vexé demander vous si :
-ce n'était pas de l'humour (noir)
-vous ne m'avez pas dit quelque chose qui mérite que je vous vexe
-si ce n'est aucune de ces 2 propositions ont peux s'expliquer par MP

Je dois m'expliquer en MP? lol!
Lun 11 Aoû - 20:38yoeminem1
Non ça va ont c'est expliquer sur le forum (je vais rajouter quelque explication dans ma signature xD)
web3004
Lun 11 Aoû - 20:46web3004
je confirme, il est vrai dès fois d'apporter des précisions, ce soft ne pourra pas tout retrouver, mais il se démarque des autres freeware qui sont long en scan et ne trouvent pas forcement tout..

Élargir les recherches avec Recuva ou inspector files recovery...
Mar 12 Aoû - 14:37yoeminem1
Oui étendre les recherches avec d'autres programmes est une bonne idée.
Espion : c'est vrai qu'il cherche très vite, j'avais plus de 16.000 fichiers effacés et il m'a sorti une liste en moins de 20 secondes
web3004
Mar 12 Aoû - 16:17web3004
ce freeware m'a surpris aussi par sa rapidité...
Contenu sponsorisé