- coyote67Diamond are forever
Configuration système : : Linux mint 8 Helena
11082009
bonjour à tous,
je vous fais profiter d'un très très bon plan concernant l'excellent pare feu Online armor (ref plan : raymond.cc blog)
il faut s'inscrire ici : http://www.tallemu.com/cart/
1. Click “ADD TO CART” pour le pare feu Online Armor.
2. puis click “Checkout” sur l'onglet en haut à droite de la page.
3. on vous demande si vous êtes déjà enregistré ou si vous êtes un nouveau client. Si vous êtes nouveau remplir le formulaire d'enregistrement et click sur “Register”.
4. à l'écran récapitulatif entrer le code promo GIZMO et click “Apply Promo Code”.
et hop! le logiciel vous coûte 0.00€
TRES IMPORTANT : NE PAS OUBLIER DE CLIQUER SUR PAY APRES AVOIR APPLIQUE LE CODE PROMO
ensuite, se rendre à l'adresse email que l'on a renseigné lors de l'enregistrement
un mail de : Online Armor Sales (support@tallemu.com) with the subject [Online Armor Store] – Order processed
vous y trouverez votre clef valable 365 jours.
télécharger le logiciel ici : http://www.tallemu.com/downloads.html
choisir french ou une autre langue si vous le désirez
une fois téléchargé, installer, la clef vous sera demandée lors de l'installation
pour plus de renseignements sur la fiabilité de ce log : http://www.matousec.com/projects/proactive-security-challenge/results.php
nline Armor – recommandations et témoignages
Source Lien vers le commentaire ou le test
Wilderssecurity.com « Online Armor est sans aucun doute un pare-feu de classe supérieure tout en étant plus simple d'utilisation »
Download.com
Download.com - pare-feu Online Armor - 4 étoiles
Cnet.com.au « Nous recommandons Online Armor pour son processus de configuration minutieux « Contrôle de la sécurité » et sa protection en temps réel »
Recommandé dans le Security Starter Kit
Softpedia
Softpedia
Scot Finnie « Le meilleur logiciel de pare-feu 2008 » - Lettre d'information du blog Scot
Firewall Guide « Offre une excellente protection contre les tests de fuite » – Test de Firewall Guide
Matousec N°1 du test de fuite des pare-feu de Matousec
Consumersearch « Online Armor est aussi efficace que les meilleurs pare-feu » - Consumersearch.com
PC Review « Bat TOUS les autres et haut la main » PC Review, Témoignages
Castlecops.com « La version 2.0 renforce l'efficacité de l'original et offre maintenant un pare-feu très complet »
je vous fais profiter d'un très très bon plan concernant l'excellent pare feu Online armor (ref plan : raymond.cc blog)
il faut s'inscrire ici : http://www.tallemu.com/cart/
1. Click “ADD TO CART” pour le pare feu Online Armor.
2. puis click “Checkout” sur l'onglet en haut à droite de la page.
3. on vous demande si vous êtes déjà enregistré ou si vous êtes un nouveau client. Si vous êtes nouveau remplir le formulaire d'enregistrement et click sur “Register”.
4. à l'écran récapitulatif entrer le code promo GIZMO et click “Apply Promo Code”.
et hop! le logiciel vous coûte 0.00€
TRES IMPORTANT : NE PAS OUBLIER DE CLIQUER SUR PAY APRES AVOIR APPLIQUE LE CODE PROMO
ensuite, se rendre à l'adresse email que l'on a renseigné lors de l'enregistrement
un mail de : Online Armor Sales (support@tallemu.com) with the subject [Online Armor Store] – Order processed
vous y trouverez votre clef valable 365 jours.
télécharger le logiciel ici : http://www.tallemu.com/downloads.html
choisir french ou une autre langue si vous le désirez
une fois téléchargé, installer, la clef vous sera demandée lors de l'installation
pour plus de renseignements sur la fiabilité de ce log : http://www.matousec.com/projects/proactive-security-challenge/results.php
nline Armor – recommandations et témoignages
Source Lien vers le commentaire ou le test
Wilderssecurity.com « Online Armor est sans aucun doute un pare-feu de classe supérieure tout en étant plus simple d'utilisation »
Download.com
Download.com - pare-feu Online Armor - 4 étoiles
Cnet.com.au « Nous recommandons Online Armor pour son processus de configuration minutieux « Contrôle de la sécurité » et sa protection en temps réel »
Recommandé dans le Security Starter Kit
Softpedia
Softpedia
Scot Finnie « Le meilleur logiciel de pare-feu 2008 » - Lettre d'information du blog Scot
Firewall Guide « Offre une excellente protection contre les tests de fuite » – Test de Firewall Guide
Matousec N°1 du test de fuite des pare-feu de Matousec
Consumersearch « Online Armor est aussi efficace que les meilleurs pare-feu » - Consumersearch.com
PC Review « Bat TOUS les autres et haut la main » PC Review, Témoignages
Castlecops.com « La version 2.0 renforce l'efficacité de l'original et offre maintenant un pare-feu très complet »
Dernière édition par coyote67 le Mar 11 Aoû - 17:34, édité 1 fois
Commentaires
Mar 11 Aoû - 15:34
Salut
J'ai lu sur d'autres sites que certains avaient reçu la clé mais que ça ne fonctionnait pas
J'ai lu sur d'autres sites que certains avaient reçu la clé mais que ça ne fonctionnait pas
Mar 11 Aoû - 17:29
alors là je ne comprends pas, je l'ai installé sur mon pc cet après midi
sur le site j'ai pris Online Armor à 39.95$
j'ai à nouveau suivi la recette.......................
attention!! NE PAS OUBLIER DE CLIQUER SUR "PAY"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après avoir rentré le code promo
bon, je me suis à nouveau inscrits...
ça fonctionne
ps : espion si tu ne l'as pas, j'ai une licence pour toi
sur le site j'ai pris Online Armor à 39.95$
j'ai à nouveau suivi la recette.......................
attention!! NE PAS OUBLIER DE CLIQUER SUR "PAY"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après avoir rentré le code promo
bon, je me suis à nouveau inscrits...
ça fonctionne
ps : espion si tu ne l'as pas, j'ai une licence pour toi
Mar 11 Aoû - 18:21
Ok, c'est ok "Pay" après le "code promo", j'ai encore une clef...
Merci coyote d'avoir pensé à moi
Merci coyote d'avoir pensé à moi
Mar 11 Aoû - 18:23
c'est ça espion!
de rien, tu penses souvent à nous!
de rien, tu penses souvent à nous!
- Télécharger Online Armor firewall gratuit pour un an
- Keygold Secure Gratuit 5 mois License pour 3 PC (contrôle parental) antivirus
- Avira Premium Security Suite 10 gratuit 3 mois
- Avira Premium Security Suite gratuit en exclusivité sur le web3004.
- Avira Antivir Premium et Security Suite gratuit pour 3 mois