22022011
TuneUp Utilities 2010 accélère le démarrage des programmes même lorsque le PC est déjà sollicité par de nombreux autres logiciels.
NOUVEAU ! Mini-application TuneUp Utilities : Affiche l’état instantané du PC sur le Bureau et exécute directement les fonctions de TuneUp (Vista et Windows 7).
Amélioration ! Interface de démarrage claire : L'interface de démarrage totalement revue affiche rapidement l’état du PC et permet d’accéder directement aux fonctions les plus importantes.
Simplification ! Maintenance en 1 clic et Maintenance automatique :
Commode : avec ces deux fonctions, les meilleures fonctions d’optimisation conservent le bon état et la stabilité du PC.
Manuellement pour la Maintenance en 1 clic ou automatiquement pour la Maintenance automatique, par ex. en cas de désactivation automatique des programmes à démarrage automatique inutiles.
Astucieux : la Maintenance automatique s’exécute toujours lorsque vous ne travaillez ou ne jouez pas sur le PC.
Intelligent : si le PC portable ou le mini-ordinateur fonctionne sur la batterie, la Maintenance automatique ne s’exécute pas pour prolonger le temps de travail.
Comment obtenir : TuneUp Utilities 2010 licence gratuite pour tous ?
Accédez à cette page de promotion, entrez votre adresse e-mail et le code Captcha, puis un clic sur l'icône "Produktschlüssel anfordern ".
Visitez votre boîte email et découvrez un mail de la société TuneUp.
Cliquez sur le lien de votre e-mail à l'intérieur et cela vous conduira à une page web qui
contient :
TuneUp Utilities 2010 avec sa clé de licence qui va avec...
Télécharger TuneUp Utilities 2010 (version française) et inscrivez la clé de licence.
Compatible : Windows XP - Vista - Windows 7 (32 et 64 Bits)
Langue : Multi
Prix : 39.95 € TTC
Promo Free = A vos claviers !
NB : Inutile de vous préciser que ce logiciel c'est un must have ! (vous devez l'avoir à tout clic )
Commentaires
Re: Tuneup 2010 promo gratuite pour tous clef licence du web3004 !
Mer 23 Fév - 7:56athos57
en effet , je l'utilise vaut mieux l'avoir , merci Weebi
Mer 23 Fév - 8:54
bonjour
chez moi cela fonctionne pas pour l'avoir en fr
quand je rentre la clé cela me dit qu'elle est pas faite pour le logiciel dans cette langue donc moi et l'allemand ca marche pas.
domage
chez moi cela fonctionne pas pour l'avoir en fr
quand je rentre la clé cela me dit qu'elle est pas faite pour le logiciel dans cette langue donc moi et l'allemand ca marche pas.
domage
Mer 23 Fév - 13:48
Tu as bien choisis la version 2010 ?
Mer 23 Fév - 14:51
oui bien sure la 2010 pris sur le lien que tu donne version 2010 v9 quelque chose
elle s'installe et quand je mets la clé cela me dit que la clé est prévue pour une autre langue
elle s'installe et quand je mets la clé cela me dit que la clé est prévue pour une autre langue
Mer 23 Fév - 15:47
ya ya c'est frai lool pas pour le françois!!!que pour le deutch
Mer 23 Fév - 16:01
essayez avec ce lien pour version English => http://www.tune-up.com/download/archive/
Sinon une autre astuce => http://www.tuneup.fr/support/?article=6f98dd9e852d48fea13978c6cb44ab22
Tenez moi au courant...
Sinon une autre astuce => http://www.tuneup.fr/support/?article=6f98dd9e852d48fea13978c6cb44ab22
Tenez moi au courant...
Mer 23 Fév - 16:49
re
ca marche pas, j'ai essayé la manip.
j'aurai pas tuneup sur mon ordi
ca marche pas, j'ai essayé la manip.
j'aurai pas tuneup sur mon ordi
Mer 23 Fév - 17:21
Bon installes la version Allemande pour l'instant en attendant un autre post pour tune up...
Tu as des tutos en fr pour utiliser ce programme
J'ai la version 2011, et je crois qu'il me reste certaines clefs valides pour un futur post...
Tu as des tutos en fr pour utiliser ce programme
J'ai la version 2011, et je crois qu'il me reste certaines clefs valides pour un futur post...
Mer 23 Fév - 17:35
merci mais franchement en allemand je vais pas y arriver , même en anglais je m'y risquerai pas car c'est quand un logiciel qui modifie des réglage et j'aime bien savoir ce que je fais sur mon ordi.
je surveillerai les futurs post
je surveillerai les futurs post
Jeu 24 Fév - 16:35
ok je te comprends...
Dim 27 Fév - 14:25
hello !
super ! Mais jamais ma clé ne m'a été demandée.
Ai-je choisi le bon ?
TuneUp Utilities 2010 (9.0.4700.23 ) [Français]
Windows Windows 7 (32 bits), Vista 32 bits, XP
[Windows] [Windows Vista] 06/10/2010 19.46 Mo
1610 fois
TELECHARGE
L'autre es noté payant. Est-ce plutôt le 2e ?
super ! Mais jamais ma clé ne m'a été demandée.
Ai-je choisi le bon ?
TuneUp Utilities 2010 (9.0.4700.23 ) [Français]
Windows Windows 7 (32 bits), Vista 32 bits, XP
[Windows] [Windows Vista] 06/10/2010 19.46 Mo
1610 fois
TELECHARGE
L'autre es noté payant. Est-ce plutôt le 2e ?
Dim 27 Fév - 15:55
normalement Guylou tu cliques pour enregistrer ta clé et c'est là que tt va partir en vrac , j'en ai fait l'essais comme ta pu lire ( normalement plus haut) mais en mettant la version allemande clé fonctionne alors......
bref fini nos vacances
Dernière édition par athos57 le Lun 28 Fév - 6:56, édité 1 fois
bref fini nos vacances
Dernière édition par athos57 le Lun 28 Fév - 6:56, édité 1 fois
Dim 27 Fév - 16:57
Cache tes fesses Athos !
Mais j'ai installé la version française et ça m'a fait un sacré ménage durant une heure. Seulement, elle n'est valable que 14 jours.
La version allemande est valable plus longtemps ?
Ouep ! finies les vacances et toujours pas retrouvé mon cd stratégique (pour Espion).
Bon alors, je laisse la version française ou je change ?
Merci les amis
Mais j'ai installé la version française et ça m'a fait un sacré ménage durant une heure. Seulement, elle n'est valable que 14 jours.
La version allemande est valable plus longtemps ?
Ouep ! finies les vacances et toujours pas retrouvé mon cd stratégique (pour Espion).
Bon alors, je laisse la version française ou je change ?
Merci les amis
Lun 28 Fév - 6:52
Guylou t'as le choix :
1 version française 14 jours
2 version allemande +++++++
installe la et mets la clé que t'as eue
1 version française 14 jours
2 version allemande +++++++
installe la et mets la clé que t'as eue