Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
30062008
Voici Kaspersky Internet Security 7,0 clé de licence pour obtenir 90 jours en plus... Idea

Je récidive !
Pourquoi dans le forum Information du web3004 ? pour apprendre et non pour détruite Question, c'est un cadeau pour tous... Wink

Parce qu'il y a toute ça place, je vais vous expliquer pourquoi Exclamation
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un Geek, un passionné du web, Idea et je n'aime pas quand je ne trouve pas ras le bol
Je surf, blog, recherche, fouille, espionne, hack le web à la recherche de bon plan...

Voila ce que l'on obtient après 2 nuits drunken acharnées !

Kaspersky est offer dans une version d'essai de 30 jours seulement !

Une fois la période d'essai expiré vous ne serez plus en mesure de mettre à jour ses définitions de virus...

Ensuite, il ne vous reste plus que 2 options.

1° Soit désinstaller Kaspersky Internet Security ou 7,0 d'une valeur de : 69.95 €
Hack Kaspersky internet security 7 ! Again pour 90 jours gratuit ! Kis2009_3D_101


2° Soit passer à l'achat !

Les <> promos de Kaspersky ne fonctionnent plus ! Try this one ...
Donc, si vous me suivez, je vais vous expliquer comment obtenir tranquillement 3 mois gratuit de Kaspersky !

Pour obtenir gratuitement 90 jours d'essai Kaspersky Internet Security Clé de licence:

1. Il suffit d'aller sur cette page (un site hollandais) http://free.kaspersky.nl/en/
2. Entrez votre nom, votre adresse e-mail et le bon code: sera6r8z

Hack Kaspersky internet security 7 ! Again pour 90 jours gratuit ! Blop10
NB : Ne faîtes pas sauter la promo cette fois n'utiliser qu'une clef pas 60 ! avec la même IP, merci de penser aux autres ....
silent
3. Maintenant, vous devriez recevoir un lien et des instructions pour télécharger le Kaspersky Internet Security. Hack Kaspersky internet security 7 ! Again pour 90 jours gratuit ! Blop0110
4. Une fois que vous avez fini de télécharger, kaspersky extraire les fichiers zip pour cela aidez-vous d'un dézippeur, comme ALZip

ou 7-zip (mes préférés) , vous verrez, après dézip du programme kaspersky il y aura 4 fichiers : respectivement => kis.nl.msi, setup.exe, setup.key et Setup.reg. Le setup.key de 90 jours d'essai Kaspersky Internet Security clé de licence.Hack Kaspersky internet security 7 ! Again pour 90 jours gratuit ! Kas110
5. Ensuite, Télécharger la dernière version de Kaspersky Internet Security française ici et l'installer.

La raison pour laquelle vous devez télécharger la version française c'est parce que le KIS déjà téléchargé est une version néerlandaise et tout comme moi, vous ne comprenez pas cette langue, d'ou le hack. king ..

6. Une fois l'installation terminée, vous aurez une boîte de dialogue vous demandant d'activer votre copie
de Kaspersky Internet Security sélectionnez "Utiliser la license...."Hack Kaspersky internet security 7 ! Again pour 90 jours gratuit ! Kas30110 et cliquez sur Suivant.


7. Accédez au setup.key Hack Kaspersky internet security 7 ! Again pour 90 jours gratuit ! Kas30210et cliquez sur Suivant. Écran suivantHack Kaspersky internet security 7 ! Again pour 90 jours gratuit ! Kas30310 vous dira que la clé de licence est installée avec succès.

Ensuite, votre Kaspersky Internet Security est maintenant gratuit pendant 90 jours ! Hack Kaspersky internet security 7 ! Again pour 90 jours gratuit ! Kas30410, non pas de 30 jours.

Kaspersky Internet Security 7,0 propose des fonctions supplémentaires, comme le contrôle parental, un pare-feu personnel, un filtre anti-spam, contrôle et protection de la vie privée....

Voila et n'oubliez surtout pas :


Hacker
:
Hack Kaspersky internet security 7 ! Again pour 90 jours gratuit ! Final010

Pour apprendre :Hack Kaspersky internet security 7 ! Again pour 90 jours gratuit ! Final011

Et non : Hack Kaspersky internet security 7 ! Again pour 90 jours gratuit ! Final10

Pour détruire :

Hack Kaspersky internet security 7 ! Again pour 90 jours gratuit ! Kas210


Merci pour les commentaires... Arrow


Dernière édition par espion3004 le Sam 1 Nov - 19:13, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

athos57
salut l'artiste lol que dois-j essayer d' abord blink ou celui là @@@Very Happy
web3004
ok mais tu devrai prendre un clef promo, on ne sait jamais...
athos57
salut donc comme dis au-dessus , ce matin je viens d'installer blink, j'ai d'ab voulu mettre Kap 07 mais dès le départ , il y avait un message d'échec à l'install donc....à suivre blink
web3004
ok, mais tu ne peux pas installer 2 anti-virus actif sur ton système, est-ce ton cas ?
athos57
salut

nn je sais bien que n'en fautqu'un à la fois . J'avais déjà ds probs pour installer Kapersky lors de précédent essais donc...
pour l'instant je suis bien avc Blink no prob après qques rêglages ds les exceptions ds le pare-feu snn RAS
web3004
ok, je t'avais répondu en mp, donc n'en tient pas compte, si tu utilises Blink...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum