Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
https://web3004.forumperso.com
21052009
From Russia with love : Norton gratuit pendant 90 jours  et pour tout le monde ! Norton11From Russia with love : Norton gratuit pendant 90 jours  et pour tout le monde ! Norton12From Russia with love : Norton gratuit pendant 90 jours  et pour tout le monde ! Sym00110

Symantec offre gratuitement la version complète de licence de 90 jours de Norton Internet Security 2009, Norton AntiVirus 2009 et Norton 360.

Je ne suis pas un partisan pour cet anti-virus, mais peut-être que cette promotion vous fera plaisir.

LES NOUVEAUX PRODUITS NORTON 2009 proposent un ensemble complet de fonctions de sécurité, de surveillance des réseaux domestiques, de gestion de la performance et bien d'autres encore. Découvrez comment nos produits 2009 ont été améliorés pour assurer une protection plus rapide et puissante contre les nouvelles menaces émergentes. source symantec.com/fr

Donc il vous suffit, si ce programme vous intéresse de surfer directement vers :
Promo symantec.com/ru

Le site est en Russe : Mais il vous suffit de choisir votre version :From Russia with love : Norton gratuit pendant 90 jours  et pour tout le monde ! Noton10

Et de la télécharger directement : From Russia with love : Norton gratuit pendant 90 jours  et pour tout le monde ! Noton010

Compatible : Windows XP/Vista

Cette promo est réservée pour les adeptes des produits Norton.

Appréciez Wink
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

seleda
je prends pas mais excellent boulot @+... Cool
web3004
Ok, merci seleda, mais je garde toujours un souvenir amer de Norton installé d'office sur un ancien acer 5100 ! Ce dernier à rendu l'âme depuis Crying or Very sad Je n'incrimine pas norton, mais bon...

Je n'ai plus testé depuis leurs versions de sécurité, mais je constate le résultat, sur les pcs de mes amis, ou colllègues, l'UC qui bat un record (dans le scan complet) et son niveau de détection à la traine...

J'avais remplis un clef usb de 8 GO de faux positif (smitfraud - clean zip - sdfix - combo fix etc etc)...
Et j'attends toujours ses réactions !!

Mais je précise une fois de plus que cela ne regarde que moi, je ne suis pas un Super ingénieur non plus...

Mon jugement n'est pas à prendre à la lettre...

Il y a des amoureux de norton,avast ou Avg...

Même si ces derniers programmes laisse à ......