01082008
Une fois que vous surfez sur Minimise Me (service en ligne), vous pouvez commencer à personnaliser tous les aspects de l'avatar des caractères que vous souhaitez modifier ou créer.
Cette émoticône en ligne (service gratuit) vous fournit l'avatar, créait l'aspect de la tête, des yeux, sourcils, la bouche, des cheveux, chapeau, barbe ...
A côté de cela, vous pouvez ajuster la forme, la couleur, traits faciaux, et accessoires du nouveau personnage avec des simples clics souris.
Vous pouvez essayer de concevoir un avatar unique vous ressemblant au mieux.
Voila ma création :
Une fois que vous avez terminé de personnaliser votre propre avatar, vous pouvez l'enregistrer dans Windows Live Messenger de deux façons:
Première façon: Installez le coutume MSNMinimiseMeSetup.exe installateur.
Puis importer directement MSN Live Messenger "avatar" et la création d'une photo ou émoticônes dans Windows Live Messenger.
Deuxièmement, Minimise Me, vous permet de télécharger votre travail de 96 × 96 jpg (Aide à télécharger> Enregistrer :
L'avantage de ce service gratuit et de vous simplifier la vie, en créant de vous même votre avatar, afin d'éviter de télécharger des émoticônes truffées de spywares ou autre malwares à la noix !
Minimise Me est un site officiel et sans Spyware, ni pub ! de WLM Minimise.com Réservé uniquement pour les fans de MSN...
Commentaires
Ven 1 Aoû - 19:40
Le choix parmi les accessoires, yeux, ... est plutôt grand, et c'est microsoft qui fourni le service ^^.
Merci pour le site
Merci pour le site
Mer 20 Aoû - 22:41
OK, un nouveau dans le même style mais celui ci pour créer un avatar façon Manga : Faceyourmanga.com
Simple également, créer votre avatar :
Et télécharger le directement via email après inscription :
Simple également, créer votre avatar :
Et télécharger le directement via email après inscription :
Jeu 21 Aoû - 22:10
Oui, en cherchant bien il y a beaucoup de services de création d'avatar sur le web
Jeu 21 Aoû - 23:26
Oui, c'est vrai, mais je propose ceux qui sont sans danger, sans spy, trojan ou autre...
Ven 22 Aoû - 9:13
tu as bien raison car widows live messenger et les pseudos services tiers sont souvent la porte ouvertes aux méchantes bébètes
enfin..................... plutôt les pseudos services tiers
car dans les options wlm il y a de quoi sécuriser tout ça
enfin..................... plutôt les pseudos services tiers
car dans les options wlm il y a de quoi sécuriser tout ça
Ven 22 Aoû - 19:23
C'est assez sympa comme concept!
Ma foi, j'aurais eu le plaisir de créer mon avatar manga.
Merci Espion3004.
Ma foi, j'aurais eu le plaisir de créer mon avatar manga.
Merci Espion3004.
Sam 23 Aoû - 12:48
Laurent : montre nous ta création ^^
Sam 23 Aoû - 19:10
Bien sûr, j'ai de moins grandes oreilles, c'étaient les plus petites dispos...
Sam 23 Aoû - 19:51
lol ^^, ça va il est bien
Sam 23 Aoû - 20:55
Ca va, c'est plutôt ressemblant.
Sam 23 Aoû - 20:59
Ça je ne serait pas te dire car je t'ai jamais vu xD
Dim 24 Aoû - 8:51
sympa l'avatar!
Dim 24 Aoû - 12:19
Je veux dire, comparé à la réalité, c'est plutôt ressemblant. ^^
Dim 24 Aoû - 17:07
Si quelqu'un en fait u il peut le poster, comme ça on voit les création de chacun
- Comment faire pour supprimer ou réinitialiser un mot de passe BIOS ?
- Comment faire pour lancer Linux sur USB à partir de Windows ou Vista ?
- Comment faire pour scanner/identifier toute connexion sur votre réseau sans fil ?
- System Mechanic 8 Gratuit pour 6 mois ! Et Pour tout le monde...
- Norman contrôle parental gratuit pour 1 an et pour tous le m