24012011
Salut à toutes et à tous
Votre licence Avira Premium Security SuiteV10 arrive à expiration et vous êtes à la recherche d'un nouveau code.
Donc sur le web3004, je vous partage la chance d'obtenir légalement ce fameux code d' Avira Premium Security Suite V10 pour 90 jours !
Donc sans plus attendre, surfer : ici.
Ensuite entrer toutes les données (utiliser Google traduction si vous n'êtes pas familier en langue russe) et soumettez votre demande, puis vous serez diriger vers la page Web indiqué ci-dessous :
En bref comme ceci :
Cliquez sur l'icône rouge, la page web vous montrera la licence Avira Premium Security Suite V10.
Un simple clic sur l'icône de la clé et le téléchargement commencera.
Il ne vous reste plus qu'à télécharger la version française vers =>
http://www.free-av.com/fr/telecharger/index.html
Compatible : Windows 2000/XP/Vista/7 (32 et 64 bits)
Langue : Multi
Prix : Promo 90 jours gratuit / Sinon :39,95 €
Bonne chance à tous et à vos claviers...
Votre licence Avira Premium Security SuiteV10 arrive à expiration et vous êtes à la recherche d'un nouveau code.
Donc sur le web3004, je vous partage la chance d'obtenir légalement ce fameux code d' Avira Premium Security Suite V10 pour 90 jours !
Donc sans plus attendre, surfer : ici.
Ensuite entrer toutes les données (utiliser Google traduction si vous n'êtes pas familier en langue russe) et soumettez votre demande, puis vous serez diriger vers la page Web indiqué ci-dessous :
Обращение* ===> Titre *
Фамилия:* ===> Nom de famille: *
Улица ===> Ul
Индекс ===> Index
Город ===> City
Электронный адрес:* ===> Adresse de courriel: *
Страна* ===> Pays *
Код безопасности* ===> Code de sécurité *
Фамилия:* ===> Nom de famille: *
Улица ===> Ul
Индекс ===> Index
Город ===> City
Электронный адрес:* ===> Adresse de courriel: *
Страна* ===> Pays *
Код безопасности* ===> Code de sécurité *
En bref comme ceci :
Cliquez sur l'icône rouge, la page web vous montrera la licence Avira Premium Security Suite V10.
Un simple clic sur l'icône de la clé et le téléchargement commencera.
Il ne vous reste plus qu'à télécharger la version française vers =>
http://www.free-av.com/fr/telecharger/index.html
Compatible : Windows 2000/XP/Vista/7 (32 et 64 bits)
Langue : Multi
Prix : Promo 90 jours gratuit / Sinon :39,95 €
Bonne chance à tous et à vos claviers...
Commentaires
Lun 24 Jan - 20:31
Oui tu dois le désinstaller complétement uniquement si tu désires cette version, qui comporte plus d'options...
La licence est en promo est s'active dès lors de ton enregistrement !
Pour bien désinstaller tu dois utiliser revo + le Avira AntiVir RegistryCleaner => http://row.avira.com/fr/support/support_telechargements.html
Mais fais gaffe si tu utilises un firewall tu devras décocher l'installation du firewall de avira, car là il s'agit d'une suite complète... Afin d'éviter un conflit certain.
La licence est en promo est s'active dès lors de ton enregistrement !
Pour bien désinstaller tu dois utiliser revo + le Avira AntiVir RegistryCleaner => http://row.avira.com/fr/support/support_telechargements.html
Mais fais gaffe si tu utilises un firewall tu devras décocher l'installation du firewall de avira, car là il s'agit d'une suite complète... Afin d'éviter un conflit certain.
Lun 24 Jan - 23:15
Je n'ai rien d'autre que le windows et Avira Antivir personnal free comme protection.
Donc, après désinstallation de celui-ci, je peux installer le premium ?
Dois-je désactiver la protection de windows aussi ?
C'est toujours avec Revo que je désinstalle, avec un CCleaner ensuite.
Bonne nuit
Donc, après désinstallation de celui-ci, je peux installer le premium ?
Dois-je désactiver la protection de windows aussi ?
C'est toujours avec Revo que je désinstalle, avec un CCleaner ensuite.
Bonne nuit
Mar 25 Jan - 4:38
==> le windows et Avira Antivir personnal free comme protection.
Windows ca veut dire quoi en protection ???
Je t'avais toujours conseillé comodo internet security en firewall + avira free = bonne protection.
Je t'avais toujours conseillé comodo internet security en firewall + avira free = bonne protection.
Mar 25 Jan - 13:08
eh beh en voilà à nouveau un sacré vieux virus là, au moins Weebi tu vois rien à changé sur ton fofo
Mer 26 Jan - 16:43
web3004 a écrit:==> le windows et Avira Antivir personnal free comme protection.
Le parefeu Windows et Antivir personnal free
Oui Oui, je me souviens ce qui tu m'avais conseillé, mais avec windows 7, on m'a dit que antivir suffisait. Et tu n'étais plus là pour me conseiller
Donc je supprime le parefeu windows et installe comodo.
Quant à Antivir free, il vaut mieux que je le désinstalle et installe cette version que tu proposes ? J'ai tout saisi ?
++
Mer 26 Jan - 16:44
athos57 a écrit:eh beh en voilà à nouveau un sacré vieux virus là, au moins Weebi tu vois rien à changé sur ton fofo
La guerre recommence
Voici ma réponse habituelle
Mar 1 Fév - 10:10
y'arrive pas
Mar 1 Fév - 21:26
Ecoute guylou, laisse tomber pour cette suite si tu galères, garde la version free de avira !
Par compte je te recommande vivement comodo internet security (mais uniquement le firewall, pas l'anti-virus surtout)...
Par compte je te recommande vivement comodo internet security (mais uniquement le firewall, pas l'anti-virus surtout)...
Mer 2 Fév - 14:14
T'as raison, l'ami. Simple, tout simple pour moi
Comodo, yes yes, compris
Comodo, yes yes, compris
- Avira Premium Security Suite : Licence gratuite 92 jours !
- Avira premium security suite 2012 licence gratuite promo
- Télécharger Avira Premium Security Suite promo 90 jours gratuit avec licence
- Avira Premium Security Suite 10 gratuit 3 mois
- Avira Premium Security Suite gratuit en exclusivité sur le web3004.