Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
17102009
Paragon Partition Manager 9.5 Professional Edition est de nouveau disponible en téléchargement gratuit.

Paragon Partition Manager 9.5 gratuit pour tous => 18 Oct 17102009140929


C'est un logiciel de partitionnement de disque dur qui vous permet de diviser partition votre disque dur, supprimez la partition, de créer la partition, de fusionner des partitions et ainsi de suite... Le programme est d'une valeur de 75 €.

Pour ceux ne connaissant pas les produits de Paragon visiter le site officiel : ici

Pour profiter de l'offre, surfer sur la page de téléchargement...

et cliquez sur le bouton Free download.
Les versions 32 bits et 64 bits sont disponibles !


A son installation vous aurez une option pour obtenir le numéro de série gratuitement :Paragon Partition Manager 9.5 gratuit pour tous => 18 Oct 04-08-10

Saisissez votre Nom + Prénom + email (comme dab Paragon Partition Manager 9.5 gratuit pour tous => 18 Oct 64714 quoi) : Paragon Partition Manager 9.5 gratuit pour tous => 18 Oct 04-08-11

Patientez 3 ou 4 minutes, même si vous voyez que vous recevrez votre licence dans 15 minutes... : Paragon Partition Manager 9.5 gratuit pour tous => 18 Oct 04-08-12

Ok, vérifiez votre email : Paragon Partition Manager 9.5 gratuit pour tous => 18 Oct 04-08-13

Rentrez les informations que vous avez reçu préalablement : Paragon Partition Manager 9.5 gratuit pour tous => 18 Oct 04-08-14

Et voila le travail, notez qu'un reboot sera nécessaire à la fin de l'installation : Paragon Partition Manager 9.5 gratuit pour tous => 18 Oct 04-08-15

Le logiciel est en anglais, mais je travaillerai sur le tuto...

En attendant, appréciez Paragon Partition Manager 9.5 gratuit pour tous => 18 Oct 870520



Cette offre est valable jusqu'au 18 Octobre donc soyez sur le coup !



Compatible : Windows XP / Windows Vista 32 et 64 Bits
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Laurent
GG, bravo pour cette nouvelle promo. Surtout pour un logiciel Paragon de ce prix!

Bref, aux amateurs, ne traînez surtout pas.

@+ Espion.
seleda
merci espion je recherché un log de partition justement.
j utilisé EASEUS Partition Manager .
je vais attendre ton tuto.
merci pour tout le travail que tu fait @+...
web3004
ok, merci de patienter...
mdes
Bonsoir,

Bizarre, je ne parviens pas aux mêmes résultats :
Paragon Partition Manager 9.5 gratuit pour tous => 18 Oct 17102009183319

puis
Paragon Partition Manager 9.5 gratuit pour tous => 18 Oct 17102009183336

Quelqu'un aurait-il une idée par hasard ?

Michel.
Paragon Partition Manager 9.5 gratuit pour tous => 18 Oct My.php?image=17102009183319


Dernière édition par mdes le Sam 17 Oct - 16:55, édité 1 fois
web3004
Bonjour...
Laurent
Essaie Get Free Serial dès lors. scratch
mdes
En allant sur http://www.paragon-software.com/registration/sbrc.html comme indiqué sur la copie d'écran, on parvient à recevoir la licence de "Paragon System Backup 2010 - Release Candidate (English)"... mais pas (encore) de "Paragon Partition Manager 9.5" Sad
Laurent
Je t'avoue que ça peut prêter à confusion mais suis bien le tuto de Espion. Wink
web3004
le tuto était pour la version 2010. et je ne comprends pas le lien que tu mentionnes mdes, tu dois cliquer sur celui là => http://www.paragon-software.com/free/giveaway.html

Et effectivement cliquer sur Get free serial !

Le tuto en images sont pour les habitués du web3004 concernant les promos de paragon, elles sont toutes identiques, et le choix des images, c'est parce que je n'avais pas le temps de mettre cette version en sachant que je disposais déja de la 2010... et faute de timing aussi, le but que vous soyez informé au plus vite avant la date fatidique...
mdes
J'ai bien suivi le tutoriel (bien fait par ailleurs)... enfin, je crois; click sur le lien "...giveaway.html", puis le bouton "Get Free", puis en cliquant sur le bouton "32 bits", j'ai téléchargé "pm95_prof_free_ea.msi". Et c'est en exécutant ce dernier que j'arrive à la 2ème boite de dialogue "The wizard was interrupted...".

Je viens de réessayer : même résultat Paragon Partition Manager 9.5 gratuit pour tous => 18 Oct 13489

Pour la boite d"enregistrement, quelqu'un se souvient-il s'il a eu la même que la mienne (càd 1 bouton et 2 zones de texte) ?

Merci de votre aide (et bon dimanche),
Michel.
web3004
Je vais voir ça...
web3004
Ok, j'ai vu ça...

Il faut utiliser un proxy US pour pouvoir continuer :

Donc fais comme ceci et utilise ce proxy :

http://w3.hidemyass.com/index.php?q=aHR0cDovL3d3dy5wYXJhZ29uLXNvZnR3YXJlLmNvbS9yZWdpc3RyYXRpb24vcG05NXBybw%3D%3D&hl=0

Ensuite fais un copier/coller de cette adresse :http://www.paragon-software.com/registration/pm95pro

Et colles la là =>Paragon Partition Manager 9.5 gratuit pour tous => 18 Oct 18-10-13

Clic sur Hide My Ass et te voila diriger : sur la page d'enregistrement :Paragon Partition Manager 9.5 gratuit pour tous => 18 Oct 18-10-14

Tu as cliquez sur Submit et vérifies ton mail : Paragon Partition Manager 9.5 gratuit pour tous => 18 Oct 18-10-15
mdes
Merci pour l'info, mais nos réponses se sont croisées !!
C'est effectivement le même lien que j'ai trouvé. Il m'a fallu pas mal de temps pcq je croyais que c'était la v10 et pas la v9.5; donc je ne trouvais pas le lien d'enregistrement...


Dernière édition par mdes le Dim 18 Oct - 8:38, édité 1 fois
web3004
ok, j'ai vu pour le croisement de message, c'est pour cela que j'avais effacé l'ancien...
mdes
Tu vires mes messages Paragon Partition Manager 9.5 gratuit pour tous => 18 Oct 800835 !! Alors corrige le tien pcq le passage par le proxy est inutile; il suffit de dire qu'il faut s'enregistrer sur la page http://www.paragon-software.com/registration/pm95pro.

En tout cas, merci pour tes recherches, ta réactivité... et pour ce site. flower


Dernière édition par Laurent le Dim 18 Oct - 10:46, édité 1 fois (Raison : Double-post: corrigé, pas de soucis. (Laurent))
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum