Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
24062008
Si vous avez besoin de Firefox 3 en déplacement vous pouvez obtenir gratuitement une version USB du navigateur surPortable Firefox 3 Framakey 

Firefox 3 est plus rapide, doté de toutes les fonctionnalités du navigateur Web.
Firefox 3 en USB sur place ou à emporter ? Firefo26

Firefox 3 comprend une foultitude de nouvelles fonctionnalités et modifications, y compris une adresse redessiné-bar menu déroulant qui comprend les signets et l'historique, un nouvel add-on, la capacité de faire une pause et de reprendre les téléchargements, les logiciels malveillants de protection, un meilleur gestionnaire de mots de passe, et des thèmes spécifiques....


Dernière édition par web3004 le Dim 27 Juil - 11:57, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Alekseï
C'est l'équivalent de la suite Framakey?
web3004
oui, c'est le site en anglais, tout simplement Framakey la version française, mais comme je te l'avais précisé, Alekseï, quand tu as des infos, ne te gènes pas de les transmettre...Car il est intéressant de proposer, la version portable de firefox3 pour ceux ayant très peu de ressources...
Alekseï
Oui, à vrai dire j'utilise la Framakey depuis longtemps, très pratique pour consulter sa messagerie sans la configurer sur la machine, pareil pour ses favoris firefox (https://web3004.forumperso.com Very Happy).
D'ailleurs il serait temps que je fasse un petit upgrade de mon navigateur car je suis encore à la version 2.0.0.14.
web3004
ah ouais, vois aussi pour booster firefox 3 avec fire Tune, tu m'en diras des nouvelles...
avatar
J'ai remarqué qu'on peut optimiser FireFox Portable Avec FireTune, aux intéressées...
web3004
Effectivement, firetune marche pour tous types de firefox...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum