Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
03082009
Salut à tous...

Ce n'est pas facile de nos jours de télécharger1000 Musiques gratuitement téléchargeable... Article1806fra06telecha de la musique gratuitement sans être sous la loi Hadopi et pire encore aux États-Unis :
Une mère célibataire de 32 ans a été condamnée jeudi aux États-Unis à payer 1,92 million de dollars à l'industrie du disque pour avoir téléchargé illégalement 24 chansons, après l'annulation d'un premier procès qui avait abouti à sa condamnation à 220.000 dollars d'amende.
Source : Le point.fr

Tous d'abord afin de vous faire moins flipper concernant cette news, j'ai fait quelques petites recherches concernant le site en question :
Rapport Whois du proprio du site
Rapport site advisor

Ok vous avez compris, que je ne vous envoie pas aux casses pipes : 1000 Musiques gratuitement téléchargeable... 04082009000806

1000 Musiques dans à peu prés tous les styles du moment :


Alternative Electronica/Dance Hip Hop Jazz Latin Pop Rock

Ne vous attendez pas à pouvoir télécharger Madonna ou le dernier britney, il s'agit ici de musique, de la vrai, à vous de faire votre choix : surfez
Reverbnation.com/windows

Appréciez Wink

Et il est dommage que certains utilisent encore le P2P voir d'autres bordels alors que les choses sont si simple sur le web3004...
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Laurent
Hello,

Ca c'est intéressant! Mais... C'est 'seulement pour la France métropolitaine' oopa?

@+.
web3004
... Pourquoi tu ne cliques pas sur le lien proposé tout simplement...
Laurent
Rohlàlà il m'arrive de faire mon lourdaud là, toutes mes excuses. Sad
web3004
Je t'excuse Laurent...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum