03082009
Salut à tous...
Ce n'est pas facile de nos jours de télécharger de la musique gratuitement sans être sous la loi Hadopi et pire encore aux États-Unis :
Tous d'abord afin de vous faire moins flipper concernant cette news, j'ai fait quelques petites recherches concernant le site en question :
Rapport Whois du proprio du site
Rapport site advisor
Ok vous avez compris, que je ne vous envoie pas aux casses pipes :
Alternative Electronica/Dance Hip Hop Jazz Latin Pop Rock
Ne vous attendez pas à pouvoir télécharger Madonna ou le dernier britney, il s'agit ici de musique, de la vrai, à vous de faire votre choix : surfez
Reverbnation.com/windows
Appréciez
Et il est dommage que certains utilisent encore le P2P voir d'autres bordels alors que les choses sont si simple sur le web3004...
Ce n'est pas facile de nos jours de télécharger de la musique gratuitement sans être sous la loi Hadopi et pire encore aux États-Unis :
Une mère célibataire de 32 ans a été condamnée jeudi aux États-Unis à payer 1,92 million de dollars à l'industrie du disque pour avoir téléchargé illégalement 24 chansons, après l'annulation d'un premier procès qui avait abouti à sa condamnation à 220.000 dollars d'amende.
Source : Le point.fr
Tous d'abord afin de vous faire moins flipper concernant cette news, j'ai fait quelques petites recherches concernant le site en question :
Rapport Whois du proprio du site
Rapport site advisor
Ok vous avez compris, que je ne vous envoie pas aux casses pipes :
1000 Musiques dans à peu prés tous les styles du moment :
Alternative Electronica/Dance Hip Hop Jazz Latin Pop Rock
Ne vous attendez pas à pouvoir télécharger Madonna ou le dernier britney, il s'agit ici de musique, de la vrai, à vous de faire votre choix : surfez
Reverbnation.com/windows
Appréciez
Et il est dommage que certains utilisent encore le P2P voir d'autres bordels alors que les choses sont si simple sur le web3004...
Commentaires
Mar 4 Aoû - 8:27
... Pourquoi tu ne cliques pas sur le lien proposé tout simplement...
Mar 4 Aoû - 23:42
Rohlàlà il m'arrive de faire mon lourdaud là, toutes mes excuses.
Mar 4 Aoû - 23:46
Je t'excuse Laurent...