Web3004


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Soutenez Web3004Soutenez Web3004  
Partagez | 
 

  Facebook Hack - Piratage Facebook : Vrai ou Bad trip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
web3004
wake up project
wake up project


Nombre de messages: 2345
Age: 44
Emploi/loisirs: Espion du web...
Configuration système :: Xp / BT / W7 / Vista
Points: 4584
Date d'inscription: 30/03/2008

11052011
Message Facebook Hack - Piratage Facebook : Vrai ou Bad trip !

Vous vous demandez mais comment hacker un mot de passe Facebook Question

Eh bien, avant que vous pouvez faire cela, il est très nécessaire de comprendre les moyens réels de piratage, qui fonctionnent réellement et ceux qui sont tout simplement des escroqueries et ne fonctionneront jamais




Dans ce topic, nous allons étudier certaines des façons possibles de pirater le mot de passe Facebook !

Avec mon "expérience" de plus de 7 ans dans le domaine d'espionner le web, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il n'y a que deux façons pour réussir à pirater le mot de passe Facebook !

Les voies possibles pour Hacker Facebook :


  • 1. Le Keylogging - Le plus simple !
  • 2. Fishing / Backtrack

Keylogging enregistre chaque frappe qui est tapé sur le clavier d'un ordinateur spécifique. Cela est possible avec l'utilisation d'un keylogger petit programme informatique appelé (aussi appelé logiciel espion). Une fois installé, ce programme se charge automatiquement et fonctionne en mode "invisible" et commence à capturer chaque touche qui a été tapée sur l'ordinateur.

Certains keyloggers avec des fonctionnalités avancées peuvent également capturer des captures d'écrans et surveiller toutes les activités de l'ordinateur.

On n'a pas besoin d'avoir des connaissances spéciales dans le but d'installer et d'utiliser un keylogger. Cela signifie que, toute personne ayant une connaissance de base de l'ordinateur pourront installer et utiliser ce logiciel avec facilité.

Ainsi, pour un débutant en informatique cette méthode est la meilleure façon de pirater le mot de passe Facebook.

L'autre façon fréquente de pirater les mots de passe ou des comptes en ligne se fait via le phishing. C'est la technique la plus largement utilisée par de nombreux hackers afin d'accéder à Facebook et autres sites de réseaux sociaux.

Cette méthode fera usage d'une fausse page de connexion (souvent appelé comme page "spoofeed"" qui ressemblent exactement à l'original.

Disons, par exemple, une page web falsifiée de Facebook ressemble exactement la même que celle de cette page originale :



Cette page est en fait créée par le pirate et est hébergée sur son propre serveur. Une fois que la victime saisit son mot de passe dans une telle page de connexion, les informations de connexion sont violées par le(s) pirate(s).

La plupart des internautes seraient des proies faciles pour ces escroqueries par phishing en ligne.

Ainsi, les escroqueries par phishing trompent les utilisateurs de telle sorte que, eux-mêmes donnent leurs mots de passes.

Mais, "rassurez-vous" cette méthode de phishing exige des connaissances et des compétences spécialisées de haut niveau afin de le mettre en œuvre.

Facebook : Les méthodes de piratage qui ne fonctionnent pas !





Aujourd'hui, il y'a des centaines de sites Web frauduleux qui vous font espérer de fausses promesses.

Ces sites prétendent être des experts dans le domaine du piratage et se vantent d'obtenir instantanément un mot de passe.

La plupart des gens sont victimes de ces sites et cela rime avec :


  • 1 Perdre son pognon durement gagné !
  • 2 Backdoor Trojan inside !





Ainsi, l'idée de ce post est d'exposer la vérité derrière le piratage d'un compte Facebook !


  • Eviter de loin de tous ces sites Web frauduleux.
  • Ce qui suit sont quelques-unes des méthodes de piratage qui en fait ne fonctionnent pas !


Pas de logiciel prêt à l'emploi qui est disponible pour pirater un mot de passe Facebook à l'exception du keylogger (logiciel espion) ou bien d'un Sniffer (Whireshark) ou une distribution Backtrack ou Auditor (pour les utilisateurs les plus expérimentés...).

Restez à l'écart de tout site Web, pseudos pirates, ou ami(e)s ne connaissant rien à l'univers du web qui vous suggèrent d'installer un tel programme !

Attention ! Sur de nombreux sites et forums Internet, vous verrez souvent des articles sur le piratage de Facebook.

La plupart d'entre eux vous diront ceci :
Citation :
"vous devez envoyer un courriel à passwordretrouverblabla3004@facebook.com avec votre nom d'utilisateur et mot de passe "(ou quelque chose de similaire).

Ne jamais donner votre mot de passe à personne ni l'envoyer à n'importe quelle adresse e-mail . Si vous le faites, ben vous tombez dans un fishing et c'est vous qui êtes piraté(e)s !

J'espère que ce post vous aidera à éviter les escroqueries, qui sont nombreuses sur le web...



Le Hack sert à apprendre et non à détruire...
Revenir en haut Aller en bas
http://web3004.forumperso.com

 Sujets similaires

-
» facebook piraté
» Nom des faux profils Facebook, Skyrock etc.....
» Piratage sur ma bimbo !
» je ne reçois pas l'id facebook
» piratage panneau administration
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Facebook Hack - Piratage Facebook : Vrai ou Bad trip ! :: Commentaires

on est jamais assez méfiant , mais avece ttes ces aides sa devrait aller Laughing
"C'est les pirates qui se font piratés"
C'est pas avec un brute force à la noix que tu va piratés Facebook à part les lamers qui pensent que sa marche. Et puis pour les keyloggers, si ton system est bien protégé est mis à jour frequement, les chances sont basses pour te faire avoir. Evidemment sa dépend aussi du comportement de l'internaute. study
=> si ton système est bien protégé est mis à jour fréquemment...

Le truc c'est que justement les pirates en culottes courtes, se font avoir par les instructions du pseudo lamer, car ils précisent que l’internaute doit désactiver son pare-feu ou antivir et que ce programme est un faux-positif !

Et je ne te parle pas de ceux qui surfent le web avec des versions d'xp ou vista voir 7 Piratés et exempt de mise à jours systèmes...

==> ils précisent que l’internaute doit désactiver son pare-feu ou antivir...

Je pense qu'il faut quand même le faire exprès de se faire avoir de cette façon pour des programmes de "lamers" venant de pseudo pirates qui ont pour unique but de faire croire qu'ils arrivent à faire des exploits pour piratés Facebook avec leur logiciel à la noix. En plus vous désactivé votre Antivirus pour essayé de piraté quelqu'un et vous vous rendez compte qu'il ne marche pas et qu'il est maintenant trop tard car le "faux-positif" c'est retourné contre vous. Je me demande comment certaines personnes prennent le risque de désactivé son antivirus pour ces programmes de "lamers", pour moi sa serai inimaginable. En plus il y'as des tonnes de programmes de ce genre qui transitent sur le net et se sont tous des fake lol!
 

Facebook Hack - Piratage Facebook : Vrai ou Bad trip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web3004  ::  :: -