Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
24092009
Freeware et Tutos un bon blog à connaitre... Freewa10

Freeware et tutos est un blog crée par thebloom.

(je n'ai pas trouvé d'image de thebloom, à croire qu'il préfère garder un certain anonymat Freeware et Tutos un bon blog à connaitre... Icon_wink )

Ce blog a été créer au mois de octobre 2006. Si il fallait résumer ce blog en quelques lignes, elles correspondraient à :


Blog sur les logiciels gratuits (freewares, libres, open source) avec des tutoriels pour vous aider à les manipuler.

Le blog est très régulièrement mis à jour. Si vous cherchez un soft, un tuto, voir des bon plans aussi, veuillez surfer et visiter http://freewares-tutos.blogspot.com/


Dernière édition par espion3004 le Ven 25 Sep - 15:28, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Laurent
Hello,

Oui en effet, j'étais déjà tombé sur ce site en cherchant un tuto sur un logiciel, je pense que c'était Gimp (pas sûr).

Merci pour cette bonne adresse.

++
seleda
super merci espion @+... Freeware et Tutos un bon blog à connaitre... 24489
avatar
espion3004 a écrit:
Freeware et Tutos un bon blog à connaitre... Freewa10

Freeware et tutos est un blog crée par thebloom.

(je n'ai pas trouvé d'image de thebloom, à croire qu'il préfère garder un certain anonymat Freeware et Tutos un bon blog à connaitre... Icon_wink )

Ce blog a été créer au mois de mai 2006. Si il fallait résumer ce blog en quelques lignes, elles correspondraient à :
Et bien merci Espion, je ne m'attendais pas à ça Freeware et Tutos un bon blog à connaitre... 29668

Je voudrais juste apporter 2 petites corrections à ta présentation :
1) je ne suis pas tout seul sur le blog: on a créé le blog à 3. Nous sommes 3 à collaborer et à écrire des articles même si je suis le plus présent.
2) le blog n'a pas été créé en mai 2006 mais en octobre 2006, d'ailleurs c'est bientôt son 3ème anniversaire le 8 octobre Freeware et Tutos un bon blog à connaitre... 276142

En tous les cas, encore merci pour ce post Freeware et Tutos un bon blog à connaitre... 24489
web3004
ok, j'ai rectifié la date, quant aux collaborateurs, on le voit sur ton blog...

Et puis la pub, cela ne fait pas de mal Wink surtout quand c'est mérité.
avatar
Merci encore espion Freeware et Tutos un bon blog à connaitre... Icon_wink
J'ai cité quelquefois Web3004 sur mon blog ... car c'est mérité Freeware et Tutos un bon blog à connaitre... 24489 Freeware et Tutos un bon blog à connaitre... 12789
athos57
pas mal du tout ce site bravo à Thebloom et merci pour ce partage à Weebi Freeware et Tutos un bon blog à connaitre... 24489
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum