Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
13032009
Salut à tous, Arrow j'ai actualisé ma liste impressionnante des AntiVirus en ligne, elle est au nombre de 63 Sites de scan antivirus en ligne

Le dernier en date est : BitDefender QuickScan BêtaBitDefender QuickScan Bêta : Scan en ligne gratuit et rapide. Bitdef11

Et comme son nom l'indique, il est rapide et il permet de uploader (téléchargement d'un ordinateur local vers le serveur) directement les fichiers suspects après l'analyse du scan effectué...

Je m'empresse de vous dire comment ça marche :

Tout d'abord il est recommandé d'utiliser Firefox ou IE7/IE8 !

Ensuite pour Firefox installé le Plugin : BitDefender QuickScan Bêta : Scan en ligne gratuit et rapide. Bitdef12

Vous allez redémarrer Firefox...

Acceptez la licence et cliquez sur Accept : BitDefender QuickScan Bêta : Scan en ligne gratuit et rapide. Bitdef13

Le Scan débute : BitDefender QuickScan Bêta : Scan en ligne gratuit et rapide. Bitdef14

Une fois terminé, un Upload vous est demandé, afin d'affiner la recherche des fichiers potentiellement infectés : BitDefender QuickScan Bêta : Scan en ligne gratuit et rapide. Bitdef15

Si vous acceptez, le scan se fait relativement assez vite :BitDefender QuickScan Bêta : Scan en ligne gratuit et rapide. Bitdef16

Comme je vous le disais : BitDefender QuickScan Bêta : Scan en ligne gratuit et rapide. Bitdef17

Pour voir votre rapport vous cliquez sur Report en fin de page vous aurez le rapport d'analyse : BitDefender QuickScan Bêta : Scan en ligne gratuit et rapide. Bitdef10


NB : Si vous utilisez et je l'espère et je vous le recommande (No Script) module de Firefox, vous devez partiellement autoriser pour Bitdefender QuickScan Bêta...
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

athos57
merci pour ce scan : mon système est intact 0 virus ...... Laughing
web3004
ok, mais n'oublies pas que c'est une version Bêta (à l'essai) ...

Il est prudent d'effectuer <> Scan : Bitdefender online (qui inclut un scan anti-spyware maintenant) + Fsecure + comodo + Asquared... (mes choix persos).
athos57
Very Happy Yes Sir
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum