Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
18102008
Les Arnaques pour Hacker MSN ! Zx210
Voyez bien ces images, elles ressemblent exactement aux pirates qui vous arnaquent en ce moment avec vos logiciels pour Hacker MSN facilement !!!!!

Vous êtes tenté de pirater le Msn d'un internaute ! D'une amie ou vous voulez tout simplement foutre le bordel !

C'est pas bien du tout Neutral , comprenez le bien...
Il suffit de taper sur un moteur de recherche pour trouver ce résultat :
Des programmes sont nombreux, et nombreux sont les nigauds qui tombent dans le panneau !

En règle général, ceux qui sont friand de ces programmes pour soit disant Hacker MSN sont des ados !
Ils cherchent une puissance, un contrôle complet sur leur future victime !

Et ça les vrais Hacker, les vrais Pirates, les vrais Cracker l'on très bien compris, et vous proposent, franchement, des pièges à cons !

Tel est pris qui croyait prendre : Les Arnaques pour Hacker MSN ! Pirate10

Commençons par ce simple programmeLes Arnaques pour Hacker MSN ! Msn1710 Msn Polygamy.exe (qui ne sert pas à hacker Msn, un exemple parmi tant d'autre).


Les Arnaques pour Hacker MSN ! Msn10
Polygamy vous permet de créer plusieurs compte Msn : Brève description: MSN Messenger (WLM). Polygamie 2009 vous permet d'utiliser plusieurs exemplaires de MSN Messenger en même temps.
Compatible avec toutes les versions de MSN Messenger y compris les versions 7.x, 8.x, 9.x et 14.x (Windows Live Messenger )... est truffé de malwares aussi :Les Arnaques pour Hacker MSN ! Msn0110


Analyse virus Total = Not OK !

Information de Sunbelt software concernant ce Trojan :
Trojan-Spy.Win32.Banker.chn

Ça, c'est juste des cacahouètes avec l'apéro, voila maintenant le plat principal :

Un trojan qui circule sur le web et sur des sites de pirates ! Le plus connu est Bazooka : Les Arnaques pour Hacker MSN ! Msn1810 Mais aussi Msn Hack zip :Les Arnaques pour Hacker MSN ! Msn1010

Voyez la technique employée ici pour faire télécharger ces logiciels :
Le soit disant pirate ne prends pas de risques :Les Arnaques pour Hacker MSN ! Msn0410

Alors, ensuite les embrouilles commencent : Les Arnaques pour Hacker MSN ! Msn0510 Déjà, Antivir me bloque le téléchargement :Les Arnaques pour Hacker MSN ! Msn0610

Avant même le téléchargement un virus script Html (Les virus HTML, plus connus sous le nom de Virus virtual basic sont des
scripts programmés en Virtual Basic qui peuvent être insérés dans n'importe
quelle page HTML je vous rassure sur Web3004 il n'y en a pas !)

de la page :Les Arnaques pour Hacker MSN ! Msn0511
De là vous êtes déjà infecté via le script ! L'arroseur arrosé !
Mais continuons, car sur les sites de pirates à deux balles, l'administrateur du blog ou du forum, vous met à l'aise en vous disant que c'est normal, Twisted Evil et de ne pas tenir compte du message ! Question

Donc voila le programme à la noix :Les Arnaques pour Hacker MSN ! Msn1910Mais c'est un trojan servant uniquement le ou les pirates en question, que vous croyez comme une arme absolue pour pirater des victimes ! Mais l'outil se retourne contre vous !

Une analyse avec A-squared Anti-Malware :Les Arnaques pour Hacker MSN ! Msn1310


Voila l'analyse avec virus total concernant Bazooka zip

Formidable Rolling Eyes n'est-ce pas pour un soit disant programme pour hacker Msn 22 Malwares, trojan, trojan downloader, etc etc !

Ces programmes sont en fait, tous des super super Trojans pour super Co....d!

Avec votre antivirus, votre pare-feu, vous vous croyez en sécurité, alors que le scanner en temps réel de A-squared m'avait bloqué ce site non recommandable et l'a black listé : Les Arnaques pour Hacker MSN ! Msn0311

En résumé vous voulez pirater, hacker et ne connaissez strictement rien dans le domaine des trojans, des arnaques pour jeunes cons ! Des pièges !

Vous ne connaissez pas grand chose et vous voulez faire des exploits minables !

Comprenez par là que je m'adresse à tous ceux qui n'ont qu'un seul objectif, c'est foutre le bordel !

Je vous déconseille No de télécharger, installer ou vouloir utiliser ces logiciels mentionné pour cette information car ils s'agissent tous de trojans dangereux !
Ces programmes vous promettent des exploits extraordinaires, de vous venger, d'espionner vos victimes, mais il en est rien, rien de rien !

Par cette information, je vous ai prouvé que le piraté dans l'histoire....

C'est bien vous ! bravo



NB : Un bonus => Psitt Exclamation au faites, hors sujet, mais emule No je suis férocement contre !
Car les ennuis commencent par là

Mais, c'est encore une autre histoire
En passant : emule.exe aussi est souvent vérolé ...

Des questions ?


Dernière édition par espion3004 le Sam 18 Oct - 21:29, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Sebring57
Sam 18 Oct - 14:50Sebring57
Salut espion et merci pour l éducation (je ne sais pas si c est le bon mot Wink )que tu nous donnes.Comme pour polygamie,msn 9 devrait aussi se connecter à plusieurs compte en même temps,je crois!A+
web3004
Sam 18 Oct - 15:45web3004
oui, salut sebring...
Le mot, Wink simple une information...

Effectivement Polygamie 2009 vous permet d'utiliser plusieurs exemplaires de MSN Messenger en même temps.

Tous les trucs, les patch, les programmes fun devront systématiquement être analysé avant installation !

Je parle même plus des autres trucs à la con pour soit disant pirater MSN = A Eviter !
athos57
Sam 18 Oct - 16:28athos57
QU'UN MOT POUR CET EXPOSE bravo
web3004
Sam 18 Oct - 16:45web3004
Merci pour les commentaires Wink
Laurent
Sam 18 Oct - 18:13Laurent
Waouh! Emule est sur le PC de mes parents... C'est peut-être l'explication de sa lenteur...

Très bon article, mais j'en reviens pas que tu puisses mettre ton ordi en danger... A moins que ça ne soit qu'une machine de test...
coyote67
Sam 18 Oct - 18:46coyote67
peut être qu'espion3004 a une machine rien que pour les tests Shocked
je pense plutôt qu'il fait comme moi, on utilise un bac à sable
dans mon cas c'est shadow defender, mais tu as sandboxie aussi qui est gratuit il me semble
web3004
Sam 18 Oct - 19:00web3004
Heu Laurent, je vais te tirer les oreilles dis moi ?
Pourtant tu n'es pas un nouveau sur ce forum ou ailleurs
P2P = bordel sans nom


Pour répondre globalement, je connais les sites, et les trucs à éviter...
J'utilises aussi un pc virtuel... Arrow
Laurent
Sam 18 Oct - 20:37Laurent
Oui, tu peux me tirer les oreilles car j'ai LimeWire sur mon Portable Razz .
web3004
Sam 18 Oct - 21:16web3004
Laurent avait dis : Très bon article, mais j'en reviens pas que tu puisses mettre ton ordi
en danger.
.. A moins que ça ne soit qu'une machine de test...

En fait, j'ai 3 PCs qui tournent 1 PC "Zombie" comprenez par là qu'il est préparé pour les éventuelles virus et site à la noix"

Le 2° me sert à distiller les informations récoltés du premier, de façon anonyme et totalement sécuritaire = Pc virtuelle + Ubuntu

Le 3° pour éditer librement les informations...

Donc effectivement 1 PC mis en charpie, 2 fois par Mois.
coyote67
Dim 19 Oct - 8:03coyote67
je n'ose imaginer les alertes et les situations irréalistes ou aware de ton pc virtuel de test Smile
web3004
Dim 19 Oct - 10:53web3004
Oui, ça prend un peu de temps de tout mettre à neuf...

Mais facile tout de même avec Reflect
ou bien Paragon back up
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum