31082009
J'ai longtemps utilisé certains trucs et astuces pour modifier Firefox afin de le rendre plus rapide.
J'ai même utilisé Firetune, mais triste de constater que le changement et boost n'étaient pas au rendez-vous !
J'ai essayé Speedyfox et franchement: Whaouu , ça pulse Firefox dans bien des domaines...
SpeedyFox est un petit utilitaire tout neuf qui corrige ce problème
en un seul clic ! Il semble incroyable, mais une fois que vous
optimisez votre Firefox avec cet outil, vous obtiendrez une vitesse
nettement plus rapide. Disons jusqu'à 3 fois plus rapide :
vitesse de démarrage, historique de navigation sera plus rapide aussi et effectuer des opérations avec les cookies seront plus rapides qu'auparavant.
Avant de vouloir l'installer et afin de mieux comparer je vous donne 2 autres trucs et astuces :
Tout d'abord le test Ping ADSL :
Test total réception/émission :
Et Stopwatch (j'en parlais depuis bien longtemps sur le web3004, mais pas eu d'écho de votre part...)
Télécharger Speedyfox (gratuit) crystalidea.com
Voyez le changement...
Voici les rapports anti-virus en ligne :
Resultat avec jotti.org ok
Rapport virus total 1 fichier euristic
J'utilise Speedyfox dorénavant...
J'ai même utilisé Firetune, mais triste de constater que le changement et boost n'étaient pas au rendez-vous !
J'ai essayé Speedyfox et franchement: Whaouu , ça pulse Firefox dans bien des domaines...
SpeedyFox est un petit utilitaire tout neuf qui corrige ce problème
en un seul clic ! Il semble incroyable, mais une fois que vous
optimisez votre Firefox avec cet outil, vous obtiendrez une vitesse
nettement plus rapide. Disons jusqu'à 3 fois plus rapide :
vitesse de démarrage, historique de navigation sera plus rapide aussi et effectuer des opérations avec les cookies seront plus rapides qu'auparavant.
Avant de vouloir l'installer et afin de mieux comparer je vous donne 2 autres trucs et astuces :
Tout d'abord le test Ping ADSL :
Test total réception/émission :
Et Stopwatch (j'en parlais depuis bien longtemps sur le web3004, mais pas eu d'écho de votre part...)
Télécharger Speedyfox (gratuit) crystalidea.com
Voyez le changement...
Voici les rapports anti-virus en ligne :
Resultat avec jotti.org ok
Rapport virus total 1 fichier euristic
J'utilise Speedyfox dorénavant...
Commentaires
Mar 1 Sep - 5:18
salut espion .
une petit question tu lance juste le log et c est bon.
@+...
une petit question tu lance juste le log et c est bon.
@+...
Mar 1 Sep - 6:47
Oui seleda, tu le lances comme pour firetune, et le tour est joué...
Mar 1 Sep - 8:00
effectivement, sensible accélération suite à l'installation!!
merci pour ce bon log!
merci pour ce bon log!
Mar 1 Sep - 8:41
Il en va de même pour les téléchargements avec le module complémentaire (down load them all). Assez rapide aussi...
Mar 1 Sep - 12:39
Hello,
C'est effectivement un peu plus rapide, mais je trouve que Google Chrome reste un cran au-dessus.
Le démarrage est instantané.
Mais je ne veux pas simplement critiquer par le biais de ce post, Firefox est un très bon navigateur, il est juste dommage qu'il souffre d'une certaine lourdeur alors que cette mouture était censée être plus rapide.
++
C'est effectivement un peu plus rapide, mais je trouve que Google Chrome reste un cran au-dessus.
Le démarrage est instantané.
Mais je ne veux pas simplement critiquer par le biais de ce post, Firefox est un très bon navigateur, il est juste dommage qu'il souffre d'une certaine lourdeur alors que cette mouture était censée être plus rapide.
++
Mar 1 Sep - 13:57
ok merci @+...
Mar 1 Sep - 19:08
Pour Laurent, je crois que le problème doit provenir de ton système (lourdeur) concernant Firefox...
Ensuite le chrome est bien pauvre en Addons => http://www.mychromeaddons.com/tag/chrome-plugins/
Ce qui fait qu'il est light et encore bien gourmand en ram MAC 4 Ever analyse
Mais comme tu le dis si bien le débat est ailleurs...
Ensuite le chrome est bien pauvre en Addons => http://www.mychromeaddons.com/tag/chrome-plugins/
Ce qui fait qu'il est light et encore bien gourmand en ram MAC 4 Ever analyse
Mais comme tu le dis si bien le débat est ailleurs...
Mar 1 Sep - 21:15
Bonsoir tout le monde, je serai curieux de voir ce que donne le test de ping sur Degrouptest après l'install de ce petit outil, pour comparer
Mar 1 Sep - 21:18
Ben salut Bloom, assez rapide en effet...
Mar 1 Sep - 22:24
Re ;-)
tu n'as pas de chiffres ou de capture d'écran pour comparer ?
tu n'as pas de chiffres ou de capture d'écran pour comparer ?
Mar 1 Sep - 22:31
tu as tout dans le post ci-dessus, image du début et compare avec le site stopwatch...
Ven 4 Sep - 5:40
Hello,
Ah oui en effet, y'a des beaux pics de consommation...
Donc ce n'est pas de manque de RAM... Je pencherais vers ta thèse de la lourdeur.
Je ferais bien une installation customisée avec vLite si je ne me trompe, mais je trouve ça long et fastidieux. :s
++
Ah oui en effet, y'a des beaux pics de consommation...
Donc ce n'est pas de manque de RAM... Je pencherais vers ta thèse de la lourdeur.
Je ferais bien une installation customisée avec vLite si je ne me trompe, mais je trouve ça long et fastidieux. :s
++
Ven 20 Nov - 19:36
Hello,
Petites nouvelles: optimisé sur le Firefox de ma clé USB, c'est une vraie petite merveille.
Merci encore pour ce soft!
Petites nouvelles: optimisé sur le Firefox de ma clé USB, c'est une vraie petite merveille.
Merci encore pour ce soft!