05092009
Commentaires
Sam 5 Sep - 18:14
Salut thebloom, c'est Laurent qui va être triste sur ce coup là
Non, plus sérieusement les fonctionnalités restent, c'est juste la présentation qui change...
Non, plus sérieusement les fonctionnalités restent, c'est juste la présentation qui change...
Sam 5 Sep - 19:19
Hello.
C'est pas mal, je peux toujours modérer les commentaires de toute façon.
++
C'est pas mal, je peux toujours modérer les commentaires de toute façon.
++
Dim 6 Sep - 7:35
à voir avec le temps ... plus de monde plus d'embrouilles etc ...
Dim 6 Sep - 14:21
Ça fait partie du jeu...
Dim 6 Sep - 17:29
Cependant, cela retire son côté communautaire au site, pour, par exemple, des situations problèmes: Guylou avec ses problèmes , moi avec mes écrans bleus.
Cependant, possibilité de basculer en blog et en forum selon le sujet?
Lun 7 Sep - 12:01
c'était une fois un forum bien sympa, là attendons un peu de voir l'évolution du blog nn?
Lun 7 Sep - 13:01
Attention à tous, merci de recentrer le débat...
Mais les autres forums restent par défaut, c'est uniquement le forum news du web3004 qui change...
=> le forum New du web3004 n'est plus.
Dorénavant il s'affichera en "blog" plus simple pour poster des articles et pour les membres et anonymes de participer...
Mais les autres forums restent par défaut, c'est uniquement le forum news du web3004 qui change...
Lun 7 Sep - 14:31
Ah d'accord. Ça ne pose aucun soucis dès lors.
Mer 9 Sep - 12:15
Laurent a écrit:Cependant, cela retire son côté communautaire au site, pour, par exemple, des situations problèmes: Guylou avec ses problèmes , moi avec mes écrans bleus.
Tiens, on parle de moi ici bas...
Je suis de retour
Bise à tous