18022010
Vous venez d'avoir un problème avec votre pc, votre portable.
Au bout du fil vous avec un réparateur , un conseiller en informatique qui vous demande le n° de votre bios vous lui dites : Quoi ça ?
Ou bien alors il vous demande des informations détaillées concernant votre CPU ( Microprocesseur) qu'allez-vous lui répondre ???
Quoi ça ?
Plus maintenant grâce à look in my pc !
LookInMyPC génère un profil, complet qui comprend des informations sur tout le matériel installé et les logiciels de votre pc ou portable. En outre, il fournit des informations système tels que desdétails sur les processus en cours d'exécution, les services installés, les programmes de démarrage, les mises à jour et correctifs Windows, réseau actif et de connexions Internet, TCP / IP de l'utilisation des ports, détail du journal des événements, et bien plus encore.
Tout est conçu dans un
format facile à lire, le rapport au format que vous pouvez visualiser et imprimer à l'aide de votre navigateur Web.
Ce programme a également de nombreux hyperliens ainsi vous pouvez rapidement et facilement utiliser "Google" pour savoir ce que sont et font certains programmes, qui peuvent être des logiciels espions ou des virus !
Look in my pc vous permet de créer un diagnostic complet et que vous pouvez envoyer en pièce jointe le fichier ZIP par email à un support technique ou à un Helper ou conseiller en informatique...
Compatible : Toutes versions de windows
Prix : Gratuit
Langue : Anglais
Rapport virus total rien de grave
Téléchargement lookinmypc
Commentaires
Re: Look in my pc
Ven 19 Fév - 5:25seleda
merci pour ce log vraiment très utile...
Jeu 25 Fév - 8:59
Ha ! intéressant. J'ai l'impression que ça correspond aux questions que j'ai posées dans mon post...
Mais houlalaaaaaaa ! Ca fait beaucoup de rouge dans ce rapport...
Mais houlalaaaaaaa ! Ca fait beaucoup de rouge dans ce rapport...
Jeu 25 Fév - 14:32
Tu dois utiliser le lien what this en haut dans l'onglet grisonné et tu comprendras mieux le rapport...
Jeu 25 Fév - 17:51
Oui, j'ai compris, merci Espion !!!!
Je verrai cela au retour de mon jouet puisqu'il part demain matin.
Mais c'est pour mieux pianoter ensuite...
bye bye
Je verrai cela au retour de mon jouet puisqu'il part demain matin.
Mais c'est pour mieux pianoter ensuite...
bye bye
Ven 26 Fév - 16:34
...