Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
22062009
WOT ou Web Of Trust, vous avertit des risques sur les sites Web frauduleux qui vous délivrent des logiciels malveillants ou vous envoient des spams. En fait ce module vous protègent (votre ordinateur) contre les menaces en ligne.
Téléchargez et installer WOT pour Internet Explorer... 22-06-10
WOT est un addon de sécurité (gratuit) Internet pour votre navigateur.

Il va vous protéger des fraudes en ligne de vol d'identité, logiciels espions, les spams, les virus et les sites de vente fiables.

WOT vous avertit avant d'interagir (d'une éventuelle infection) avec un site à risque. C'est facile : Téléchargez et installer WOT pour Internet Explorer... 23-06-10

Notation du vert au rouge :Téléchargez et installer WOT pour Internet Explorer... 22-06-10

Vous pouvez donner votre avis concernant un site web, forum, lien (il faut vous enregistrer gratuitement pour que cela soit pris en compte).

Les utilisateurs de Firefox connaissent déjà Wot voir Browser Defender...

Dorénavant il est enfin disponible pour Internet Explorer donc c'est a installer d'office sur votre navigateur préféré quoi qu'il en soit...
Téléchargez et installer WOT pour Internet Explorer... 22-06-11
Le lien se trouve ci-dessous :
http://www.ieaddons.com/en/details/searchhelpers/WOT_For_Internet_Explorer/
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

boukak7
C'est une bonne nouvelle ça dis donc, merci Espion Smile
Surtout qu'internet explorer, à ma connaissance, manque cruellement
d'addon de ce type que firefox possède depuis longtemps (opera peut
etre aussi via les widgets)

EDIT : après avoir vu le lien, il y a une liste qui commence a être fournie, donc à voir =]
Vu qu' IE8 est meilleur qu'IE 7, ça pourrait me faire changer de navigateur, quoique chromium est rapide mine de rien je t'aime
web3004
Ok, le chrome est le plus rapide, certes, mais pas aussi bien sécurisé...
boukak7
Pas faux, mais si je ne vais pas sur des "sites à risque", je dois quand même veiller à prendre un navigateur sécurisé ? (J'ai FF, opéra, IE et chromium)
web3004
Firefox est sans conteste le best...

Les distribs Linux l'intègre d'office dans leurs live cd, cela veut tout dire... geek
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum