Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
10062009
Les promos se font rare pour les produits Avira. Dès fois je dois passer des heures, des jours entier pour en dénicher une convenable avant de vous la proposer et maintenant, c'est le cas !

Il s'agit de
Avira Premium Security Suite gratuit pendant 90 jours avec la licence qui va bien.

Tout d'abord vous devez vous dirigez vers cette page de promotion : Avira promotion

Vous inscrire avec un email valide :Télécharger Avira Premium Security Suite  promo 90 jours gratuit avec licence 11-06-10

Et cliquez sur : Request licence now : Télécharger Avira Premium Security Suite  promo 90 jours gratuit avec licence 11-06-11

Ok, si vous pouvez lire ce message, (vous êtes dans le coup et présent) vous avez reçu votre licence dans votre boite email (valide) :Télécharger Avira Premium Security Suite  promo 90 jours gratuit avec licence 11-06-12

Vérifiez votre email et la flèche vous indique votre licence HBEDV.KEY de Avira :Télécharger Avira Premium Security Suite  promo 90 jours gratuit avec licence 11-06-13

Télécharger la version selon votre langue natale directement chez Avira : Avira.

Compatible : Windows 2000/XP/Vista


Dernière édition par espion3004 le Ven 16 Oct - 7:31, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

SIMBA18
Merci champion, vous êtes le meilleur Cool et longue vie au WEB3004 Like a Star @ heaven.
athos57
Avertissement pour membre ou utilisateur du web3004



Télécharger Avira Premium Security Suite  promo 90 jours gratuit avec licence Icon_post_target espion3004 le Sam 27 Déc - 10:52y'a un truc qui me "fait aller au toilette", Télécharger Avira Premium Security Suite  promo 90 jours gratuit avec licence Toilet10

t'es de nouveau trop bon mon z'ami souviens-toi ???....................
web3004
Oui, c'est vrai, on verra bien...
Guylou50
hé voila ! j'ai posté ce matin et mon message a disparu ! Décidément, je serai toujours gourde.

Je ne peux pas vraiment refaire mon message d'éloges puisqu'il était fait sur le spontanné.

Mais je t'encourage à continuer et te remercie de tout ce que tu fais.

Question : pour installer ce logiciel, dois-je désinstaller antivir déjà présent avant ? C'est Avira antivir Personal free

merci pour tout
coyote67
coucou espion3004
bon boulot like usual!!
sache que les bons plans que tu trouves font toujours plaisir!!
j'ai souvent trouvé ce que je cherchais sur ton site
alors un grand merci!!
guylou50 : désinstalle la version qui est sur ton pc avant d'en mettre une autre, une install propre il n'y a pas mieux!
Guylou50
merci Coyote
coyote67
de rien guylou50!
j'utilise actuellement avira premium security suite et franchement j'en suis plus que satisfait!
encore un bon plan de notre ami espion3004 avec une licence de 6 mois!
je vois que ton pc va mieux
Cool
Guylou50
mhhhhh ! Il va mieux, mai je galère pour la mise à jour des pilotes.

J'ai installé avira. Ca fonctionne, enfin.
coyote67
cool pour la protection pc
il te faut maintenant mettre à jour les pilotes pc
il existe des logs qui te permettent d'actualiser : driver magician, driver genius
il y a aussi le site "tous les drivers"
ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu lances la détection, tu autorises l'active x
un scan des pilotes existants sur ta bécane va être lancé
et des mises à jour, ensuite, te seront proposées
Laurent
Salut.

Merci mille fois pour cette promotion.

Je suis conscient que ça ne doit pas être facile pour toi de voir tes promotions par-ci par-là sur le web... Et c'est tout à fait compréhensible.

Mais bravo toujours pour ton boulot quasi journalier, des articles de qualité, toujours clair, pas possible de s'y perdre... Et puis bien sûr pour ces bons plans.

Mais sache qu'il y aura toujours des personnes pour apprécier ton travail à sa juste valeur.
Ceux qui ne font que copier n'ont pas le gain de la conscience 100% tranquille de toute manière.

@+.

PS: ce design du site est le plus beau, je pense que tu as trouvé ce qu'il fallait ^^.
Guylou50
Guylou50
Je ne comprends pas : Mon antivir que j'ai installé hier me dit qu'il ne me reste que 29 jours Rolling Eyes
athos57
c'est que la promo est out c tt la tu as la version d'évaluation 30 j
Laurent
Bah non, c'est toujours marqué "3 Month".

Réessaye de mettre la clé Guylou.
Guylou50
Merci Laurent, je ferai cela ce soir
web3004
effectivement la promo est toujours d'actualité...
avatar
Very Happy Grand merci à toi pour ce partage oh combien utile! Cool
web3004
salut douglas28 et bienvenue sur le web3004...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum