13012009
Si vous êtes fan, curieux, obsédé par ce que fait Paris hilton, je vous recommande de ne pas visiter son site officiel pour l'instant... Par mesure de sécurité. Car ce dernier détient un Trojan nommé : Spy.Zbot.YETH
Le hack a été découvert par les services de sécurité ScanSafe, qui a dit concernant le site de Parishilton.com
ce site n'est plus sécuritaire et à été piraté depuis vendredi. Les visiteurs du site voient une fenêtre pop-up leur demandant de télécharger des logiciels en vue de renforcer leur visualisation du site. Que l'internaute ou fan clic sur "oui" ou "non" sur cette fenêtre, le site télécharge un programme malveillant, connu sous le nom de Trojan-Spy.Zbot.YETH, à partir d'un autre site Web.
Une fois installé, le cheval de Troie vole des informations en ligne et tente d'installer plus de logiciels malveillants sur l'ordinateur de la victime.
Pour aggraver les choses, la plupart des produits antivirus ne peuvent encore pas bien identifier le cheval de Troie servis sur le site de Parishilton.com.
Hier, Le lundi 12 janvier 2009 en après-midi, seulement 12 des 37 fournisseurs Antivirus testés par VirusTotal identifiaient le cheval de Troie.
Merci de rester vigilant et d'informer les personnes en question (si vous connaissez dans votre entourage)
Ceci n'est pas une campagne anti-Paris Hilton !
Les sources :
pcadvisor
itworld.com
versiorac.blogspot.com
Pour information...