Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
21092009
Salut à toutes et à tous Télécharger gratuitement Windows 7 Entreprise (version d’évaluation de 90 jours) sans crack et légalement! 222270

Aujourd'hui, nous allons parler de la version d'évaluation de Windows 7 Entreprise (version d'évaluation de 90 jours gratuit).

Mais vous allez devoir bien suivre Télécharger gratuitement Windows 7 Entreprise (version d’évaluation de 90 jours) sans crack et légalement! 64714 mes recommandations...

Télécharger gratuitement Windows 7 Entreprise (version d’évaluation de 90 jours) sans crack et légalement! 21-09-18

Tous d'abord, vous devez être connecté sur le web... C'est bon ? Ok, ensuite vous devez avoir un compte Hotmail ou msn (c'est pareil) afin d'accéder au "Centre d'évaluation TechNet".

La page de cette offre est complétement officiel Technet.microsoft.com Eval W7 Entreprise .

Pour ceux désirant plus de précisions :
La version d’évaluation de 90 jours est la version
opérationnelle de Windows 7 Entreprise, identique en tous points à
celle que la plupart d’entre vous seront amenés à utiliser dans leur
environnement professionnel. Elle ne nécessite pas de clé de produit
(intégrée dans le téléchargement).

Donc naviguez en bas de page pour choisir votre version, selon votre système (32 ou 64 Bits). Ainsi que la langue : Télécharger gratuitement Windows 7 Entreprise (version d’évaluation de 90 jours) sans crack et légalement! 21-09-10

Ensuite, vous serez dirigez vers une autre page afin de rentrer votre mail (hotmail) + votre code perso : Télécharger gratuitement Windows 7 Entreprise (version d’évaluation de 90 jours) sans crack et légalement! 21-09-12





Attention remplissez bien le formulaire et soyez bien précis car ceci : Télécharger gratuitement Windows 7 Entreprise (version d’évaluation de 90 jours) sans crack et légalement! 21-09-13 Ne marche pas (le statut !)

Voila ce que vous devez rentrer : Télécharger gratuitement Windows 7 Entreprise (version d’évaluation de 90 jours) sans crack et légalement! 21-09-14

Cochez tout de même les 2 cases et cliques sur Continuer : Télécharger gratuitement Windows 7 Entreprise (version d’évaluation de 90 jours) sans crack et légalement! 21-09-15

Vous allez devoir autoriser l'active X et autoriser le script si vous avez Firefox (avec l'ad-on no script) : Télécharger gratuitement Windows 7 Entreprise (version d’évaluation de 90 jours) sans crack et légalement! 21-09-16

Comptez moins d'une heure pour le téléchargement selon votre connexion : Télécharger gratuitement Windows 7 Entreprise (version d’évaluation de 90 jours) sans crack et légalement! 21-09-17

Il ne vous reste plus qu'a graver le fichier Iso sur un bon DVD :

Télécharger gratuitement Windows 7 Entreprise (version d’évaluation de 90 jours) sans crack et légalement! 21-09-10


Langue : anglais, français, allemand, japonais et espagnol
Versions : 32 bits (x86) / version 64 bits (x64)

Configuration requise minimale :


  • Processeur de 1 GHz ou plus rapide 32 bits (x86) ou 64 bits (x64)
  • 1 Go de RAM (version 32 bits)/2 Go de RAM (version 64 bits)
  • 16 Go d’espace disque dur disponible (version 32 bits)/20 Go (version 64 bits)
  • Processeur graphique DirectX 9 avec pilote WDDM 1.0 ou version ultérieure
  • Lecteur compatible DVD
  • Accès à Internet

Comme toujours, c'est à vous de jouer...

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

SIMBA18
Salut espion,
Comme d'habitude chapeau, j'ai tellement envie de tester mais vue l'état de ma connexion ça va prendre du temps pour le téléchargement Télécharger gratuitement Windows 7 Entreprise (version d’évaluation de 90 jours) sans crack et légalement! 224840.
Télécharger gratuitement Windows 7 Entreprise (version d’évaluation de 90 jours) sans crack et légalement! 090921061502360138
web3004
Laurent
Hello espion,

Misère, super intéressant comme trouvaille. **

Je suis confronté à un horrible dilemme... Sauvegarder tous mes documents et l'installer ou faire la grosse feignasse? Laughing

J'y réfléchirais mieux ce weekend. Razz

Merci beaucoup! ++
seleda
salut espion
chapeau un grand merci a toi trop belle promo.
excellent @+...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum