21052009
Symantec offre gratuitement la version complète de licence de 90 jours de Norton Internet Security 2009, Norton AntiVirus 2009 et Norton 360.
Je ne suis pas un partisan pour cet anti-virus, mais peut-être que cette promotion vous fera plaisir.
LES NOUVEAUX PRODUITS NORTON 2009 proposent un ensemble complet de fonctions de sécurité, de surveillance des réseaux domestiques, de gestion de la performance et bien d'autres encore. Découvrez comment nos produits 2009 ont été améliorés pour assurer une protection plus rapide et puissante contre les nouvelles menaces émergentes. source symantec.com/fr
Donc il vous suffit, si ce programme vous intéresse de surfer directement vers :
Promo symantec.com/ru
Le site est en Russe : Mais il vous suffit de choisir votre version :
Et de la télécharger directement :
Compatible : Windows XP/Vista
Cette promo est réservée pour les adeptes des produits Norton.
Appréciez
Commentaires
Re: From Russia with love : Norton gratuit pendant 90 jours et pour tout le monde !
Ven 22 Mai - 12:12seleda
je prends pas mais excellent boulot @+...
Ven 22 Mai - 13:26
Ok, merci seleda, mais je garde toujours un souvenir amer de Norton installé d'office sur un ancien acer 5100 ! Ce dernier à rendu l'âme depuis Je n'incrimine pas norton, mais bon...
Je n'ai plus testé depuis leurs versions de sécurité, mais je constate le résultat, sur les pcs de mes amis, ou colllègues, l'UC qui bat un record (dans le scan complet) et son niveau de détection à la traine...
J'avais remplis un clef usb de 8 GO de faux positif (smitfraud - clean zip - sdfix - combo fix etc etc)...
Et j'attends toujours ses réactions !!
Mais je précise une fois de plus que cela ne regarde que moi, je ne suis pas un Super ingénieur non plus...
Mon jugement n'est pas à prendre à la lettre...
Il y a des amoureux de norton,avast ou Avg...
Même si ces derniers programmes laisse à ......
Je n'ai plus testé depuis leurs versions de sécurité, mais je constate le résultat, sur les pcs de mes amis, ou colllègues, l'UC qui bat un record (dans le scan complet) et son niveau de détection à la traine...
J'avais remplis un clef usb de 8 GO de faux positif (smitfraud - clean zip - sdfix - combo fix etc etc)...
Et j'attends toujours ses réactions !!
Mais je précise une fois de plus que cela ne regarde que moi, je ne suis pas un Super ingénieur non plus...
Mon jugement n'est pas à prendre à la lettre...
Il y a des amoureux de norton,avast ou Avg...
Même si ces derniers programmes laisse à ......
- Kaspersky Internet Security suite gratuit 100 jours sur le web3004 et pour tout le monde !
- Sécurité PC Tools 3 Logiciels gratuits pendant 1 an et pour tout le monde !
- System Mechanic 8 Gratuit pour 6 mois ! Et Pour tout le monde...
- Anvir gratuit pour tout le monde !
- Snagit 7.2.5 gratuit promo et pour tout le monde !