Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
10072008
En explorant le web voici ce que j'ai trouvé dernièrement...

Traduction for USA people about this post
Idea

C'est une excellente offre en Juillet - Une initiative a été développée par notre service positivement avec l'appui de partenaires, les amis et les membres à faire une meilleure Free Software Download Service (merci à Michael@michaelaulia.com et son ami pour cette suggestion)

Maintenant, les trois premières célèbres logiciels seront publier dans cette semaine est:
Juillet offres spéciales - Vista - Adobe photoshop - VMware - Page 2 Vistau10
*Microsoft ®️ Windows Vista Ultimate (mise à niveau avec SP1).
Juillet offres spéciales - Vista - Adobe photoshop - VMware - Page 2 Cs3_ic10
*Adobe Photoshop CS3 (y compris l'option plug-ins, fichiers d'exemple, des textures, des échantillons Web et de galeries de photos).
Juillet offres spéciales - Vista - Adobe photoshop - VMware - Page 2 Vmware10
*VMware Workstation 6 pour Windows.

Il ya trois célèbres logiciels pour chaque semaine avec quantité illimité, après chaque semaine, nous publierons trois autres célèbres logiciels.

Vous pouvez trouver ce que l'on célèbre des logiciels au cours de la semaine dans "Nouveau Discount & Free" boîte avec le code promo est "1STGS7" (Important: Le célèbre logiciel disponible uniquement quand il est apparu dans "New Discount & Free" boîte avec le code promo est "1STGS7 ", Si vous ne pouvez pas le voir là-dedans c'est-à-dire cette offre temporaire fermé et sera ouvert dans les deux semaines - si vous voulez mettre à jour automatiquement des informations suivre cette offre s’il vous plaît Abonnez-vous à notre flux RSS ), Par exemple:
Juillet offres spéciales - Vista - Adobe photoshop - VMware - Page 2 Captur43
Alors comment gagner? Très simple, tout ce que vous avez à faire regarder comme ci-dessous:
Pour les propriétaires de sites, bloggers:
Écrire un article sur cette offre (ou nos services) sur votre site, assurez-vous pour faire le lien avec nous de cet article.
Abonnez-vous à mon site pour les mises à jour par e-mail.
Stumble cet article avec votre commentaire.

Pour les autres:
Écrire au moins cinq commentaires pour cinq logiciels répertoriés dans notre site (n'oubliez pas d'écrire quatilty examen, nous allons vérifier après que vous soumettez)
Abonnez-vous à mon site pour les mises à jour par e-mail.
Stumble cet article avec votre commentaire.
Après avoir terminé s’il vous plaît envoyer un courriel à admin@bastillwork.net de la même adresse e-mail utilisée pour vous abonner à notre flux RSS. Dans ce message s’il vous plaît comprend:
État dans lequel votre message à propos de nous sur votre site.
Votre surnom StumbleUpon.
L'un des 3 fameux logiciel ci-dessus.
Nous enverrons la licence à votre e-mail après 48h.

Le lien concernant cette article se trouve ici => Bastillwork.net

A vérifier, j'attends Rolling Eyes les retombées =>Juillet offres spéciales - Vista - Adobe photoshop - VMware - Page 2 Captur44


Dernière édition par web3004 le Dim 13 Juil - 17:46, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Laurent
Oui, en plus Vista quand tu n'as pas la clé, c'est le calvaire! Avec des limitations de durée d'utilisation et toutes des choses comme cela, Microsoft n'aime pas qu'on utilise ses services gratuitement Smile .
web3004
Don j'ai reçu un mail de confirmation, m'a cléf est bien valide...
Alors je ne sais pas si cela provient du fait que j'ai installé Vista en virtuel que cela bug ?

De plus, dans ce mode virtuel, je n'ai pas accés au web pour faire les mises à jour et activer la clef..

Cela veut dire créer un dual boot tonnerre !

Ah non suis-je bête pig !!!
Macrium est là je t'aime
web3004
Ok, but excuse for what I have said or thought, it's my fault for the code, as I install Vista in virtual PC!
I created a dual boot, and everything has gone normally code for the certificate of registration: WGA



Ok, mais excuse pour ce que j'ai pu dire ou pensé, c'est de ma faute pour le code, car j'avais installer Vista en PC virtuelle !
J'ai crée un double boot, et tout est passé normalement du code au certificat d'enregistrement : WGA

En ce moment je vous envoie ce message avec Vista ...
Laurent
Tout est bien qui finit bien Wink .

A quand tes 1ères impressions? N'oublie d'installer le Sp1 et de temps en temps nettoyer le disque dur des points de restauration qui peuvent s'avérer... Gourmand en place :o .
avatar
Et ben offrir des licences vista ultimate, si c'est pas un gros coup marketing c'est qui sont juste très fou.
Alekseï
Ne pas hésiter également à désactiver le service Superfetch qui est très gourmand en mémoire.
web3004
ok, j'aurai besoin de vous, j'ai installer l'ultimate vista ok
j'ai voulu le mettre en french = ça passe pas et pourtant le téléchargement est ok !
ensuite sur mon portable ACER 5610 pas de sons !

Il est déja en SP1 ok pas de blèm pour l'instant j'ai les menus et dialogue en anglais, cela me ralentis...

Merci de me dire comment arranger ces problèmes...
avatar
Heu si je ne me trompe pas il faut choisir la langue à l'installation, et pour le sons essaye les derniers driver compatible vista.

Edit : essaye ça :
Clique sur le menu démarrer puis "Control Panel"
Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "Change display language" dans les options "Clock, language, and Region"
La fenêtre intitulée "Regional and Language Options" s'ouvrira. Dans celle-ci, tu aura une zône "Choose a display language"

Juste au dessus de cette zone tu as : "Install/Uninstall langages..."
Tu click dessus, et tu insere ton CD.

Ensuite tu selectionnera "French" dans les langages, ensuite reboot (source)


Dernière édition par yoeminem1 le Sam 2 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Alekseï
J'ai un collègue qui a eu le même soucis.
Pas moyen de le mettre en French, même avec WindowsUpdate.
Donc moi aussi j'attend des réponses que je transmettrai.
Merci à vous.
Laurent
Espion3004>>> J'ai eu le même problème, et pour le résoudre c'est très simple!

Clic droit sur le bureau>>> Personnaliser>>> Sons>>> Onglet lecture>>> Clic sur les hauts-parleurs du PC>>> Améliorations>>>> Cocher "Désactiver tous les effets sonores".

Voilà, espérons que cela marche pour toi!
web3004
@yoeminem1 Heu si je ne me trompe pas il faut choisir la langue à l'installation, et pour le sons essaye les derniers driver compatible vista.

Bon, je dis toujours, qu'il y a des mesures, et contre mesure.

TOut est possible, il suffit de chercher...

SVP cherchons le Méga truc qui aidera plus d'un ayant le même problème...

En ce moment je suis revenu sur mon autre PC => XP "la Bête" et je comprends mieux les galères Vista....

scratch
Alekseï
Je comprend ta déception, cela commence plutôt mal.
Laurent
Et pour la langue:
Panneau de configuration\Horloge, langue et région\ Onglet Administration\Modifier le paramètre régional du système.
Laurent
Heu... Avez-vous vu mon post au moins...
avatar
J'avais éditer juste après
yoeminem1 a écrit:
Edit : essaye ça :
Clique sur le menu démarrer puis "Control Panel"
Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "Change display language" dans les options "Clock, language, and Region"
La fenêtre intitulée "Regional and Language Options" s'ouvrira. Dans celle-ci, tu aura une zône "Choose a display language"

Juste au dessus de cette zone tu as : "Install/Uninstall langages..."
Tu click dessus, et tu insere ton CD.

Ensuite tu selectionnera "French" dans les langages, ensuite reboot (source)
web3004
oui, mais bon, c'est du gratuit Wink

Le truc qui est pénible, en 2 secondes ce problème serait résolu pour XP ou Linux..

Pourtant, je suis allé sur le site tous les drivers, et Acer.....

Pas de réponse concluante, et j'ai perdu un temps fou pour un truc, que j'aurai facilement réglé sur XP en 8 secondes !!!!

Bon, il sommeille vista sur mon portable... Je verrai tantôt...
Laurent
Bon je répète...

Espion3004>>> J'ai eu le même problème, et pour le résoudre c'est très simple!

Clic
droit sur le bureau>>> Personnaliser>>>
Sons>>> Onglet lecture>>> Clic sur les hauts-parleurs
du PC>>> Améliorations>>>> Cocher "Désactiver tous
les effets sonores".

Voilà, espérons que cela marche pour toi!
web3004
ok, je prendrais en compte ton info Laurent, je te dirai si c'est ok Wink
avatar
Pour les langues :
Clique sur le menu démarrer puis "Control Panel"
Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "Change display language" dans les options "Clock, language, and Region"
La fenêtre intitulée "Regional and Language Options" s'ouvrira. Dans celle-ci, tu aura une zône "Choose a display language"

Juste au dessus de cette zone tu as : "Install/Uninstall langages..."
Tu click dessus, et tu insere ton CD.

Ensuite tu selectionnera "French" dans les langages, ensuite reboot (source)
web3004
ok, j'ai déja fait cette manip, mais elle ne semble pas concluante du tout ...

Je l'ai fait 2 fois sans résultat !!!! ras le bol
Laurent
Il se peut que le français n'est pas disponible, le programme d'installation ne contenait peut-être pas la langue, as-tu déjà regardé dans le menu défilant de la langue à la 1ère installation?
web3004
Wink Comment ont fait ?
Claire simple et précis ?

Je vous l'ai dit, les gars, je ne veux pas perdre de temps avec cette Os (pénible lol! )
web3004
Bon, ok, tout est réglé et tout est rentrez en ordre :

Donc le plan de Bastillwork fonctionne à 100 % (pour vista)


J'ai réussi grâce à vos aides, merci à vous bravo à mettre vista en français :

De plus l'activation en ligne c'est déroulé à merveille, la licence est correcte, j'ai eu droit au fameux WGA ...Juillet offres spéciales - Vista - Adobe photoshop - VMware - Page 2 Captur32



et là en français : Juillet offres spéciales - Vista - Adobe photoshop - VMware - Page 2 Captur31
Et j'ai même installer le son, en fait il fallait que je télécharge les pilotes Acer pour vista :Juillet offres spéciales - Vista - Adobe photoshop - VMware - Page 2 Driver10


En fait j'ai voulu installer Vista en pc virtuelle, c'est pour cela que tous les processus ne fonctionnaient pas : Le code, internet, etc etc..

Donc en dual boot le problème est résolu...


Dernière édition par web3004 le Dim 10 Aoû - 4:08, édité 1 fois
Laurent
T'as la même carte graphique que moi Smile .
web3004
NB : Pilote Audio Laurent What a Face
Laurent
Oui en fait j'ai un Aspire 9420 WSMi payé 1299€ Very Happy .
web3004
j'aime bien Acer aussi.. j'ai converti pas mal de personnes dans mon entourage...

au début j'avais choisis le portable 5100 par hasard, le prix et disign simple...

Le connaissant bien maintenant, je le met en n°1 parmi mes pcs
Laurent
Oui, je n'ai eu aucun problème à part l'encre de l'étiquette qui avec la transpiration à déteint sur la partie argentée No .

Maintenant, il font vraiment des bons Laptops! Avec un bon rapport qualité/prix, j'ai été sublimé par l'Acer 6920! Maintenant, à toi de voir Arrow .
avatar
Juillet offres spéciales - Vista - Adobe photoshop - VMware - Page 2 00FA000000092768

C'est lui ! oui, c'est vrai il est beau et coute moins de 1000 €
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum