Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
28052008
Fresh Diagnose est un outil complet de diagnostic et d'évaluation des performances de votre ordinateur.
Il fournit de nombreuses informations sur le matériel et le logiciel système de votre ordinateur, son système multimédia, les dispositifs installés en elle-même et ses ressources.

Aussi inclus, plusieurs tests d'évaluation pour savoir vraiment, de manière fiable, et exactement la capacité de votre indices matériels. Il prend également en charge l'impression et de l'épargne en plusieurs format: texte simple, html, rtf et doc.

Télécharger Fresh Diagnose

Utilisez ce logiciel gratuit pour apprendre votre ordinateur et ses composants, détecter ou de diagnostiquer les problèmes, et d'augmenter les performances.

La dernière version 7,82 qui a été publié il y'à quelques jours module processeur comprend: les dernièrs Pentium 4, Dual-Core, Xeon, Celeron Processeurs.

Tout est juste sur une grande utilisation de Fresh Diagnose jusqu'à ce que j'ai essayé le fonctionnement de référence quand le bouton Démarrer fût grisé. Plus tard, j'ai découvert que j'avais besoin de m'inscrire en donnant une adresse e-mail pour recevoir gratuitement le code clé de licence.
L'enregistrement est une question mineure, je peux toujours utiliser une adresse e-mail temporaire afin de ne pas recevoir d'e-mails de FreshDevices. Le système d'enregistrement n' accepte pas Hotmail ! mais Gmail fonctionne très bien.

Bien qu'il semble sans installation, peut-être certaines fonctionnalités ne seront pas disponibles ou certaines lectures seront inexactes. Il est donc préférable d'installer Fresh Diagnose que de le tourner sur une clé USB.

Télécharger Fresh Diagnose
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum