Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
25092008
salut à tous, nous connaissons tous le logiciel voipbuster pour appeler gratuitement les téléphones fixes.

Aujourd'hui je vous propose Evaphone, un site web qui vous permet de téléphoner jusqu'au Zimbabwe si vous avez un ami routard dans le coin... Wink
Téléphonez gratuitement avec le site Evaphone partout dans l Captur10
Evaphone utilise les appels VoIP services qui vous permettent de faire de votre PC un téléphone international et gratuit.

Pour cela visiter leur site Web, puis sélectionnez le pays et ensuite le numéro de téléphone, puis cliquez sur l'icône Téléphonez gratuitement avec le site Evaphone partout dans l Captur11en forme de téléphone pour faire appel.



Evaphone affiche une courte vidéo promo avant l'appel téléphonique. "C'est pour cela que ces services sont gratuits pour nous".

Mais attendez Rolling Eyes ces services d'appel gratuit sont limitée à maximum 5 minutes par appel et 2 appels par jour.



PS: utilisez Internet Explorer, car si vous utilisez un autre navigateur , un bug vous bloque en pleine discution !

PS2 : Pour avoir des appels illimités il suffit tout simplement de changer votre IP car c'est de cette façon que le site Evaphone vous limite à 2 appels par jour sunny

Evaphone.com
Profitez de vos appels gratuit.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Laurent
Waow! C'est génial pour téléphoner à mon frère au Pays de Galles!

Un grand merci!
web3004
Wink c'est vraiment utile... tu lui enverras un hello from Paris de notre part...
Laurent
lol! Je dirais que c'est grâce à toi que j'ai trouvé un bon programme! ^^
avatar
Lun 29 Sep - 21:55abdallh
je vs remércier bk bk pour ce soulétion parfait
web3004
ok, merci pour le commentaire.
avatar
Mer 1 Oct - 23:03Jax
sa march pas !
quand j'appel sa sonne !
mais qd je répond au bout de la 3éme seconde opn écri Call stoped
Crying or Very sad
web3004
Apprends la politesse un peu !
Laurent
Bonsoir,

La politesse,
c'est une clé indispensable qui ouvre les portes, un passe-partout si tu veux...

Cela est une manière de se respecter soi-même et l'autre qui n'est pas ton chien et qui est un être humain au même titre que toi...

Svp, bonjour, au revoir, merci, ces formules de politesses feront un effet très positif sur le pourcentage de chances que l'on te réponde.

Politesse= Respect de soi-même et de l'autre et manière de distinguer les gens civilisés de ceux qui habitent au fond de leurs "savanes".

Donc je pense que cela est une très petit partie des raisons que l'ont soit poli, et qui fait de nous un être responsable et civilisé.

Merci de m'avoir écouté.
Wink
web3004
merci Wink Laurent Fouras...

Et je rajouterai, c'est gratuit en plus ( la politesse ) donc pourquoi s'en priver ?
Laurent
Laurent Fouras! MDR...

Ca me va bien je trouve Laughing .
avatar
j'ai éssayer d'appeler des tel mobiles ,ça sonne mais ça s'arréte là? COMMENT faire?quélqu'un a une solution à me proposer svp? MERCI
Laurent
Arrêtez votre flood!
web3004
ok j'ai fais un nettoyage ! Laurent...

Pour les anonymes passant par là merci de bien lire la charte de ce forum et de faire des phrases = Sujet, verbe, complément..

Ce n'est pas compliqué de nos jours avec firefox ?!
MErci de rendre ce forum attractif par vos remarques ou commentaires...

Je n'aime pas faire le Modo ! = perte de temps

Si vous ne respectez pas les règles du forum je serai dans l'obligation de supprimer vos commentaires, et dans l'absolue vous Blacklister !
donc, merci de bien lire les règles...

L'administrateur : Espion3004
avatar
Lun 20 Oct - 18:41nathy
bonsoir,
j'ai tenté de telephoner au cemeroun, mais cela m'a dit "This call direction is not supported"
puis-je savoir pourkoi, merci, bonne soirée
*nathy
web3004
salut nathy, ce site est visité par des milliers d'internautes à travers le monde...

Donc, les bugs, et autres je serai dans l'incapacité d'y remédier...

Une faq existe sur le site Evaphone afin de poser ce genre de question, il seront plus à même de pourvoir te répondre...

l'adresse => http://evaphone.com/forum

De plus assures toi de bien utiliser IE7 et non firefox...

Tiens moi au courant...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum