Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
01082008
Minimise me, ou comment créer un avatar perso pour MSN Mini12


Une fois que vous surfez sur Minimise Me (service en ligne), vous pouvez commencer à personnaliser tous les aspects de l'avatar des caractères que vous souhaitez modifier ou créer.

Cette émoticône en ligne (service gratuit) vous fournit l'avatar, créait l'aspect de la tête, des yeux, sourcils, la bouche, des cheveux, chapeau, barbe ...
Minimise me, ou comment créer un avatar perso pour MSN Mini0110
A côté de cela, vous pouvez ajuster la forme, la couleur, traits faciaux, et accessoires du nouveau personnage avec des simples clics souris.

Vous pouvez essayer de concevoir un avatar unique vous ressemblant au mieux.

Voila ma création :Minimise me, ou comment créer un avatar perso pour MSN Mini0210



Une fois que vous avez terminé de personnaliser votre propre avatar, vous pouvez l'enregistrer dans Windows Live Messenger de deux façons:

Première façon
: Installez le coutume MSNMinimiseMeSetup.exe installateur.
Puis importer directement MSN Live Messenger "avatar" et la création d'une photo ou émoticônes dans Windows Live Messenger.

Deuxièmement
, Minimise Me, vous permet de télécharger votre travail de 96 × 96 jpg (Aide à télécharger> Enregistrer :Minimise me, ou comment créer un avatar perso pour MSN Mini0310

L'avantage de ce service gratuit et de vous simplifier la vie, en créant de vous même votre avatar, afin d'éviter de télécharger des émoticônes truffées de spywares ou autre malwares à la noix !

Minimise Me est un site officiel et sans Spyware, ni pub ! de WLM Minimise.com Réservé uniquement pour les fans de MSN...
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Laurent
Merci pour ce logiciel...

Effectivement cela évitera éventuellement un téléchargement de Messenger Skinner...

J'ai déjà eu une infection à cause de ce truc, heureusement, maintenant je fais vraiment attention!
avatar
Le choix parmi les accessoires, yeux, ... est plutôt grand, et c'est microsoft qui fourni le service ^^.
Merci pour le site
web3004
OK, un nouveau dans le même style mais celui ci pour créer un avatar façon Manga : Faceyourmanga.com

Simple également, créer votre avatar :Minimise me, ou comment créer un avatar perso pour MSN Dns0810
Et télécharger le directement via email après inscription :Minimise me, ou comment créer un avatar perso pour MSN Dns0910
avatar
Oui, en cherchant bien il y a beaucoup de services de création d'avatar sur le web
web3004
Oui, c'est vrai, mais je propose ceux qui sont sans danger, sans spy, trojan ou autre...
coyote67
tu as bien raison car widows live messenger et les pseudos services tiers sont souvent la porte ouvertes aux méchantes bébètes
enfin..................... plutôt les pseudos services tiers
car dans les options wlm il y a de quoi sécuriser tout ça
Laurent
C'est assez sympa comme concept!
Ma foi, j'aurais eu le plaisir de créer mon avatar manga. lol!

Merci Espion3004.
avatar
Laurent : montre nous ta création ^^
Laurent
Minimise me, ou comment créer un avatar perso pour MSN Verscheure.laurent@gmail.com_37dec42e

Bien sûr, j'ai de moins grandes oreilles, c'étaient les plus petites dispos... Smile
avatar
lol ^^, ça va il est bien Wink
Laurent
Ca va, c'est plutôt ressemblant. lol!
avatar
Ça je ne serait pas te dire car je t'ai jamais vu xD
coyote67
sympa l'avatar!
Laurent
lol!

Je veux dire, comparé à la réalité, c'est plutôt ressemblant. ^^
avatar
Si quelqu'un en fait u il peut le poster, comme ça on voit les création de chacun
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum