20062008
Vous ne rêvez pas, c'est presque noël avant l'heure, je tiens à vous faire partager ces offres au nombres de 5 ou 6 je crois, (désolé pas eu le temps de compter, je fais très très vite, je viens tout juste de voir mes mails et surprise
je m'étais déjà inscrit pour des offres chez Avanquest software, et j'attendais un bon plan et hop => le partage facile, mais faites très vite Valable jusqu'au 21 juin 2008, c'est à dire demain... je ne veux pas d'internautes encore sur ce coup là
C'est facile une fois arrivé sur cette page => Promo logiciels gratuit avant l'été
Vous devez cliquez sur téléchargement gratuit, et ensuite rentrez votre email tout simplement, (pas de formulaire à remplir grâce à ce lien que je vous partage !) vous aurez ensuite le code licence à inscrire sur un format txt (copier/coller) , et le téléchargement direct des softs !!
Alors, elle n'est pas belle la vie
Voila en image, j'ai déjà fait le plein :
Et encore :
Et puis :
Et surtout :
Voila du gratos pour les membres ou anonymes passant par là...
je m'étais déjà inscrit pour des offres chez Avanquest software, et j'attendais un bon plan et hop => le partage facile, mais faites très vite Valable jusqu'au 21 juin 2008, c'est à dire demain... je ne veux pas d'internautes encore sur ce coup là
C'est facile une fois arrivé sur cette page => Promo logiciels gratuit avant l'été
Vous devez cliquez sur téléchargement gratuit, et ensuite rentrez votre email tout simplement, (pas de formulaire à remplir grâce à ce lien que je vous partage !) vous aurez ensuite le code licence à inscrire sur un format txt (copier/coller) , et le téléchargement direct des softs !!
Alors, elle n'est pas belle la vie
Voila en image, j'ai déjà fait le plein :
Et encore :
Et puis :
Et surtout :
Voila du gratos pour les membres ou anonymes passant par là...
Faites passez l'info à votre entourage, c'est du gratuit, et en exclu sur le web3004...
Commentaires
Re: Promo avant le 21 juin de chez Avanquest gratuit pour tout le monde !
Ven 20 Juin - 15:34yogoutr
super ! merci beaucoup ça marche o poil :)BRAVO
- Avanquest Connection Manager (BVRP) Gratuit pour tout le monde !
- Snagit 7.2.5 gratuit promo et pour tout le monde !
- Fix-It Utilities 7 Express promo gratuit pour tout le monde !
- 10 logiciels StarOffice 7 -WebSite X1 -RadioTracker 4 SE - Sudoku -ConvertMovie 4 -Driver Genius 6 -... d'Avanquest gratuit pour tout le monde !
- En avant première = Zone Alarm Force Field gratuit pour tout