Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
12062009
Téléchargez Expert PDF 4 Pro gratuit avec clef de licence Big_ex10




Logiciel 3 en 1, eXPert PDF 4 Pro vous permettra de :

* Visualiser vos PDF
* Créer des PDF à partir de vos documents (Excel®️, Word®️…)
* Modifier vos PDF (texte, mise en page, images)
Si ce logiciel vous intéressent, vous devez vous dirigez directement Avanquest promotion enregistrement

Et cliquez sur Inscription : Téléchargez Expert PDF 4 Pro gratuit avec clef de licence 12-06-10
Avec un email valide... :Téléchargez Expert PDF 4 Pro gratuit avec clef de licence 12-06-11

Vous verrez directement la licence, et vous la recevrez également dans votre boite mail : Téléchargez Expert PDF 4 Pro gratuit avec clef de licence 12-06-12

Téléchargez et installer le programme PDF expert pro 4 : Téléchargez Expert PDF 4 Pro gratuit avec clef de licence 12-06-13

A ce moment vous coller la licence reçu préalablement : Téléchargez Expert PDF 4 Pro gratuit avec clef de licence 12-06-14

Et ensuite appréciez Wink Téléchargez Expert PDF 4 Pro gratuit avec clef de licence 12-06-15



N’oubliez pas de noter votre numéro de série. Il vous sera indispensable à l’installation de votre logiciel.
Identification du produit :


Prix : 49.00 €
Langue : Français
Compatible : Windows 2000/XP/Vista/Windows 7
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

coyote67
bon plan espion3004,
avanquest fait des promos gratuites durant 10 jours si ma mémoire est bonne
coyote67
alors là je ne comprends plus
j'ai eu le mail avec le lien de téléchargement + la licence
mais.......................................
quand je veux télécharger expert pdf 4 le serveur ftp d'avanquest me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe
conclusion : je n'ai pas le log mais j'ai la licence....??????..........
gloups!
une solution quelqu'un?????????????
web3004
Je m'attendais à ce genre de remarque, geek car je n'avais pas mis le lien direct de téléchargent du programme...

Coyote, ou les autres membres passant par là, vous devez utiliser Google.

C'est ce que je fais pratiquement tout le temps pour vous trouver ces bon plans...

Ne me dites surtout pas, que vous n'arrivez pas à résoudre ce petit problème

: Qui est le suivant, vous avez la clef licence du programme, mais il vous manque le lien de téléchargement du programme...

Avec le lien direct de Avanquest, comme tu le dis coyote, cela ne fonctionne pas.

Alors comment j'ai fait alors ????
coyote67
ok
donc le lien direct pour télécharger n'était pas valide
zo!
et bien je trouverai le log à télécharger avec une tite recherche google
web3004
ok, bonne recherche...

Si tu ne trouves pas, je te donnerai le lien direct...
coyote67
done..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ceux que cela intéresse ici :

http://web.avanquest.com/special_offers/Summer_2007/REGISTER/AQFR/D12/bsq_bon_plan.cfm

mettre une adresse mail valide
Guylou50
Hello
Quelle différence avec Sumatra. Ou plutôt, avec ma 2CV, lequel des deux est-il préférable que je choisisse ?

Bonne nuit
web3004
Sumatra ne fait que lire tes fichiers PDF

Et Expert pdf PRo te permet de modifier, changer, Créer des PDF à partir de tes documents (Excel®️, Word®️…)

Donc le choix, c'est les deux Cool . Mais tu as déjà sumatra PDF qui te permet de remplacer le lourd et lent Acrobat reader de microsoft ! Garde le...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum