Web3004

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Soutenez Web3004Soutenez Web3004  

Partagez | 

Anti-Virus et Pare-feu gratuits pris en charge sur Windows 98 et Windows Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
web3004
wake up project
wake up project

Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista

03102008
MessageAnti-Virus et Pare-feu gratuits pris en charge sur Windows 98 et Windows Me

Salut à tous les possesseurs de Windows 98 et Windows Me !
Suite à un post d'un membre du forum Web3004, j'ai eu l'idée de vous faire une liste des différentes protections gratuites disponibles sur le web...

Cette liste n'est pas complète, mais elle répondra à vos attentes afin de protéger votre système, même si ce dernier n'est plus celui du moment, mais toujours opérationnel !

Voici la liste des outils de sécurité qui prend en charge Windows 98 et Windows ME:

AntiVirus :
Antivir recommandé par espion3OO4
Rising free Antivirus recommandé par le web3004
Grisoft’s AVG Personal Edition
bitdefender 10(appoint) gratuit
Clamwin (appoint)

L'anti-virus le plus pourrit du marché Avast c'est la première et dernière fois que je mettrai cet antivirus nulle sur mon forum !

Version Antivirus d'essai :
EZTrust Anti-Virus 90 jours gratuit bon plan ! ),
F-Secure Antivirus 2006 (6 mois gratuit promo, Panda Platinum 2006 Internet Security (90-day trial),
F-Prot Antivirus (30 jours essai).

Pare-feu (firewall) :
jetico
Zone Alarm version 5.5

Anti-spyware d'appoint :
Spybot l'indétrônable !
Spyguard
Spywareblaster
Winpatrol

Que cette liste serve à plus d'un...

Appréciez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web3004.forumperso.com

Sujets similaires

-
» Présentation et test d'AVG Anti-Virus Free 2013
» Comparatif d'anti-virus
» Css du forum non pris en charge par Firefox et Safari
» Huit antivirus gratuits testés et comparés
» définition du terme anti-virus
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Anti-Virus et Pare-feu gratuits pris en charge sur Windows 98 et Windows Me :: Commentaires

Enorme Merci pour cette liste qui ravira d autres personnes et moi plus particulierement.Avant Hier j avais essayé avg,mais il me disait de telecharger un module pour les vielle versions je crois(je l avais telecharger la http://www.clubic.com/telecharger-fiche10997-avg-antivirus-free-edition.html )
.http://free.avg.com/download-avg-anti-virus-free-edition#tba2,et la il mette une crois rouge sur win 98.
En fouillant le net,j avais vu que seul la version 7.5 d antivir etait compatible win 98.Je testerai tout a l heure la version 8.
Encore merci.Elles sont capricieuses ces vieilles becanes Smile.A+
salut

f secure 2006 , excellent anti virus, mais qui prend beaucoup de ressources.
attention aux petites configurations !
a+
Resalut tout le monde.Pour avira la version 8 ne fonctionne pas,elle me met erreur c++,j ai installé lns 2.06 p3 parce qu elle installe au depart c++,pensant que ca aller fonctionner.Et non,tant pis,j essayerai un autre truc plus tard.A+
salut sebring,
apparament tu aurais besoin du .net framework
Hello,je me suis installé le framework 1.1 en mise a jour et tjs pareil.
ok,
alors installe le microsoft visual c++
soit tu ne l'as pas sur la bécane, soit il est buggé

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9B2DA534-3E03-4391-8A4D-074B9F2BC1BF&displaylang=fr
Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows 2000 Service Pack 4; Windows Server 2003; Windows Vista; Windows XP
Je ferai un essai tout a l heure,mais je pense que ca ne marchera pas.

Anti-Virus et Pare-feu gratuits pris en charge sur Windows 98 et Windows Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1