17102009
Paragon Partition Manager 9.5 Professional Edition est de nouveau disponible en téléchargement gratuit.
C'est un logiciel de partitionnement de disque dur qui vous permet de diviser partition votre disque dur, supprimez la partition, de créer la partition, de fusionner des partitions et ainsi de suite... Le programme est d'une valeur de 75 €.
Pour ceux ne connaissant pas les produits de Paragon visiter le site officiel : ici
Pour profiter de l'offre, surfer sur la page de téléchargement...
et cliquez sur le bouton Free download.
A son installation vous aurez une option pour obtenir le numéro de série gratuitement :
Saisissez votre Nom + Prénom + email (comme dab quoi) :
Patientez 3 ou 4 minutes, même si vous voyez que vous recevrez votre licence dans 15 minutes... :
Ok, vérifiez votre email :
Rentrez les informations que vous avez reçu préalablement :
Et voila le travail, notez qu'un reboot sera nécessaire à la fin de l'installation :
Le logiciel est en anglais, mais je travaillerai sur le tuto...
En attendant, appréciez
Compatible : Windows XP / Windows Vista 32 et 64 Bits
C'est un logiciel de partitionnement de disque dur qui vous permet de diviser partition votre disque dur, supprimez la partition, de créer la partition, de fusionner des partitions et ainsi de suite... Le programme est d'une valeur de 75 €.
Pour ceux ne connaissant pas les produits de Paragon visiter le site officiel : ici
Pour profiter de l'offre, surfer sur la page de téléchargement...
et cliquez sur le bouton Free download.
Les versions 32 bits et 64 bits sont disponibles !
A son installation vous aurez une option pour obtenir le numéro de série gratuitement :
Saisissez votre Nom + Prénom + email (comme dab quoi) :
Patientez 3 ou 4 minutes, même si vous voyez que vous recevrez votre licence dans 15 minutes... :
Ok, vérifiez votre email :
Rentrez les informations que vous avez reçu préalablement :
Et voila le travail, notez qu'un reboot sera nécessaire à la fin de l'installation :
Le logiciel est en anglais, mais je travaillerai sur le tuto...
En attendant, appréciez
Cette offre est valable jusqu'au 18 Octobre donc soyez sur le coup !
Compatible : Windows XP / Windows Vista 32 et 64 Bits
Commentaires
Sam 17 Oct - 13:45
merci espion je recherché un log de partition justement.
j utilisé EASEUS Partition Manager .
je vais attendre ton tuto.
merci pour tout le travail que tu fait @+...
j utilisé EASEUS Partition Manager .
je vais attendre ton tuto.
merci pour tout le travail que tu fait @+...
Sam 17 Oct - 13:48
ok, merci de patienter...
Sam 17 Oct - 16:45
Bonsoir,
Bizarre, je ne parviens pas aux mêmes résultats :
puis
Quelqu'un aurait-il une idée par hasard ?
Michel.
Dernière édition par mdes le Sam 17 Oct - 16:55, édité 1 fois
Bizarre, je ne parviens pas aux mêmes résultats :
puis
Quelqu'un aurait-il une idée par hasard ?
Michel.
Dernière édition par mdes le Sam 17 Oct - 16:55, édité 1 fois
Sam 17 Oct - 16:46
Bonjour...
Sam 17 Oct - 17:08
Essaie Get Free Serial dès lors.
Sam 17 Oct - 18:06
En allant sur http://www.paragon-software.com/registration/sbrc.html comme indiqué sur la copie d'écran, on parvient à recevoir la licence de "Paragon System Backup 2010 - Release Candidate (English)"... mais pas (encore) de "Paragon Partition Manager 9.5"
Sam 17 Oct - 22:31
Je t'avoue que ça peut prêter à confusion mais suis bien le tuto de Espion.
Sam 17 Oct - 22:44
le tuto était pour la version 2010. et je ne comprends pas le lien que tu mentionnes mdes, tu dois cliquer sur celui là => http://www.paragon-software.com/free/giveaway.html
Et effectivement cliquer sur Get free serial !
Le tuto en images sont pour les habitués du web3004 concernant les promos de paragon, elles sont toutes identiques, et le choix des images, c'est parce que je n'avais pas le temps de mettre cette version en sachant que je disposais déja de la 2010... et faute de timing aussi, le but que vous soyez informé au plus vite avant la date fatidique...
Et effectivement cliquer sur Get free serial !
Le tuto en images sont pour les habitués du web3004 concernant les promos de paragon, elles sont toutes identiques, et le choix des images, c'est parce que je n'avais pas le temps de mettre cette version en sachant que je disposais déja de la 2010... et faute de timing aussi, le but que vous soyez informé au plus vite avant la date fatidique...
Dim 18 Oct - 7:54
J'ai bien suivi le tutoriel (bien fait par ailleurs)... enfin, je crois; click sur le lien "...giveaway.html", puis le bouton "Get Free", puis en cliquant sur le bouton "32 bits", j'ai téléchargé "pm95_prof_free_ea.msi". Et c'est en exécutant ce dernier que j'arrive à la 2ème boite de dialogue "The wizard was interrupted...".
Je viens de réessayer : même résultat
Pour la boite d"enregistrement, quelqu'un se souvient-il s'il a eu la même que la mienne (càd 1 bouton et 2 zones de texte) ?
Merci de votre aide (et bon dimanche),
Michel.
Je viens de réessayer : même résultat
Pour la boite d"enregistrement, quelqu'un se souvient-il s'il a eu la même que la mienne (càd 1 bouton et 2 zones de texte) ?
Merci de votre aide (et bon dimanche),
Michel.
Dim 18 Oct - 7:57
Je vais voir ça...
Dim 18 Oct - 8:33
Ok, j'ai vu ça...
Il faut utiliser un proxy US pour pouvoir continuer :
Donc fais comme ceci et utilise ce proxy :
http://w3.hidemyass.com/index.php?q=aHR0cDovL3d3dy5wYXJhZ29uLXNvZnR3YXJlLmNvbS9yZWdpc3RyYXRpb24vcG05NXBybw%3D%3D&hl=0
Ensuite fais un copier/coller de cette adresse :http://www.paragon-software.com/registration/pm95pro
Et colles la là =>
Clic sur Hide My Ass et te voila diriger : sur la page d'enregistrement :
Tu as cliquez sur Submit et vérifies ton mail :
Il faut utiliser un proxy US pour pouvoir continuer :
Donc fais comme ceci et utilise ce proxy :
http://w3.hidemyass.com/index.php?q=aHR0cDovL3d3dy5wYXJhZ29uLXNvZnR3YXJlLmNvbS9yZWdpc3RyYXRpb24vcG05NXBybw%3D%3D&hl=0
Ensuite fais un copier/coller de cette adresse :http://www.paragon-software.com/registration/pm95pro
Et colles la là =>
Clic sur Hide My Ass et te voila diriger : sur la page d'enregistrement :
Tu as cliquez sur Submit et vérifies ton mail :
Dim 18 Oct - 8:36
Merci pour l'info, mais nos réponses se sont croisées !!
C'est effectivement le même lien que j'ai trouvé. Il m'a fallu pas mal de temps pcq je croyais que c'était la v10 et pas la v9.5; donc je ne trouvais pas le lien d'enregistrement...
Dernière édition par mdes le Dim 18 Oct - 8:38, édité 1 fois
C'est effectivement le même lien que j'ai trouvé. Il m'a fallu pas mal de temps pcq je croyais que c'était la v10 et pas la v9.5; donc je ne trouvais pas le lien d'enregistrement...
Dernière édition par mdes le Dim 18 Oct - 8:38, édité 1 fois
Dim 18 Oct - 8:38
ok, j'ai vu pour le croisement de message, c'est pour cela que j'avais effacé l'ancien...
Dim 18 Oct - 8:41
Tu vires mes messages !! Alors corrige le tien pcq le passage par le proxy est inutile; il suffit de dire qu'il faut s'enregistrer sur la page http://www.paragon-software.com/registration/pm95pro.
En tout cas, merci pour tes recherches, ta réactivité... et pour ce site.
Dernière édition par Laurent le Dim 18 Oct - 10:46, édité 1 fois (Raison : Double-post: corrigé, pas de soucis. (Laurent))
En tout cas, merci pour tes recherches, ta réactivité... et pour ce site.
Dernière édition par Laurent le Dim 18 Oct - 10:46, édité 1 fois (Raison : Double-post: corrigé, pas de soucis. (Laurent))
- Téléchargez Paragon Partition Manager 9.0 Special Edition
- Norman contrôle parental gratuit pour 1 an et pour tous le m
- Paragon Drive Backup 9.0 Express Gratuit pour Tout le Monde !
- Avanquest Connection Manager (BVRP) Gratuit pour tout le monde !
- Jackpot sur les produits Ashampoo gratuit avec licence pour tous...