Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
25082008
Des nouveaux programmes de conversion de fichier Audio/Vidéo fleurissent sur le web surfant sur la vague des Iphone, Ipod, et téléphone portable ...

Pas longtemps de cela je vous ai proposé ce logiciel Xtra-vidéo converter promo dans le forum adéquate...

Ce logiciel était une promo limitée dans le temps, et aujourd'hui pour convertir un fichier pour Iphone, Ipod, ou votre téléphone portable (afin de le voir dans <> format) les logiciels "nouveaux" sont rares !

Je sais, il existe parmi les ténors SuperC et MediaCoder ...

Mais d'expérience, ses programmes sont long pour la conversion d'un film Avi pour le 3GP (50 minutes, voir 1h10 !)

Je vous propose donc en gratuit et en nouveau et rapide Quick Media Converter 3.5.7 (QMC)
Quick Media Converter - Le must de la conversion Qmp0710

Son nom le confirme, ce logiciel est rapide (comptez 30 minutes pour une conversion d'un film Avi (700 Mo) en 3GP !).

Quick Media Converter, est un convertisseur de médias gratuit qui vous permet de convertir pratiquement n'importe quel fichier audio ou vidéo de médias d'un format à un autre format.

Plus besoin de chercher les dossiers, il suffit de Glisser :Quick Media Converter - Le must de la conversion Qmp0210


Déposez : Quick Media Converter - Le must de la conversion Qmp0310

De choisir le format de conversion : Quick Media Converter - Le must de la conversion Qmp0410

Puis celui de la destination : Quick Media Converter - Le must de la conversion Qmp0510

Et de cliquez sur conversion :Quick Media Converter - Le must de la conversion Qmp0611

On ne peut plus simple...

Si Surfez sur le site Cocoonsoftware.com afin de téléchargez Quick Media Converter.
Prix : Gratuit
Compatible : XP/2000/Vista
Ou directement le Zip QMC sur votre bureau
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Laurent
Il a l'air vraiment bon comme logiciel, encore une belle trouvaille de Espion3004, merci. Wink
web3004
Vois une différence, j'en ai oublié SuperC dis donc...
avatar
J'ai testé le logiciel et c'est vrai qu'il est plutôt rapide, l'interface est simple, belle et agréable.
Un très bon programme, merci.
athos57
bon logiciel et très facile d'emploi en + très rapide merci Espion3004
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum