Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
https://web3004.forumperso.com
01032010
Bien que la plupart d'entre vous savent comment faire une sauvegarde du Registre Windows XP ou 2000, il y'a encore plusieurs utilisateurs de Windows7 qui ne connaissent pas la méthode.

La sauvegarde du registre Windows est toujours une bonne pratique avant de faire des modifications dans le Registre Windows. Et peut aussi vous être fort utile Comment sauvegarder son registre et le restaurer avec Windows 7 ? 24489 en cas de crash ou dysfonctionnement !

Comment faire une sauvegarde du Registre Windows 7 ?

Comment faire pour restaurer le registre de Windows 7 ?
C'est simple et je vais vous le montrer :

1. Ouvrez l'Éditeur du Registre (Windows+ R) et taper regedit dans le champ de recherche du menu Démarrer, puis en appuyant sur Entrée. Comment sauvegarder son registre et le restaurer avec Windows 7 ? 01-03-10

2. NB : Cliquez sur Oui si vous êtes invité à l'UAC (User Account Control)...

3. Ensuite, dans l'Éditeur du Registre, vérifiez que vous avez sélectionné OrdinateurComment sauvegarder son registre et le restaurer avec Windows 7 ? 01-03-11 et allez dans Fichier, puis l'option Exporter. Comment sauvegarder son registre et le restaurer avec Windows 7 ? 01-03-12

4. Entrez un nom pour votre sauvegarde du RegistreComment sauvegarder son registre et le restaurer avec Windows 7 ? 01-03-13, puis cliquez sur le bouton Enregistrer.

5. Voila c'est fait !

Pour la restauration du registre Windows 7 :

1. Encore une fois, Ouvrez l'Éditeur du Registre :Comment sauvegarder son registre et le restaurer avec Windows 7 ? 01-03-14

2. Aller dans Fichier et puis appuyez sur l'option Importer :Comment sauvegarder son registre et le restaurer avec Windows 7 ? 01-03-15

3. Accédez là où vous avez précédemment enregistrer le fichier de sauvegarde du Registre Windows 7 : Comment sauvegarder son registre et le restaurer avec Windows 7 ? 01-03-16

4. Cliquez sur le bouton Ouvrir pour démarrer l'importation de votre fichier de registre Windows 7.

Comment sauvegarder son registre et le restaurer avec Windows 7 ? 948196 Je vous conseille franchement de faire des copies de registre au moins une fois par mois et de les stockées sur un support usb ou autres supports avec un nom de dossier explicite...
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

athos57
chapeau bas mon cher Weebi voilà du bon tuyau Comment sauvegarder son registre et le restaurer avec Windows 7 ? 24489
Guylou50
Merci bien

En mode sans échec, je suppose ?

bon week end
looni_sam
bonne astuce qui peut bien aider Cool